[Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par Administrateur » mer. 19 janv. 2022 20:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Edge Of Eternity

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par Lakusas » dim. 18 sept. 2022 16:42

Bonjour à tous :)
Je suis en train de découvrir ce petit jeu sympa clairement pas exempt de défauts, mais qui reste dans l'ensemble plutôt plaisant à parcourir.
En tant que chasseur, je fais évidemment le jeu en difficulté Cauchemar pour le trophée associé.
Malheureusement, je suis bloqué au début du Vaisseau Avant-Garde. Je rentre dans la salle "Briseur-d'âmes" où je fais face à 4 tourelles protégées par un champ de force. Je sais évidemment comment désactiver le champ de force mais mes 3 persos se font malgré tout oblitéré avant que j'ai eu le temps de tuer ne serait-ce que 2 tourelles.
Avez-vous une astuce pour surmonter ce passage ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par JohnBuckheart » dim. 18 sept. 2022 16:59

Lakusas a écrit : dim. 18 sept. 2022 16:42 Bonjour à tous :)
Je suis en train de découvrir ce petit jeu sympa clairement pas exempt de défauts, mais qui reste dans l'ensemble plutôt plaisant à parcourir.
En tant que chasseur, je fais évidemment le jeu en difficulté Cauchemar pour le trophée associé.
Malheureusement, je suis bloqué au début du Vaisseau Avant-Garde. Je rentre dans la salle "Briseur-d'âmes" où je fais face à 4 tourelles protégées par un champ de force. Je sais évidemment comment désactiver le champ de force mais mes 3 persos se font malgré tout oblitéré avant que j'ai eu le temps de tuer ne serait-ce que 2 tourelles.
Avez-vous une astuce pour surmonter ce passage ?
Ressort du lieu et maximise les cristaux de tes personnages : Boost la vitesse au maximum. Plus tu pourras jouer vite, plus tu pourras taper plusieurs fois =) Perso, c'est ce que j'ai fait tout le long de l'aventure.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Discussions Jeu] - Edge Of Eternity

Message par Lakusas » mar. 20 sept. 2022 22:49

JohnBuckheart a écrit : dim. 18 sept. 2022 16:59 Ressort du lieu et maximise les cristaux de tes personnages : Boost la vitesse au maximum. Plus tu pourras jouer vite, plus tu pourras taper plusieurs fois =) Perso, c'est ce que j'ai fait tout le long de l'aventure.
Merci pour le retour :)
J'y suis finalement arrivé avant de lire ton message mais j'ai effectivement choisi la même approche. Le skill de Ysoris augmentant la def physique sur une case a aussi grandement aidé :okayg:
ImageImageImage
Répondre