Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
dinsko-ko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 nov. 2021 18:02
ID PSN : dinsko-ko

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par dinsko-ko » dim. 16 janv. 2022 21:17

tara a écrit : dim. 16 janv. 2022 17:01
dinsko-ko a écrit : dim. 16 janv. 2022 13:33 Puis-je m'occuper de la rédaction du guide de WRC 10 ?
Les prérequis sont bien respectés mais je remarque qu'il te manque encore beaucoup de trophées. Pour un premier guide, il me semblerait plus prudent d'être le plus proche possible du platine, afin de pouvoir te consacrer entièrement à la rédaction ensuite. Aucun problème si toutefois tu souhaites faire le guide de suite : confirme-moi que c'est effectivement le cas et je te débloquerai l'accès au générateur.
Les trophées qui me restent sont les trophées les plus longs (exemple: être niveau 80 en mode carrière; Terminer une saison en ayant mis le mode réaliste, sachant qu'il y a une dizaines de rallyes avec environ 14 spéciales dont 2 de ~21 km). Je me sens donc prêt à faire le guide. Ainsi rédiger ce guide aidera beaucoup de personnes sur les trophées les plus compliqués à faire. Je leur partagerai mes astuces. Qu'en dites-vous ?
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » dim. 16 janv. 2022 22:34

dinsko-ko a écrit : dim. 16 janv. 2022 21:17 Les trophées qui me restent sont les trophées les plus longs (exemple: être niveau 80 en mode carrière; Terminer une saison en ayant mis le mode réaliste, sachant qu'il y a une dizaines de rallyes avec environ 14 spéciales dont 2 de ~21 km). Je me sens donc prêt à faire le guide. Ainsi rédiger ce guide aidera beaucoup de personnes sur les trophées les plus compliqués à faire. Je leur partagerai mes astuces. Qu'en dites-vous ?
Entendu, tu peux y aller dans ce cas. Je t'ai débloqué l'accès au générateur de guides. Comme il s'agit de ton premier, je te recommande de (re)lire les sujets suivants :
Bonne rédaction à toi !
Image
Avatar du membre
LeaKrussian
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 14:18
ID PSN : Lady-Irysinova

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par LeaKrussian » lun. 17 janv. 2022 11:53

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de m'accorder le droit de faire un guide pour Sakura Succubus 3 😳
Не делай, как все, только то, что хочешь
Suis ton cœur, pas tes peurs. :angel13:
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » lun. 17 janv. 2022 17:15

Bonjour,

Je commence la (petite) rédaction de Legends of Talia : Arcadia.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » lun. 17 janv. 2022 17:26

LeaKrussian a écrit : lun. 17 janv. 2022 11:53 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de m'accorder le droit de faire un guide pour Sakura Succubus 3 😳
Ok, tu peux y aller. Bonne rédaction !
Image
dinsko-ko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 27 nov. 2021 18:02
ID PSN : dinsko-ko

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par dinsko-ko » lun. 17 janv. 2022 19:32

tara a écrit : dim. 16 janv. 2022 22:34
dinsko-ko a écrit : dim. 16 janv. 2022 21:17 Les trophées qui me restent sont les trophées les plus longs (exemple: être niveau 80 en mode carrière; Terminer une saison en ayant mis le mode réaliste, sachant qu'il y a une dizaines de rallyes avec environ 14 spéciales dont 2 de ~21 km). Je me sens donc prêt à faire le guide. Ainsi rédiger ce guide aidera beaucoup de personnes sur les trophées les plus compliqués à faire. Je leur partagerai mes astuces. Qu'en dites-vous ?
Entendu, tu peux y aller dans ce cas. Je t'ai débloqué l'accès au générateur de guides. Comme il s'agit de ton premier, je te recommande de (re)lire les sujets suivants :
Bonne rédaction à toi !
Merci ! Je suis étudiant donc je vais en faire un peu tous les soirs et mercredi après-midi.
Avatar du membre
kukuman
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 321
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 14:25
ID PSN : kukuman53
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par kukuman » mar. 18 janv. 2022 07:41

Salut, je vous informe que je débute la rédaction du guide de Insomnis.
Image
Avatar du membre
LeaKrussian
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 14:18
ID PSN : Lady-Irysinova

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par LeaKrussian » mar. 18 janv. 2022 10:22

Merci 😊
Не делай, как все, только то, что хочешь
Suis ton cœur, pas tes peurs. :angel13:
Image
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par darkgluant » mer. 19 janv. 2022 12:12

Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la rédaction de guides des jeux de la célèbre saga Shenmue. En toute logique, je souhaite débuter avec le premier opus :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 613
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » mer. 19 janv. 2022 13:21

darkgluant a écrit : mer. 19 janv. 2022 12:12 Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la rédaction de guides des jeux de la célèbre saga Shenmue. En toute logique, je souhaite débuter avec le premier opus :)
Salut !

Pas de souci, tu peux y aller. Ça me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait que je fasse cette saga...
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Répondre