[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par Administrateur » jeu. 12 août 2021 14:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par chocolat83 » ven. 14 janv. 2022 14:40

Bonjour,
Quelqu’un aurait-il eu un problème avec l’obtention du trophée Fatality ayant réalisé le jeu a 💯 sur PlayStation® 4 je ne comprends pas pourquoi ce trophée ne tombe pas sur PlayStation® 5 sûrement que je fais quelque chose qui ne va pas ?! Pourtant le descriptif est explicite « terminer un contrat en réussissant une élimination à chaque tir » Y a-t-il un nombre de tirs à respecter avant de finir le contrat ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Modifié en dernier par chocolat83 le lun. 17 janv. 2022 03:41, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par dad-57- » dim. 16 janv. 2022 19:18

Salut
de memoire tu ne dois raté aucun tir 1 balle 1 mort. et finir la mission.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par chocolat83 » lun. 17 janv. 2022 03:36

Bonjour,
Après de nombreux essais cela n’a toujours pas fonctionné. Car en plus du problème avec le trophée Fatality j’avais aussi le trophée Employé de l’année qui consisté à réaliser tous les contrats qui ne tombé pas alors que bien sûr tous les contrats était terminé. Donc solution radicale suppression des sauvegardes PS4, PS5 & cloud désinstallation du jeu réinstallation et nouvelle partie ! 🥵 Fatality est tombé dès le premier contrat est employé de l’année à la fin du dernier la sauvegarde de la PS4 devait bloqué l’obtention des trophées PS5.
Image
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par auron31 » mar. 25 juil. 2023 11:14

chocolat83 a écrit : lun. 17 janv. 2022 03:36 Bonjour,
Après de nombreux essais cela n’a toujours pas fonctionné. Car en plus du problème avec le trophée Fatality j’avais aussi le trophée Employé de l’année qui consisté à réaliser tous les contrats qui ne tombé pas alors que bien sûr tous les contrats était terminé. Donc solution radicale suppression des sauvegardes PS4, PS5 & cloud désinstallation du jeu réinstallation et nouvelle partie ! 🥵 Fatality est tombé dès le premier contrat est employé de l’année à la fin du dernier la sauvegarde de la PS4 devait bloqué l’obtention des trophées PS5.
Et la sauvegarde de la version PS4 ne fait pas tomber les trophées PS5 direct à tout hasard ??
Image
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par chocolat83 » dim. 30 juil. 2023 00:27

Malheureusement non.
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Jeu] - Sniper : Ghost Warrior Contracts 2

Message par Kevin45500 » sam. 30 sept. 2023 14:15

chocolat83 a écrit : lun. 17 janv. 2022 03:36 Bonjour,
Après de nombreux essais cela n’a toujours pas fonctionné. Car en plus du problème avec le trophée Fatality j’avais aussi le trophée Employé de l’année qui consisté à réaliser tous les contrats qui ne tombé pas alors que bien sûr tous les contrats était terminé. Donc solution radicale suppression des sauvegardes PS4, PS5 & cloud désinstallation du jeu réinstallation et nouvelle partie ! 🥵 Fatality est tombé dès le premier contrat est employé de l’année à la fin du dernier la sauvegarde de la PS4 devait bloqué l’obtention des trophées PS5.
Salut, j'arrive à la masse. Mais je viens de commencer le jeu. Après xx rechargement de la dernière save plus avoir louper 15k de tirs. Le trophée est tombé après mon tout 1er contrat et que je me suis extrait. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi 😅
Image
Répondre