Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par Administrateur » lun. 13 déc. 2021 19:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Extrait de la news
Ubisoft a annoncé du nouveau contenu pour Assassin's Creed Valhalla. Le DLC L'Aube du Ragnarök arrivera le 10 Mars 2022 et vous permettra de prolonger votre aventure sous les traits d'Odin (à travers les visions d'Eivor) dans une toute nouvelle zone ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par Berserkovore » lun. 13 déc. 2021 19:13

Pour qui a (comme moi) aimé le jeu, ça fait un beau programme !
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par MatteodaFrancia » lun. 13 déc. 2021 20:15

Oh, Kassandra est de retour ! :inlove: Mais c'est génial ça. Super nouvelle, j'ai hâte de voir ça. Quand au DLC sur les nains, vu le tarif de 40€, ça suppose plus un nouveau jeu carrément, ou un stand-alone, je ne sais pas comment on pourrait dire.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » mar. 14 déc. 2021 07:34

Vendre un dlc unique au prix d'un season pass... :@ Changez rien Ubi, moi j attendrai que ce soit soldé à 8€.

Ras le bol de leurs conneries.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par gunsangoku » mar. 14 déc. 2021 09:36

Salut

Merci pour la news : )

Je suis plutôt emballé par l'arrivé du dlc, surtout que le point fort quand ils disent "le projet le plus ambitieux" c'est qu'enfaite ça sera la première fois qu'ubisoft va faire un dlc qui aura une durée de 35h.

Comme fût un temps The Elder Scrolls IV : Oblivion qui avait des dlcs qui était considéré comme un jeu à proprement parler tellement le contenu était conséquent (pour une extension). Ubisoft va s'aventurer pour la première fois dans ce secteur et je trouve ça de très bonne augure. Après le système de Havi alias odin (ancêtre de eivor) qui pourra voler le pouvoir des ennemis rencontré et les réutilisé contre eux ça sonne plutôt fun : )

Le prix parait élevé mais j'avais eu exactement la même réaction sur "shivering islands" qui coûté 29.99e à sa sortie alors que les autres dlc comme Knight of the nine couté moins chère 19.99e. Vu qu'ils partent sur une optique de sortir un dlc garni ayant une durée de vie, je vais être ultra optimiste.

Et ça fait toujours plaisir de revoir eivor : ).
Avatar du membre
Mister_hanibal
Newser
Newser
Messages : 25
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 13:26
ID PSN : julien2209

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par Mister_hanibal » mar. 14 déc. 2021 14:36

C'est vrai que 40€ pour un DLC ça fait cher, ils parlent bien de 35h de jeu...
A voir, je pense de toute façon qu'il y aura rapidement des promos (comme souvent) et j'espère que d'autres DLC ne suivront pas en 2022. Il faudrait penser à un nouveau jeu aussi ;)
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par MatteodaFrancia » mar. 14 déc. 2021 17:58

Mister_hanibal a écrit : mar. 14 déc. 2021 14:36 C'est vrai que 40€ pour un DLC ça fait cher, ils parlent bien de 35h de jeu...
A voir, je pense de toute façon qu'il y aura rapidement des promos (comme souvent) et j'espère que d'autres DLC ne suivront pas en 2022. Il faudrait penser à un nouveau jeu aussi ;)
À ce propos, il n'était pas question d'un nouveau système de jeu pour la licence AC ? Du type Fornite, ou je ne sais pas quoi, dans lequel on pourrait rejouer avec n'importe quel personnage de la série ? En tout cas, AC Valhalla sera sans doute le dernier sur PS4, donc autant en profiter, car je ne pense passer d'ici peu à la PS5.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Un nouveau DLC pour Assassin's Creed Valhalla

Message par UntailedBijuu » mer. 15 déc. 2021 18:48

MatteodaFrancia a écrit : mar. 14 déc. 2021 17:58
Mister_hanibal a écrit : mar. 14 déc. 2021 14:36 C'est vrai que 40€ pour un DLC ça fait cher, ils parlent bien de 35h de jeu...
A voir, je pense de toute façon qu'il y aura rapidement des promos (comme souvent) et j'espère que d'autres DLC ne suivront pas en 2022. Il faudrait penser à un nouveau jeu aussi ;)
À ce propos, il n'était pas question d'un nouveau système de jeu pour la licence AC ? Du type Fornite, ou je ne sais pas quoi, dans lequel on pourrait rejouer avec n'importe quel personnage de la série ? En tout cas, AC Valhalla sera sans doute le dernier sur PS4, donc autant en profiter, car je ne pense passer d'ici peu à la PS5.
La seule chose de sûre pour le prochain AC Infinity c'est que ce sera un jeu service. Sur quel modèle ça reste un mystère. Honnêtement je les vois mas faire un free to play vu la politique de la boîte, j'imagine plutôt un truc à la CoD avec des tas de "saisons" qui vont s'enchaîner ad vitam aeternam... Pure spéculation ceci dit, j'espère me tromper.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre