[Problème] - Trophée "Le vaisseau est votre ami"

Répondre
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

[Problème] - Trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par Voodoo_Child83 » lun. 29 nov. 2021 22:47

Bonjour à qui passera par là, le forum de ce jeu n'a pas l'air très actif mais je tente quand même on ne sait jamais...
Ce trophée est le dernier qu'il me manque, sur ma 1ere partie je suis sûr d'avoir dépassé les 20 kills. J'en ai eu marre donc suppression du jeu et de ma save pour recommencer de 0 , et là je viens d'atteindre les 13 sans avoir ce foutu trophée...!
Si quelqu'un a rencontré ce problème et à trouvé une solution pour y remédier je suis preneur , c'est vraiment frustrant d'être bloqué à 98% des trophées :(
Au cas où je précise que sur ma 1ere partie je l'ai fait disons avec un mix de différents personnages mais là sur ma nouvelle tentative je suis avec le perso de départ et je suis resté que sur le 1er pont.
Merci à qui pourra me répondre, au plaisir.
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Bug trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par Beattlejew » lun. 29 nov. 2021 23:15

Je n'ai rencontré aucune difficulté concernant ce trophée... Nous sommes bien d'accord qu'on parle de kills via les pièges ? Il se peut que les plaques au sol soit capricieuses. Essaye peut-être avec les barils explosifs, tu en trouveras dans chaque salle de générateur de bouclier.
Concernant le clone, peut importe lequel tu choisis, les kills se cumulent.
En espérant que tu parviennes à décrocher la récompense...
Image
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: Bug trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par Voodoo_Child83 » mar. 30 nov. 2021 07:39

Oui je parle bien des kills avec les plaques au sol. Je vais tester avec les barils pourquoi pas , merci pour l'idée et ta réponse ; )
ImageImageImage
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Problème] - Trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par Voodoo_Child83 » mar. 30 nov. 2021 19:25

Je viens de tenter , session de jeu de 30mn j'ai fait 10 kills avec les bidons et au passage 8 avec les plaques au sol qui étaient sur ma route et toujours rien... faut croire que le vaisseau n'est pas mon ami , je lâche l'affaire au risque de perdre patience, merci quand même.

Edit : comme je suis du genre "persistant" (oui le jeu aura bien porté son nom dans mon cas concernant ce trophée) j'ai fait une ultime tentative , débloqué le trophée et compris d'où venait mon problème : je crois que les kills sont comptabilisés seulement si les ennemis ne sont pas frappés précédemment, chose que je faisait quasiment à chaque fois pour les affaiblir. Le meilleur moyen est donc bien les bidons explosifs, qui eux au moins les one shot contrairement aux plaques où 2 sont nécessaires par zombie.
ImageImageImage
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Problème] - Trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par LucasK » lun. 6 déc. 2021 11:41

Salut à tous,
Pour info, ce problème a surement été corrigé sur la version PS5 parce que je n'ai utilisé qu'une seule fois le bidon et j'ai quand même obtenu le trophée grâce aux plaques au sol.
Image
Avatar du membre
x-romarinho-x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 22:54
ID PSN : x-romarinho-x

Re: [Problème] - Trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par x-romarinho-x » lun. 13 déc. 2021 20:34

J'ai tous les trophées sauf celui des tenues épiques. Il ne manque dans la tenue Erebus le schéma épique de l'attribut vampire. J'ai déjà fait énormément de ravitaillement. J'ai au moins 5 schémas épiques pour chaque tenue mais pour le vampire je ne loote que du violet. Quelqu'un a recensé le même problème ? Si oui y a une technique ou c'est vraiment aléatoire.
ImageImageImage
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Problème] - Trophée "Le vaisseau est votre ami"

Message par Beattlejew » mar. 14 déc. 2021 01:42

J'ai eu le même souci que toi pour celle du loot... Pas trouvé d'astuce, 12 heures de farm pour obtenir la dernière tenue... Courage.
Image
Répondre