Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » lun. 13 déc. 2021 20:55

Berserkovore a écrit : lun. 13 déc. 2021 19:12
Masked a écrit : lun. 13 déc. 2021 19:10 Alors je pense confirmer le 7 du guide (j'ai pas passé 1 journée entière sur chaque boss). Après c'est pas un rpg, il y a pas moyen de faire un build pété comme dans les souls. Ici, seul ton skill te permettra de battre plus ou moins facilement les boss. Et injuste car un seul petit coup peut réduire ta vie de moitié.
Merci pour l'info, je sais maintenant à quoi m'attendre ! Dernière question : peut-on utiliser des objets de soin ou autres ?
Alors oui, il y a aune manière de se soigner mais très limité, en gros tu peux recharger ta barre de vie qu'une ou 2 fois, après je dis ça j'en suis qu'au début. Et je joue en mode normal.
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » mar. 14 déc. 2021 00:24

Berserkovore a écrit : lun. 13 déc. 2021 19:12
Masked a écrit : lun. 13 déc. 2021 19:10 Alors je pense confirmer le 7 du guide (j'ai pas passé 1 journée entière sur chaque boss). Après c'est pas un rpg, il y a pas moyen de faire un build pété comme dans les souls. Ici, seul ton skill te permettra de battre plus ou moins facilement les boss. Et injuste car un seul petit coup peut réduire ta vie de moitié.
Merci pour l'info, je sais maintenant à quoi m'attendre ! Dernière question : peut-on utiliser des objets de soin ou autres ?
Alors les soins sont limité en combat, il y a des petites fleurs (2 par arènes) qui permetent de récupérer 20 % de vie, mais il faut utilisé un point rot (tu comprendra quand tu jouera). Mais en vérité, comme kena doit passer obligatoirement à 1 PV avant d'avoir un coup fatal, tu utilise les fleurs pour passer au-dessus des 1 pv et pouvoir encaissé un autre coup.
Donc pas d'objet pour t'aider. Commence en difficile directement pour te préparer au mode expert.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Royflat » mar. 14 déc. 2021 09:07

Hello,

Je ne pense pas que ça fasse trop doublon, mais comme chaque année un sujet récapitulant une année de chasse est ouvert afin de faire un bilan global ; viewtopic.php?f=24&t=85763

Ca permet de voir l'ensemble des (Platine) obtenu sur l'année écoulée. ;)
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par vince75 » jeu. 16 déc. 2021 02:32

Voici deux nouveaux platines que je viens de terminer:

Image
Hotline Miami 2

Franchement, j'ai bien kiffé ce jeu, addictif avec une ost super !


Image
Doom Eternal

Excellent solo pour se défouler, par contre, les trophées multi sont une vraie plaie. Non fun et long.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » jeu. 16 déc. 2021 09:51

Salut

Image

Ayant sans faire exprès obtenu un trophée sur godfall... en voulant vérifier un truc, bah je l'ai fait plus tôt que prévu. J'ai très honnêtement absolument rien compris au jeu :D ni à l'histoire, ni pourquoi certaine arme n'interrompt pas les ennemis, ni au crafting, builds qui à lire on l'air intéressant mais qui en vrai sont ultra basique ^^. En gros j'étais dans mon élément un jeu sans réflexion où on tape tout le temps ^^.

Sinon le jeu est très beau et m'as rappelé que la ps4 première génération souffle fort en hiver :D En tout cas un jeu sympa qui m'as pris moins de temps que j'imaginais grâce à l'édition "pim pam poum". J'imagine que sur ps5 le jeu doit être différent ou pour ceux ayant fait le jeu à ses débuts.

J'ai pas mis beaucoup de temps pour le platiné en ayant fait la campagne intégralement et la campagne du dlc plus des trophées à coté, sachant que j'ai démarré le jeu à cause d'un trophée qui à pop en voulant voir si on devait compléter le tutorial pour avoir accès au dlc in game... Le jeu comme je le pensais initialement est ultra simpliste et court avec l'édition challenger du ps+.

L'édition challenger nous fait commencer au niveau 50 et la tour se fait à partir de ce niveau, du coup je pense que les gens ont réellement exagéré la difficulté du jeu en solo. Si vous êtes une personne qui réfléchis passez votre chemin vous allez vous rendre le jeu compliqué inutilement, si par contre taper et appuyer sur un maximum de 4 touches vous convient ce jeu est clairement fait pour vous : )
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » jeu. 16 déc. 2021 09:53

gunsangoku a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:51 Salut

Image

Ayant sans faire exprès obtenu un trophée sur godfall... en voulant vérifier un truc, bah je l'ai fait plus tôt que prévu. J'ai très honnêtement absolument rien compris au jeu :D ni à l'histoire, ni pourquoi certaine arme n'interrompt pas les ennemis, ni au crafting, builds qui à lire on l'air intéressant mais qui en vrai sont ultra basique ^^. En gros j'étais dans mon élément un jeu sans réflexion où on tape tout le temps ^^.

Sinon le jeu est très beau et m'as rappelé que la ps4 première génération souffle fort en hiver :D En tout cas un jeu sympa qui m'as pris moins de temps que j'imaginais grâce à l'édition "pim pam poum". J'imagine que sur ps5 le jeu doit être différent ou pour ceux ayant fait le jeu à ses débuts.

J'ai pas mis beaucoup de temps pour le platiné en ayant fait la campagne intégralement et la campagne du dlc plus des trophées à coté, sachant que j'ai démarré le jeu à cause d'un trophée qui à pop en voulant voir si on devait compléter le tutorial pour avoir accès au dlc in game... Le jeu comme je le pensais initialement est ultra simpliste et court avec l'édition challenger du ps+.

L'édition challenger nous fait commencer au niveau 50 et la tour se fait à partir de ce niveau, du coup je pense que les gens ont réellement exagéré la difficulté du jeu en solo. Si vous êtes une personne qui réfléchis passez votre chemin vous allez vous rendre le jeu compliqué inutilement, si par contre taper et appuyer sur un maximum de 4 touches vous convient ce jeu est clairement fait pour vous : )
Tu as mis combien de temps en tout du coup ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » jeu. 16 déc. 2021 09:58

JohnBuckheart a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:53 Tu as mis combien de temps en tout du coup ?
Salut : )

J'ai joué hier après midi et ce matin en me réveillant. Du coup ça doit être un maximum de 10-12h de jeu. Et comme j'avais obtenu un trophée je vais check mais ça doit affiché 1jour et "x"heure, mais en vrai c'est moins de 15h de jeu très très clairement.

Je viens de regarder j'ai débloqué le trophée tutorial le 14 après midi et j'ai tué 2 autre boss 10min après ^^ et j'ai continué hier vers 13h. Ouais du coup le jeu dur moins de 15 heures en solo.

Edit: j'avais oublié comme l'édition nous fait commencer au niveau max c'est surement pour ça que la campagne ne dure pas.
Modifié en dernier par gunsangoku le jeu. 16 déc. 2021 10:21, modifié 1 fois.
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » jeu. 16 déc. 2021 10:20

gunsangoku a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:58
JohnBuckheart a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:53

Tu as mis combien de temps en tout du coup ?
Salut : )

J'ai joué hier après midi et ce matin en me réveillant. Du coup ça doit être un maximum de 10-12h de jeu. Et comme j'avais obtenu un trophée je vais check mais ça doit affiché 1jour et "x"heure, mais en vrai c'est moins de 15h de jeu très très clairement.

Je viens de regarder j'ai débloqué le trophée tutorial le 14 après midi et j'ai tué 2 autre boss 10min après ^^ et j'ai continué hier vers 13h. Ouais du coup le jeu dur moins de 15 heures en solo.
Va falloir mettre à jour le guide alors :D unjeu/godfall-ps5/guide-trophees.htm
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » jeu. 16 déc. 2021 13:06

Masked a écrit : jeu. 16 déc. 2021 10:20
gunsangoku a écrit : jeu. 16 déc. 2021 09:58

Salut : )

J'ai joué hier après midi et ce matin en me réveillant. Du coup ça doit être un maximum de 10-12h de jeu. Et comme j'avais obtenu un trophée je vais check mais ça doit affiché 1jour et "x"heure, mais en vrai c'est moins de 15h de jeu très très clairement.

Je viens de regarder j'ai débloqué le trophée tutorial le 14 après midi et j'ai tué 2 autre boss 10min après ^^ et j'ai continué hier vers 13h. Ouais du coup le jeu dur moins de 15 heures en solo.
Va falloir mettre à jour le guide alors :D unjeu/godfall-ps5/guide-trophees.htm
Et bien non, car sans le challenger edition tu mets toujours le même temps car tu commences au level 1.
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » jeu. 16 déc. 2021 13:38

Safarisco a écrit : jeu. 16 déc. 2021 13:06
Masked a écrit : jeu. 16 déc. 2021 10:20

Va falloir mettre à jour le guide alors :D unjeu/godfall-ps5/guide-trophees.htm
Et bien non, car sans le challenger edition tu mets toujours le même temps car tu commences au level 1.
La chalenger change le jeu tant que ça ?
Image
Répondre