Centralisation des demandes de création d'un test

Comment créer un test et faire une demande de création
BRS_lefunkise12
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 8 août 2020 00:46
ID PSN : The_Funkise

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par BRS_lefunkise12 » sam. 11 déc. 2021 23:55

Salut salut.

Alors, je sais que je suis *punis* de test depuis les derniers que j'ai fais ( je reconnais d'ailleurs leurs qualités médiocre) mais je me dit qu'il ne faut jamais rester sur un échec donc je me lance, qui ne tente rien n'a rien.

Donc, je me propose pour le test de deathloop ou Sniper Ghost Warrior Contract 2. Au choix peu importe.

Cordialement, BRS_lefunkise12.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » lun. 13 déc. 2021 00:34

BRS_lefunkise12 a écrit : sam. 11 déc. 2021 23:55 Salut salut.

Alors, je sais que je suis *punis* de test depuis les derniers que j'ai fais ( je reconnais d'ailleurs leurs qualités médiocre) mais je me dit qu'il ne faut jamais rester sur un échec donc je me lance, qui ne tente rien n'a rien.

Donc, je me propose pour le test de deathloop ou Sniper Ghost Warrior Contract 2. Au choix peu importe.

Cordialement, BRS_lefunkise12.
Salut BRS,

Il n'y a aucun problème pour que tu tentes l'aventure de la rédaction d'un test. Si tant que que ça se passe mieux que la dernière fois justement... :lol:

Par contre, pour ce qui est jeu en question, c'est à toi décider lequel t'intéresse pour cela. Étant donné que tu as le platine sur les deux jeux, a toi de voir.
En aucun cas nous ne forceroks qqun à rédiger le test d'un jeu plus qu'un autre.
Image
PitiitPoulet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 nov. 2021 08:50
ID PSN : PitiitPoulet

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par PitiitPoulet » lun. 13 déc. 2021 07:00

Bonjour, je vais me lancer sur le test de Zone of The Enders The 2nd Runner sur PS4. Mon test sur Jak and Daxter étant publié je souhaite poursuivre sur les jeux de mon enfance qui m'ont marqué et je l'ai platine en plus voilà.
BRS_lefunkise12
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 8 août 2020 00:46
ID PSN : The_Funkise

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par BRS_lefunkise12 » lun. 13 déc. 2021 07:21

dayvyde a écrit : lun. 13 déc. 2021 00:34
BRS_lefunkise12 a écrit : sam. 11 déc. 2021 23:55 Salut salut.

Alors, je sais que je suis *punis* de test depuis les derniers que j'ai fais ( je reconnais d'ailleurs leurs qualités médiocre) mais je me dit qu'il ne faut jamais rester sur un échec donc je me lance, qui ne tente rien n'a rien.

Donc, je me propose pour le test de deathloop ou Sniper Ghost Warrior Contract 2. Au choix peu importe.

Cordialement, BRS_lefunkise12.
Salut BRS,

Il n'y a aucun problème pour que tu tentes l'aventure de la rédaction d'un test. Si tant que que ça se passe mieux que la dernière fois justement... :lol:

Par contre, pour ce qui est jeu en question, c'est à toi décider lequel t'intéresse pour cela. Étant donné que tu as le platine sur les deux jeux, a toi de voir.
En aucun cas nous ne forceroks qqun à rédiger le test d'un jeu plus qu'un autre.
Salut salut.

J'aimerais donc me lancer dans le test de deathloop étant donné qu'il est plus frais dans ma mémoire !

Cordialement.
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » lun. 13 déc. 2021 07:43

PitiitPoulet a écrit : lun. 13 déc. 2021 07:00Bonjour, je vais me lancer sur le test de Zone of The Enders The 2nd Runner sur PS4. Mon test sur Jak and Daxter étant publié je souhaite poursuivre sur les jeux de mon enfance qui m'ont marqué et je l'ai platine en plus voilà.
Salut PitiitPoulet. Tu peux y aller, bonne rédaction !
BRS_lefunkise12 a écrit : lun. 13 déc. 2021 07:21Salut salut.

J'aimerais donc me lancer dans le test de deathloop étant donné qu'il est plus frais dans ma mémoire !

Cordialement.
Coucou BRS_lefunkise12, on part donc sur un test de Deathloop. Je t'ai remis l'accès au générateur de tests, bonne rédaction à toi !

_______

Coucou la team, de mon côté je me lance (bientôt) comme convenu dans le test de One Hand Clapping. J'attends mon chef d'orchestre dans la salle du test temporaire :music:
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par AZGARALITY » lun. 13 déc. 2021 12:49

Bien le bonjour,

Je souhaiterai réaliser le test de Godfall. J'ai bientôt le platine, et suis à quelques parties du 100% :) .
Image
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par Flitterbloom » lun. 13 déc. 2021 13:10

AZGARALITY a écrit : lun. 13 déc. 2021 12:49Je souhaiterai réaliser le test de Godfall. J'ai bientôt le platine, et suis à quelques parties du 100% :) .
Salutations Alastor, oups, AZGARALITY ! ;)

Tu sembles déjà connaître le chemin menant au générateur, tu pourras constater qu'il a bien changé, n'hésite pas à nous solliciter si besoin. Bonne rédaction ! :)
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par SuppaMarty » ven. 17 déc. 2021 16:24

Hello la team tests !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'aimerais rédiger le test de Destiny 2. Oui je sais c'est un vieux jeu mais j'ai déjà rédigé le plus gros du texte et je l'ai orienté du point de vue d'un joueur qui s'y mettrait maintenant.
J'ai 100% des trophées du jeu.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par dayvyde » lun. 20 déc. 2021 14:39

SuppaMarty a écrit : ven. 17 déc. 2021 16:24 Hello la team tests !
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'aimerais rédiger le test de Destiny 2. Oui je sais c'est un vieux jeu mais j'ai déjà rédigé le plus gros du texte et je l'ai orienté du point de vue d'un joueur qui s'y mettrait maintenant.
J'ai 100% des trophées du jeu.
Salut Marty !

Aucun problème pour que tu te lances dans la rédaction de tests avec ce jeu.

Etant donné que c'est ton premier test, je te laisse regarder le CAHIER DES CHARGES pour que tu puisses orienter et rédiger ton test convenablement ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ici, ou directement dans le sujet temporaire qui sera lié à ton test ;)
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: Centralisation des demandes de création d'un test

Message par SuppaMarty » lun. 20 déc. 2021 16:45

Hey merci pour la confiance accordée !
J'avais déjà pris les devants pour la lecture du cahier des charges ;)
Le test temporaire est déjà publié (j'avais fini de le rédiger en attendant l'accord), j'espère que cela vous conviendra.
Image
Répondre