Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » jeu. 25 nov. 2021 14:58

gunsangoku a écrit : jeu. 25 nov. 2021 05:08
XxemmyaxX a écrit : dim. 21 nov. 2021 04:07 Salut, et merci 😊

J'ai fait le jeu sur ps4. À date moi ceux que j'ai vu qui l'ont acheter dernièrement sur un autre forum où je suis, l'ont tous beaucoup aimé et surpris. Certaine personne doutais aussi à cause je crois du jeu marvel avangers ( perso j'ai pas jouer ), qui pour beaucoup a été un flop total. Mais Marvel Guardian of the Galaxy j'ai vraiment adoré et je recommande. Mais bien sûr que certain l'aimeront peut-être pas. Moi j'ai pas pu m'arrêter de jouer et écouter tout, mais tout 😅 triste même à certain moment sur l'histoire. Faut aimer le blabla 😅 il y en beaucoup. bref moi je n'ai aucun négatif à dire. 😊
Salut : )

Je te remercie pour ta réponse détaillé, je pense que les retours négatif que j'ai sur le jeu s'explique plus facilement. Ce sont principalement des gros fan de marvel cela doit jouer sur leurs retours : )

Le blabla ne me dérange pas surtout si c'est intéressant : ) je vais lui donner sa chance et le prendre du coup, j'étais tenté par le jeu mais j'avais peur que la version ps4 soit la raison des critiques. Mais au vu de ton message je pense que cela viens juste du coté fan de marvel de certains joueurs ^^. Encore merci pour ta réponse détaillé et désoler de répondre avec autant de décalage, je m'étais pas connecté au site depuis quelques temps : )

____________________

Sinon j'ai quand même fait un platine je vais le poster (pour pas dire je viens sur le topic par curiosité sur un jeu ^^)

Image Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning

J'avais déjà fait le jeu et ces dlcs sur xbox 360 fût un temps jadis ^^ C'est un jeu qui a une excellente durée de vie principalement dû au faits qu'il n'y a pas de monture pour ce déplacer et que les voyages rapide nécessite d'avoir découvert un lieu au préalable soit à pieds ^^.

La difficulté malheureusement n'as jamais été corrigé le mode hard est l'équivalent du mode normal, on ressent pas la moindre difficulté tout le long du jeu. J'ai créer une armure et des dagues au niveau 6 et j'ai fait l'intégralité du platine avec... Remarque j'avais fait le jeu day one sur xbox autant c'est pour ça que le jeu me parait si facile.

J'ai pas eu énormément de temps à lui consacré, sinon en accélérant un peu il se platine en un jour. Voir moins pour ceux qui saute les dialogue / cinématique. En tout cas un jeu très fun et simple qui plus est offert avec le ps+ tout bénef quoi : )
GG, juste une question, le jeu est aussi buger que sur PS3/360 ? j'ai encore des cauchemars des bugs sur la dernière zone qui ont faillie me softlock
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » jeu. 25 nov. 2021 16:45

Masked a écrit : jeu. 25 nov. 2021 14:58 GG, juste une question, le jeu est aussi buger que sur PS3/360 ? j'ai encore des cauchemars des bugs sur la dernière zone qui ont faillie me softlock
Salut

J'ai croisé plusieurs fois des bugs, zone qui n'apparait pas, ennemis invisible ce genre de bug. Mais rien de comparable avec les bugs d'antan de la version original qui faisait rager. Certaine zone qui était bugé auparavant sur une ps4 normal (la première) j'avais des ralentissements ou le jeu sur certains passage devenais lourds / lent.

Mais rien qui ne gâche l'expérience comme sur ps3 / xbox 360 Tu remarqueras des bugs de collisions et autre comme cité plus haut. Mais rien d’infâme ou quoi soit rassuré.
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » jeu. 25 nov. 2021 16:52

gunsangoku a écrit : jeu. 25 nov. 2021 16:45
Masked a écrit : jeu. 25 nov. 2021 14:58 GG, juste une question, le jeu est aussi buger que sur PS3/360 ? j'ai encore des cauchemars des bugs sur la dernière zone qui ont faillie me softlock
Salut

J'ai croisé plusieurs fois des bugs, zone qui n'apparait pas, ennemis invisible ce genre de bug. Mais rien de comparable avec les bugs d'antan de la version original qui faisait rager. Certaine zone qui était bugé auparavant sur une ps4 normal (la première) j'avais des ralentissements ou le jeu sur certains passage devenais lourds / lent.

Mais rien qui ne gâche l'expérience comme sur ps3 / xbox 360 Tu remarqueras des bugs de collisions et autre comme cité plus haut. Mais rien d’infâme ou quoi soit rassuré.
Ouf alors, car je veux plus voir des pnj ou des objets bloqués de l'autre coté du décors
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par gunsangoku » mer. 1 déc. 2021 06:10

Salut

Comme j'ai platiné 1 jeux depuis mon message et que j'adore l'animé je viens poster tout simplement ^^.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles
Image

Alors lui c'est simple j'attendais une promotion sur le jeu vu que j'étais convaincu qu'il aurait une mini durée de vie. Étant amoureux de l'animé forcément je pouvais qu'aimer le jeu : ) Comme le jeu est une adaptation façon ninja storm 2 (désoler seul le second trouve grâce à mes yeux). J'ai sauté sur la première promotion que j'ai vu et comme je le pensais ça durée de vie est extrêmement courte.

Mais magnifiquement réalisé, le seul point noir du jeu à mes yeux sont les missions entrainement qui nous renvoies au menu, nous refait sélectionné les personnages et tout ça avec un zeste de chargement... Autant c'est parce que je joue sur ps4 :o
En tout cas si vous aimé l'animé le jeu est très bien retranscrit, niveau difficulté s'il y en avait une, je ne l'ai pas rencontré.

Ah oui j'ai adoré les minis jeux c'était super fun et la mécanique de maintenir la touche pour les gourdes c'est plutôt bien pensé. Je suis pas très habitué des minis jeux autant je découvre un truc banal mais en tout cas c'était très amusant : )
PitiitPoulet
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 nov. 2021 08:50
ID PSN : PitiitPoulet

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par PitiitPoulet » sam. 11 déc. 2021 09:13

Salut l'équipe. Ayant du supprimer mon compte PSN pour piratage. J'ai refait un compte PSN et me suis lancée le challenge compte 100% platine avec Rang S. Ayant une collection de jeu en tout genre. Du coup j'ai déjà fait quelques platine :

PitiitPoulet

#1 Jak and Daxter the precursor Legacy (PS4)
#2 The Order 1886 (PS4)
#3 Medievil (PS4)
#4 Zone of The Enders The 2nd Runner (PS4)
#5 (en cours) dragon ball Z Kakarot (PS4)

Voilà je me suis fait une feuille de route interne en variant les jeux et surtout le plaisir de les faire aussi.
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » dim. 12 déc. 2021 00:04

Un mois compliqué en matière de trophées.

Platine n°66 : The Sims 4
Image
Aucun honneur pour celui là, j'ai utilisé la méthode facile. Mais il étais a 0% dans ma liste, alors je l'ai fait rapidos

Platine N° 67 : Jurassic World Evolution 2
Image
Voilà le jeu qui ma pris un temps monstre ! Le platine est beaucoup plus compliqué à obtenir que le premier jeu ! Tous ça a cause des defies en mode jurassic. La gestion en mode jurassic est un enfer qui ma fait pété un cable plusieur fois ! Un des platine les plus dure que j'ai fais, d'ailleurs peu de personne l'on :).

Platine n°68 : God of War III Remastered
Image
Pas besoin de présenter, un plaisir ce jeu

Platine n°69 : Kena : Bridge of Spirits
Image
Vraiment un bon jeu ! La difficulté du platine réside uniquement au mode expert. Vraiment très dure et parfois injuste. Mais je l'ai quand même. ^^
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » lun. 13 déc. 2021 17:16

Masked a écrit : dim. 12 déc. 2021 00:04 Platine n°69 : Kena : Bridge of Spirits
Image
Vraiment un bon jeu ! La difficulté du platine réside uniquement au mode expert. Vraiment très dure et parfois injuste. Mais je l'ai quand même. ^^
Comment situerais-tu la difficulté de Kena : Bridge Of Spirits par rapport à des jeux réputés exigeants comme les Dark Souls et autres Nioh ou encore Returnal ? ça m'intéresse !
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » lun. 13 déc. 2021 19:10

Berserkovore a écrit : lun. 13 déc. 2021 17:16
Masked a écrit : dim. 12 déc. 2021 00:04 Platine n°69 : Kena : Bridge of Spirits
Image
Vraiment un bon jeu ! La difficulté du platine réside uniquement au mode expert. Vraiment très dure et parfois injuste. Mais je l'ai quand même. ^^
Comment situerais-tu la difficulté de Kena : Bridge Of Spirits par rapport à des jeux réputés exigeants comme les Dark Souls et autres Nioh ou encore Returnal ? ça m'intéresse !
Alors je pense confirmer le 7 du guide (j'ai pas passé 1 journée entière sur chaque boss). Après c'est pas un rpg, il y a pas moyen de faire un build pété comme dans les souls. Ici, seul ton skill te permettra de battre plus ou moins facilement les boss. Et injuste car un seul petit coup peut réduire ta vie de moitié.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » lun. 13 déc. 2021 19:12

Masked a écrit : lun. 13 déc. 2021 19:10 Alors je pense confirmer le 7 du guide (j'ai pas passé 1 journée entière sur chaque boss). Après c'est pas un rpg, il y a pas moyen de faire un build pété comme dans les souls. Ici, seul ton skill te permettra de battre plus ou moins facilement les boss. Et injuste car un seul petit coup peut réduire ta vie de moitié.
Merci pour l'info, je sais maintenant à quoi m'attendre ! Dernière question : peut-on utiliser des objets de soin ou autres ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » lun. 13 déc. 2021 20:54

Platine 98 :
Image
Dirt 5 : Un bon jeu bien marrant mais un peu répétitif
Platine 99 :
Image
Far Cry 6 : Très bon FPS pas du tout sérieux au niveau des armes et j'adore ça. L'histoire est vraiment très bonne.
Image
Répondre