Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Administrateur » ven. 10 déc. 2021 09:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Extrait de la news
Les résultats tant attendus sont tombés cette nuit, It Takes Two, le chef d’œuvre d'Hazelight Studios a remporté le titre de jeu de l'année lors de l'évènement des Game Awards 2021, au nez et à la barbe de gros titres comme Ratchet & Clank ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Zaykio » ven. 10 déc. 2021 11:29

Ne désirant pas payer pour le faire et n'ayant personne avec qui jouer, voilà un moment que je ne touche plus au multi, alors personnellement la victoire de It takes two ne me fait ni chaud ni froid.

Au niveau des annonces, j'en retiendrais deux :

Slitterhead d'abord. Je n 'ai pas été déçu par les derniers Silent Hill et j'aimerai bien retrouver le même genre d'ambiance et de jouabilité. Si cela par dans cette direction, je l'achèterai.

Et Alan Wake II bien entendu. Lors de l'annonce de son passage chez Sony, j'avais "crié" mon désir de voir la suite et ne peux m'empêcher d'être frustré de ne rien avoir eu depuis Alan Wake's American Nightmare. S'il ne devait en rester qu'un, pour moi ce serait celui-là.

Un petit dernier pour la route, même si je suis beaucoup moins enthousiaste envers lui : Star Wars Eclipse. Grand fan de Quantic Dream depuis The nomad soul, et même si je n 'ai pas joué à Detroit, je continue de le considérer comme une valeur sûre. Alors nous verrons bien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 613
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Deyalesca » sam. 11 déc. 2021 00:03

Ouf, j'en ai fait un parmi ceux qui ont eu des prix, Kena !

J'ai hâte de faire It Takes Two, il est prévu pour bientôt ;) .

Évidemment, il y en a d'autres qui m'intéressent, mais comme d'habitude, pas le temps ! Allez, il faut que je sois rentier et c'est bon !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par gunsangoku » sam. 11 déc. 2021 20:49

Salut

Merci pour la news : )

Je viens juste faire mon râleur sur ce coup ^^, tout le monde s'en fou que le meilleur jeu de combat soit guilty gear strive ? Ou que nier a été élu best soundtrack ? Ce moment de solitude intense :sweat:

Sinon content pour Kena : Bridges of Spirit et elden ring bien que pour elden ring je trouve ça exagéré le jeu est attendu comme beaucoup d'autre. Ragnarok, final fantasy, gran turismo, horizon etc etc

Je dirais bien wukong mais je suis convaincu depuis le départ que ça sera pour 2023 ^^. En tout cas 2022 sera une belle année en matière de jeu :inlove:
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Cactus Alighieri » sam. 11 déc. 2021 21:45

En effet 2022 a l'air sexy sur le papier mais les gens s'enjaillent beaucoup trop vite haha. C'est tellement facile de faire des trailers en CGI de 90 secondes qui font rêver... Après faut faire tout le reste. :D Y a 1% des jeux qui ont proposé du gameplay, c'est un peu triste. Les joueurs ont la mémoire courte. Combien de fois on a été surexcités pour au final avoir une merde sans nom en sortie de chaîne ? Combien de pétards mouillés s'est on pris dans le visage ?

Wait & see, comme on dit. Et arrêtez de pré-commander trop vite, pour l'amour du ciel. :*

PS : une de mes franchises préférées (Star Wars) développé par un développeur que j'aime pas, ça fait beaucoup de peine.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par gunsangoku » sam. 11 déc. 2021 22:11

Cactus Alighieri a écrit : sam. 11 déc. 2021 21:45 PS : une de mes franchises préférées (Star Wars) développé par un développeur que j'aime pas, ça fait beaucoup de peine.
Salut cactus : )

J'ai suivi le live en regardant dood et ses collègues et leurs réactions était proche de ce que tu dis. Du coup je te partage ce lien https://youtu.be/HPara30St8c?t=181 << mets le à 3m et tu pourras te dire que tu n'es pas seul : )

Normalement il est déjà à 3min mais dans le doute je précise : )
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Cactus Alighieri » dim. 12 déc. 2021 00:43

gunsangoku a écrit : sam. 11 déc. 2021 22:11
Cactus Alighieri a écrit : sam. 11 déc. 2021 21:45 PS : une de mes franchises préférées (Star Wars) développé par un développeur que j'aime pas, ça fait beaucoup de peine.
Salut cactus : )

J'ai suivi le live en regardant dood et ses collègues et leurs réactions était proche de ce que tu dis. Du coup je te partage ce lien https://youtu.be/HPara30St8c?t=181 << mets le à 3m et tu pourras te dire que tu n'es pas seul : )

Normalement il est déjà à 3min mais dans le doute je précise : )
Mdr ta vidéo, j'ai eu exactement la même réaction. Ça sent les combats de sabre laser en QTE dégueulasses. J'ai pas de chance de toute manière. J'suis par exemple un turbo fan de la licence Alien et comme par hasard le meilleur dans le monde du JV c'est un putain de FPS d'infiltration (pire idée du monde ce combo).

Au passage, tu m'as fait découvrir Wukong : j'ai essuyé mes larmes et ramasser ma mâchoire sur le sol. Incroyable.
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Elite-man » dim. 12 déc. 2021 13:28

content pour It take two , il est excellent et les jeux en ecran scindé, c'est si rare de nos jours :okayg:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Eaque-19 » dim. 12 déc. 2021 17:49

Merci pour ce superbe compte rendu :clap:

Ne connaissant pas It Takes Two, je ne vais pas me prononcer sur sa victoire mais ça doit bien être mérité vu que tout le monde en a parlé cette année.

Horizon Forbidden West me fait de plus en plus envie et on ne devrait plus trop tarder a le voir sortir (février)
Après il y a des trailers comme Forspoken et Suicide Squad qui m'impressionne mais je préfère attendre du gameplay pour me faire une vrai idée sur le titre.

Sinon dans les nouvelles annonces il y a Star Wars Eclipse qui va surement proposer une expérience différente dans cette univers vu qu'il sera développé par Quantic Dreams, un studio que j'apprécie pour la qualité d'écriture de leurs histoires.
Cactus Alighieri a écrit : dim. 12 déc. 2021 00:43 j'ai eu exactement la même réaction. Ça sent les combats de sabre laser en QTE dégueulasses. J'ai pas de chance de toute manière. J'suis par exemple un turbo fan de la licence Alien et comme par hasard le meilleur dans le monde du JV c'est un putain de FPS d'infiltration (pire idée du monde ce combo).
A mon avis le jeu ne sera pas tourné action pur mais plus sur le scénario et le choix de dialogue (si le studio continue de faire des jeux dans la lignée de leur précédent titre), il y aura surement des QTE (comme dans tous les jeux orienté sur la narration) et ça m'étonnerais qu'il fasse un jeu "dégueulasse" avec cette licence qui a des millions de fans dans le monde.
Après c'est également possible qu'il mêle action et scénario mais pour l'instant on n'a pas d'infos sur l'orientation du titre et vu qu'il est pas prévue pour tout de suite, on a le temps de voir venir. En tout cas je vais surveiller les infos sur ce jeu.
Image
Avatar du membre
Mister_hanibal
Newser
Newser
Messages : 25
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 13:26
ID PSN : julien2209

Re: Game Awards 2021 : It Takes Two au sommet, de nombreux trailers présentés

Message par Mister_hanibal » mar. 14 déc. 2021 14:40

gunsangoku a écrit : sam. 11 déc. 2021 20:49 Salut

Merci pour la news : )

Je viens juste faire mon râleur sur ce coup ^^, tout le monde s'en fou que le meilleur jeu de combat soit guilty gear strive ? Ou que nier a été élu best soundtrack ? Ce moment de solitude intense :sweat:

Sinon content pour Kena : Bridges of Spirit et elden ring bien que pour elden ring je trouve ça exagéré le jeu est attendu comme beaucoup d'autre. Ragnarok, final fantasy, gran turismo, horizon etc etc

Je dirais bien wukong mais je suis convaincu depuis le départ que ça sera pour 2023 ^^. En tout cas 2022 sera une belle année en matière de jeu :inlove:
Sorry Gunsangoku, j'ai essayé de faire un condensé des prix pour la news mais effectivement j'aurais pu parler des autres gagnants de la soirée... :sweat:
Image
Répondre