[Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par gangsow17 » ven. 28 mai 2021 08:20

Vilink a écrit : jeu. 27 mai 2021 23:12 Salut, pour le book of révélation il te faut un combos pour avoir l'utilisation des items à l'infini, j'ai eu les deux comme ça
Non, ça sert à rien d'avoir une activation infini. Le book of revelation permet juste de remplacer le boss actuel par un cavalier mais ça ne marche jamais pour le quatrième. Toi tu parles de l'autre livre qui fait apparaître un familier à chaque utilisation. Mais je pense que c'est la meilleur technique, il me faut juste beaucoup de chance.
Pitiboyz a écrit : jeu. 27 mai 2021 23:29 Salut gang,

Pour the lost c’est bizarre j’ai suivi la technique du guide et je l’ai bien eu. Il faut bien Enchaîner les 4 parties, et pas prendre de seed à la dernière.
En gros, je vais te dire exactement ce que j'ai fais durant mon essai.
Première partie avec isaac : je prends la seed, je vais à gauche pour prendre des dégâts jusqu'à être à un demi coeur. Ensuite, je vais dans la salle du bas et je me fais tuer par l'ennemi avec une bombe dans le crane qui explose à ton contact.

Deuxième partie avec magdalaène : je ne prends pas la seed donc je n'ai pas l'objet cité dans le guide. Je finis les deux premiers étages puis je vais dans une salle pour me mettre à un coeur max, j'appuie sur (L1) et j'attends que la bombe explose pour mourir.

troisième partie avec judas : je vais jusqu'au monde 6 et avant d'aller voir the mom, je vais dans une salle pour être à un coeur max. Je rentre dans la salle de boss et je me mets sur le pied de the mom pour mourir immédiatement.

quatrième partie avec azazel : Je vais jusqu'à satan, j'ai défoncé the fallen puis vient le tour de satan. J'avais une mouche jaune qui mettait des dégâts quand j'en prenais donc j'ai foncé sur lui pour mourir vite avant que ma mouche le tue. Je suis mort contre satan, pas contre ses jambes et pas contre the fallen.

Voilà, mon parcours. Si tu vois une erreur n'hésites pas.

Ensuite pour bandage girl et super meat boy, je ne veux pas prendre les DLC, ça voudrait dire de tout faire en difficile y compris les boss rush pour avoir le platine et j'ai pas la patience. Je sais que c'est beaucoup plus rapide avec lilith mais pas envie de m'ajouter des secrets pour le platine. Pour mes deux objets introuvable, va falloir relancer x parties. Le bonheur à l'état pur.
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Pitiboyz » ven. 28 mai 2021 11:55

Y’a qu’une chose pour la partie 4 avec azazel, c’est est ce que tu dois pas mourir par les pieds de satan ? Il me semble que j’avais fait ça et attention aux bestioles qui explosent.

Pour le platine voilà comment j’ai procédé.
J’ai réalisé toutes les mark (Lost compris) en difficile sur le jeu d’origine avec 0 dlc, donc godhead accessible.
Il me manquait donc 4 secrets. Real God et platinuum god et meat boy / bandage girl.
J’ai pris le dlc greed mode/lilith et débloquer meat boy bandage girl. Et le platine est tombé sans avoir les mark de hush greed etc

Mais je comprends que tu veuilles pas prendre les dlc juste pour ça :okayg:
Le666taime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 mai 2020 06:34
ID PSN : Xnime_irx

Re: [Discussions Guide] - The Binding of Isaac : Rebirth

Message par Le666taime » jeu. 25 nov. 2021 05:31

Le jeu vient d'avoir son tout dernier dlc étant une des parties du jeu les plus compliqués même pour des gens avec 10k heure dessus donc.. oue peut-etre passé sur 9/10 ou un 10/10 même
Répondre