[Discussions Jeu] - Empire of Sin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par Administrateur » mar. 1 déc. 2020 18:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Empire of Sin

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par petitpied » lun. 7 déc. 2020 16:03

Attention malgré la Maj 1.02 beaucoup erreur d'applications, dons une où obliger de couper l'alimentation...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par JohnBuckheart » lun. 7 déc. 2020 16:05

petitpied a écrit : lun. 7 déc. 2020 16:03 Attention malgré la Maj 1.02 beaucoup erreur d'applications, dons une où obliger de couper l'alimentation...
Oui j'ai vécu aussi beaucoup de crash. Surtout lors du chargement d'une sauvegarde ou à l'enclenchement des combats. Il faut vraiment sauvegarder beaucoup.

Heureusement les trophées eux ne sont pas bogués. J'ai platine le jeu cette nuit.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par petitpied » mar. 8 déc. 2020 11:10

GG !!! Dit pour les missions où il faut parlé à l'un de tes gars que tu a recruté comment fait tu !?
Et deuxième question, la victoire sans recruté chaud !??
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par JohnBuckheart » mar. 8 déc. 2020 13:03

petitpied a écrit : mar. 8 déc. 2020 11:10 GG !!! Dit pour les missions où il faut parlé à l'un de tes gars que tu a recruté comment fait tu !?
Et deuxième question, la victoire sans recruté chaud !??
Pour leur parler, tu appuies sur (carre) pour les retirer de ton groupe puis actionne (triangle) près de celui que tu veux causer. Choisis après l'option parler.

Pour la victoire sans recruter, je te conseille de jouer avec Daniel McKee Jackson et d'être très prudent quand tu attaques les planques ennemis. J'ai écris un guide sur le jeu, il est en attente de validation mais tu peux déjà le consulter dans les guides temporaires : guide-temporaire.htm?id=4076

Tu y trouveras tous mes conseils pour réussir ta partie =) En espérant que cela t'aide.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par petitpied » lun. 21 déc. 2020 17:02

Yes merci pour le guilde !
Le jeu viens de recevoir une mise à jour et il est enfin jouable !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par Eaque-19 » jeu. 18 nov. 2021 18:03

Ajout des trophées du DLC : Faites en sorte que ça en vaille la peine
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Discussions Jeu] - Empire of Sin

Message par Zabullionaire » jeu. 25 août 2022 22:43

Hello ! Si je peux ajouter une astuce qui rend le platine beaucoup plus accessible et moins contraignant pour ce qui est de gagner avec chaque boss : Dès le début de la partie il faut visiter chaque quartiers grisés et proposé une "entente commerciale" avec chaque boss rencontré. Ce faisant vous avez accès à un petit truc bien sympathique dans la partie "diplomatie", l'option "Tuer quelqu'un". Proposez à chaque boss de tuer les autres boss et ils enverront chacun un tueur à gages, chaque boss tué par un tueur à gages laissent place à de simple bandit qui vont dominer le quartier, ce qui rend la prise de pouvoir beaucoup plus facile.

Après tout ça il ne vous restera normalement (et si vous avez de la chance) plus qu'un seul boss à vaincre pour gagner votre partie ! Enjoy !
ImageImageImage
Répondre