[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Bukowski-Bags
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 16:09
ID PSN : Bukowski-Bags

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Bukowski-Bags » mar. 2 nov. 2021 17:34

Bonjour, j'ai effectivement inversé les lettres, mes excuses héhé. Mon identifiant est bien Bukowski-Bags

Concernant le message d'erreur, en voici une partie (je n'ai pas réussi à tout copier coller, je suis sur mobile et la navigation est quelque peu compliqué)

"information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/phptustin3/src/Api/SearchUser.php:72)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4226: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/phptustin3/src/Api/SearchUser.php:72)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4226: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/phptustin3/src/Api/SearchUser.php:72)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4226: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/phptustin3/src/Api/SearchUser.php:72"

Bref, y'a anguille sous le caillou.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mar. 2 nov. 2021 18:01

Bukowski-Bags a écrit : mar. 2 nov. 2021 17:34 Bonjour, j'ai effectivement inversé les lettres, mes excuses héhé. Mon identifiant est bien Bukowski-Bags

Concernant le message d'erreur, en voici une partie (je n'ai pas réussi à tout copier coller, je suis sur mobile et la navigation est quelque peu compliqué)
Tu as essayé de retourné dans le générateur en modifiant ton identifiant PSN?
Image
Bukowski-Bags
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 16:09
ID PSN : Bukowski-Bags

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Bukowski-Bags » mar. 2 nov. 2021 21:18

Yep, et effectivement j'ai enfin réussi à générer une trophy card, non sans honte de me rendre compte que le problème venait d'une simple faute d'orthographe depuis tout ce temps... Merci bien en tous cas, navré pour la perte de temps et bon courage et bonne soirée!
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par eddiethetrooper » mar. 2 nov. 2021 21:32

Bonsoir. Mon profil est presque vide. Je viens de passer de PS4 à PS5, peut-être est cela ? Mais je n'ai pas changé de pseudo PSN. Merci.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mer. 3 nov. 2021 17:33

eddiethetrooper a écrit : mar. 2 nov. 2021 21:32 Bonsoir. Mon profil est presque vide. Je viens de passer de PS4 à PS5, peut-être est cela ? Mais je n'ai pas changé de pseudo PSN. Merci.
Bonjour

Si tu as changé de console, il y a de forte chance que tu as modifié tes paramètres de confidentialité en configurant ta PS5.
Regarde dans les paramètres des trophées et des jeux que tout soit bien visible pour tout le monde, après tu as juste a forcer la synchro sur le PSN puis sur le site 8)
Image
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par eddiethetrooper » dim. 7 nov. 2021 18:09

Bonjour. Merci de ton retour. Effectivement, en changeant de console mon profil s'est mis sur "personne" en vue des trophées. Je l'ai modifié et tout est revenu. Merci à toi.
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Cafard 59 » lun. 8 nov. 2021 13:04

Salut a tous, depuis des années sur ce site je me décide enfin a faire ma carte... mais problème mon pseudo est introuvable des le début de la création de carte... des idées? PSEUDO: Maubeuge.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NicoFantasy » lun. 8 nov. 2021 13:12

Cafard 59 a écrit : lun. 8 nov. 2021 13:04 Salut a tous, depuis des années sur ce site je me décide enfin a faire ma carte... mais problème mon pseudo est introuvable des le début de la création de carte... des idées? PSEUDO: Maubeuge.
Hello

La réponse 2 messages au dessus :)
Ton profil est en privée : https://psnprofiles.com/Maubeuge , il faut changer tes paramètres de confidentialité

si tu as une PS5 : viewtopic.php?f=8&t=78458

si c'est sur PS4 : thc-pour-les-nuls/topic23530.html#trophee001
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Cafard 59 » lun. 8 nov. 2021 13:41

Merci pour le retour rapide, je l'ai déjà fait depuis la ps4 mais cela ne fonctionner pas.
Je viens de le faire avec le PC (j'avais oublié les jeux masqués" mais rien y change je visible par "tout le monde".

EDIT: c'est passer après quelques minutes... mon problème venait donc des jeux cachés, un grand merci!
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Cafard 59 » lun. 8 nov. 2021 13:54

Oui je suis inscrit depuis très très longtemps lol mais jamais je ne m’intéresser au cartes (car je ne cherche pas a faire des concours ou me montrer lol).
Je n'avais lier "Maubeuge" a "Cafard 59" sur thc... mon pseudo était simplement écrit dans ma signature.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre