From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par Administrateur » ven. 5 nov. 2021 15:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Extrait de la news
From Software nous a enfin fait découvrir les éditions qui seront proposés pour Elden Ring.Elles seront au nombre de 4 : Launch Edition Digital Edition Collector Edition Collector Premium EditionLaunch EditionCette version de base comprendra tout ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par Cactus Alighieri » ven. 5 nov. 2021 19:51

Je capte pas le délire de payer des milles et des cents pour la figurine d'un perso que l'on connaît pas... Payer cher pour un Leon Kennedy ou un Solid Snake je comprends mais pour une nouvelle franchise ça m'depasse.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par gunsangoku » sam. 6 nov. 2021 09:05

Salut

Merci pour la news : )

De ce que j'ai retenu et vu le jeu a l'air d'avoir opté pour une expérience plus agréable. Les sauts ne font plus de dégâts ou alors faudrait sauter du sommet d'un château ^^, le gameplay est un mix entre sekiro & bloodborne mais revu d'une très belle façon. La carte je la trouve magnifique, les graphismes je m'en fou juste la map je la trouve vraiment bien dessiné.

Sur la vidéo le joueur qui porte les deux katana est niveau 23, je sais pas s'ils ont retiré la barre d'endurance. Mais la stats endurance est bien présente tout comme le poids d'équipement. Du coup je me demande s'ils ont retiré via les options l'affichage des barres ou si on devra jauger nous même les choses.

Enfin pas mal de question sur les bases d'un soul reste inchangé à mon sens. Mais énormément de nouvelle chose ont fait leurs apparitions comme le crafting, les magies qui sont devenu magnifique en terme d'animation. 2-3 personnages font penser à des scènes de Berserk dont le créateur à toujours été friand. Alexander qui rappel catarina pour le coté humoristique ainsi que celui qui a fait la voix us.

En attendant le prochain gameplay qui en dira plus, c'est totalement plaisant à voir et donne une sensation de liberté que ça soit sur l'exploration, la manière d'abordé les combats etc etc. Vraiment hâte d'en apprendre plus sur le jeu et aussi de savoir si la touche "OFF" pour la co-op / invasion sera disponible.

Salut cactus : ) a vrai dire pareil que toi, mais faut pas oublié une chose on disait la même chose à l'époque de mgs 1 et re 1 quand les médaillons étaient sortie. Le jeu étant de from soft que cela soit des joueurs des premiers dark souls, ou de bloodborne voir sekiro. Avoir une figurine ou autre provenant du jeu fera toujours plaisir à ceux aimant la licence from soft sans pour autant connaitre le personnage. Et comme le jeu même s'il sort sur ps4 fera partis des jeux passerelles de la ps5 qui après plusieurs année aura marqué des joueurs comme d'autre étaient plus marqué par snake ou leon : ) Je préfère voir des éditions avec des goodies artbook, plutôt que des éditions qui contiennent une arme impossible d'acquisition sauf en déboursant pour "x" l'édition qui la contient.

Ps: on débourse de l'argent pour des choses tellement conne dont on se souviens même plus. Qu'une personne qui se souviendra d'un bon moment en voyant une figurine me parait être beaucoup plus futé ^^. Je parle qu'en mon nom en disant ça ^^
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par NeoSider » sam. 6 nov. 2021 10:18

Merci pour la news c'est preco de mon côté sur le site de bandai (launch edition)...
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par gunsangoku » sam. 6 nov. 2021 10:57

NeoSider a écrit : sam. 6 nov. 2021 10:18 Merci pour la news c'est preco de mon côté sur le site de bandai (launch edition)...
Salut neooooo :*

Je me demandais tu l'a commander pour quelle console ? tiavu je deviens curieux : )
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par NeoSider » sam. 6 nov. 2021 19:03

gunsangoku a écrit : sam. 6 nov. 2021 10:57
NeoSider a écrit : sam. 6 nov. 2021 10:18 Merci pour la news c'est preco de mon côté sur le site de bandai (launch edition)...
Salut neooooo :*

Je me demandais tu l'a commander pour quelle console ? tiavu je deviens curieux : )

Salut gunniiiii :*

Ben sur xbox vu que j'ai plus que celle là ^^


Ça fait toujours plaisir de te lire ;)

Ps: plus une commande de blue dragon et lost odyssey et the witcher 3 (mois chargé en achat avec Noël qui approche)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par gunsangoku » dim. 7 nov. 2021 07:39

NeoSider a écrit : sam. 6 nov. 2021 19:03 Salut gunniiiii :*

Ben sur xbox vu que j'ai plus que celle là ^^


Ça fait toujours plaisir de te lire ;)

Ps: plus une commande de blue dragon et lost odyssey et the witcher 3 (mois chargé en achat avec Noël qui approche)
Salut neooooo : )

Han je pensais que tu avais gardé les deux plateformes et jouer sur l'autre pendant un temps :o Pour ça que tié plus connecté depuis "x" mois :D

Lost odyssey et blue dragon :inlove: étant un joueur 100% numérique ils font partis des jeux que j'ai toujours en boite avec the witcher 2 :inlove: ce sont vraiment des perles (blue dragon vu mon pseudo ça sonne logique que j'aime le jeu ^^).

J'avais pas compris que tu avais déserté complètement la console :o bah je pourrais dire j'ai joué avec le kaiser durant son prime sur play :*

Ça fait toujours plaisir de te voir neo : ) tu arrives à me lire certains c'est une séance de chimio de me lire (sifflote)
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: From Software nous dévoile les différentes version collector d'Elden Ring ainsi qu'une vidéo de gameplay

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 8 nov. 2021 16:58

Pour ceux qui ne savent pas qui est cette figurine, c'est Malenia, C'est un des Boss du jeu.
Image
Répondre