[Problème] - Progression étoiles / Carrière

Répondre
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

[Problème] - Progression étoiles / Carrière

Message par PowerBoulet » lun. 1 nov. 2021 16:14

Hello,
J'ai 222 étoiles. A chaque démarrage, une fois que j'apparais dans le Rider Ridge, il m'indique que j'ai déverrouillé la "planche monopied" (75 étoiles), mais elle n'apparait pas dans mes équipements... De fait ma carrière course ski/snow est bloquée et je n'ai accès à aucune de ces épreuves alors qu'il faut 90 étoiles pour y accéder. Quelqu'un a le même problème svp ? Avez vous trouver une solution pour ce type de problème ?
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: Bug progression étoiles / Carrière

Message par yaya_adr » lun. 1 nov. 2021 17:44

Pour moi c'est le trophée des 250 étoiles qui n'est pas tombé. Et je suis à 262 :/
Si quelqu'un a une idée

Edit : Tombé à l'instant à 263. Va comprendre ;)
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: Bug progression étoiles / Carrière

Message par PowerBoulet » lun. 1 nov. 2021 21:19

Ok, je vais continuer, je verrai bien 😅
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Progression étoiles / Carrière

Message par Bas ^ » mer. 3 nov. 2021 16:48

Vous avez joué au jeu pendant la semaine de démo ? Si oui, votre progression a été enregistrée, mais pas les statistiques (notamment vrai pour les étoiles : tu avais "263" étoiles mais pour le jeu, c'était en fait 13 (démo) + 250 (jeu complet).

Et c'est vrai aussi pour les points de vue, stunts et ballons... Il est possible de remettre sa progression à 0 apparemment en déliant son compte Ubisoft si besoin...
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Problème] - Progression étoiles / Carrière

Message par PowerBoulet » mar. 9 nov. 2021 09:44

Merci pour ton aide et non je n'ai pas joué pdt la semaine de démo...

Le pb est reconnu chez Ubisoft, certains sont bloqués à 20 étoiles et ont accès à très peu de sport !!! 2 solutions pour régler le pb : Soit aller sur le forum Ubi pour demande de ré-initialiser complétement la progression, sois attendre une prochaine MAJ. Perso, j'ai pris la 2ème option pour l'instant.
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Problème] - Progression étoiles / Carrière

Message par PowerBoulet » mar. 9 nov. 2021 15:59

Pour info, la MAJ déployée aujourd'hui ne règle pas encore le pb de progression carrière :(
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Problème] - Progression étoiles / Carrière

Message par Gummmy » jeu. 25 nov. 2021 03:20

Salut oué ya pas mal de soucis avec le suivi des statistiques, moi il me manque que le trophée des 15 points de vue car j'en ai trouvé 31 pendant la semaine gratuit, et donc que 14 après que le jeu soit sorti officiellement.

Je déconseille fortement de délier son compte playstation de son compte ubisoft, cela risque de vous faire perdre toute votre progression, j'ai eu confirmation d'un modérateur du forum d'ubisoft.

N'hésitez pas à visiter les forums d'ubisoft et de poster soit un nouveau sujet si vous ne trouvez pas de sujet sur le même problème que vous, soit de répondre à un sujet déjà existant sur le même problème que vous. Plus il y aura de personnes sui remonteront les problèmes, plus vite ils les régleront (enfin j'espère).

https://discussions.ubisoft.com/topic/1 ... it?lang=fr
Image
Répondre