Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Administrateur » ven. 8 oct. 2021 21:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Extrait de la news
Ce mois-ci, Rockstar Games fêtera un anniversaire très spécial : celui des 20 ans de la sortie de Grand Theft Auto III. Le jeu qui a lâché les joueurs dans l'immense métropole en trois dimensions qu'est Liberty City et qui leur a offert une sensation ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Eaque-19 » sam. 9 oct. 2021 09:41

J'espère que ça sera des vrai remaster et pas de simple portage HD car ils font parti des premiers open world, ils ont plus de vingt ans (sorti sur PS2), c'est pour ça que j'espère une refonte de gameplay et graphique car ils sont loin des standard actuels.

Après je ne sais pas si je me laisserais tenter car j'ai peur de ne pas retrouver les jeux de mes souvenirs car pour moi San Andreas est le meilleur GTA (j'ai bien aimé aussi le Vice City) mais ça permettra de faire découvrir le début de la licence aux personnes qui l'ont découverte avec GTA V sur PS4 :rofl:
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par SATURN » sam. 9 oct. 2021 12:12

Eaque-19 a écrit : sam. 9 oct. 2021 09:41 J'espère que ça sera des vrai remaster et pas de simple portage HD car ils font parti des premiers open world, ils ont plus de vingt ans (sorti sur PS2), c'est pour ça que j'espère une refonte de gameplay et graphique car ils sont loin des standard actuels.

Après je ne sais pas si je me laisserais tenter car j'ai peur de ne pas retrouver les jeux de mes souvenirs car pour moi San Andreas est le meilleur GTA (j'ai bien aimé aussi le Vice City) mais ça permettra de faire découvrir le début de la licence aux personnes qui l'ont découverte avec GTA V sur PS4 :rofl:
Ils sont deja ressortis sur ps4 y a quelques annees avec des trophees. :lol: ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Eaque-19 » sam. 9 oct. 2021 18:23

SATURN a écrit : sam. 9 oct. 2021 12:12 Ils sont deja ressortis sur ps4 y a quelques annees avec des trophees. :lol: ;)
Oui c'est vrai qu'il y a ces versions de dispo sur le store mais c'étais les portages de la versions PS2 sans ajouts et vu que les nouvelles versions vont remplacés les anciennes, c'est pour ça que j'espère qu'il y aura plus qu'un simple lifting graphique.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 10 oct. 2021 09:25

Eaque-19 a écrit : sam. 9 oct. 2021 09:41 J'espère que ça sera des vrai remaster et pas de simple portage HD car ils font parti des premiers open world, ils ont plus de vingt ans (sorti sur PS2), c'est pour ça que j'espère une refonte de gameplay et graphique car ils sont loin des standard actuels.

Après je ne sais pas si je me laisserais tenter car j'ai peur de ne pas retrouver les jeux de mes souvenirs car pour moi San Andreas est le meilleur GTA (j'ai bien aimé aussi le Vice City) mais ça permettra de faire découvrir le début de la licence aux personnes qui l'ont découverte avec GTA V sur PS4 :rofl:

D'après ce que j'ai compris lu, il y aura une amélioration au niveau des graphismes et aussi niveau du gameplay, jouabilité. La seule chose dont j'ai peur c'est en voyant que cette trilogy sera aussi disponible pour mobile, donc peut être que les améliorations seront pas aussi fou que l'on le croyait :shock:
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Davey » lun. 11 oct. 2021 10:35

Chevy_Sonic1996 a écrit : dim. 10 oct. 2021 09:25
Eaque-19 a écrit : sam. 9 oct. 2021 09:41 J'espère que ça sera des vrai remaster et pas de simple portage HD car ils font parti des premiers open world, ils ont plus de vingt ans (sorti sur PS2), c'est pour ça que j'espère une refonte de gameplay et graphique car ils sont loin des standard actuels.

Après je ne sais pas si je me laisserais tenter car j'ai peur de ne pas retrouver les jeux de mes souvenirs car pour moi San Andreas est le meilleur GTA (j'ai bien aimé aussi le Vice City) mais ça permettra de faire découvrir le début de la licence aux personnes qui l'ont découverte avec GTA V sur PS4 :rofl:

D'après ce que j'ai compris lu, il y aura une amélioration au niveau des graphismes et aussi niveau du gameplay, jouabilité. La seule chose dont j'ai peur c'est en voyant que cette trilogy sera aussi disponible pour mobile, donc peut être que les améliorations seront pas aussi fou que l'on le croyait :shock:
D'après ce que j'ai entendu le gameplay ne devrait pas changer aux niveau des touches, il faudra appuyé sur le bouton (croix) pour accélérer par exemple.
Ce qui me laisse a penser que ce (remaster) n'est rein d'autre qu'un portage de la version sortie sur PS4.
Je m'attend pas a grand chose, de plus ils ont montré aucune image du jeu, si le jeu devait sortir a la fin d'année pourquoi nous faire un trailer ne dévoilant rien? ça sent pas bon tout ça, mais bon je peux me trompé wait and see, mais je veux pas me hyper pour rien.
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Zaykio » lun. 11 oct. 2021 19:09

Franchement je ne peux pas dire si je vais l'acheter ou pas mais entendre la musique de GTA III durant les 25 secondes de cette petite vidéo me rappelle de bons souvenirs. La bande-son de cet opus était juste dingue. Je passais mon temps à écouter Liberty Rock Radio lors de toutes les virées en voitures.
ImageImageImage
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Jackasso » jeu. 21 oct. 2021 12:04

Je suis en train de jouer à GTA III sur PS4 et la maniabilité est horrible dès une heure et on finit par s'habituer ensuite. Tout comme Eaque-19, j'espère qu'ils vont s'améliorer la jouabilité et la caméra. Puis le graphisme sur PS2 avec la PS4 ne cause pas de souci pour moi.

Sans oublier corriger les bugs trophées. J'ai refait une grosse partie car les missions peut être manqués malgré j'ai fait dans le bon ordre. ;(
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Davey » sam. 23 oct. 2021 09:03

Le trailer est la, et c'est rassurant!



Les graphismes sont bien meilleur, certes ont est loin de GTA V, mais je trouve l'effet cartoon plutôt réussi!

Je sais quoi demander au père noel cette année :P
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition bientôt disponible

Message par Eaque-19 » sam. 23 oct. 2021 09:25

Davey a écrit : sam. 23 oct. 2021 09:03 Le trailer est la, et c'est rassurant!
Les graphismes sont bien meilleur, certes ont est loin de GTA V, mais je trouve l'effet cartoon plutôt réussi!

Je sais quoi demander au père noel cette année :P
C'est clair qu'il y a une petite amélioration graphique mais c'est un remaster pas un reboot, ils ont gardés la base du jeux PS2 pour amélioré l'ensemble.
Mais ça me donne envie de m'y replonger surtout qu'ils ont annoncé une amélioration du gameplay aussi donc ça devrait mieux passer que sur les portages PS2.
Je ne pense pas les prendre a la sorties mais je les ferais surement après.
Image
Répondre