Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
HacheRoue495604
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 juin 2020 16:22
ID PSN : HacheRoue495604
Localisation : France

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par HacheRoue495604 » mar. 12 oct. 2021 22:34

Bonjour. Je souhaiterais rédiger un guide sur le jeu ps4 "Predator Hunting Grounds ". Il faisait partie des jeux PS plus du mois de septembre 2021 et il manque un guide. Si c'est possible, j'aimerais avoir un peu d'aide ou des indications pour la façon de le rédiger.
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 605
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » mer. 13 oct. 2021 09:56

HacheRoue495604 a écrit : mar. 12 oct. 2021 22:34 Bonjour. Je souhaiterais rédiger un guide sur le jeu ps4 "Predator Hunting Grounds ". Il faisait partie des jeux PS plus du mois de septembre 2021 et il manque un guide. Si c'est possible, j'aimerais avoir un peu d'aide ou des indications pour la façon de le rédiger.
Salut,

D'après ce que je vois sur ton profil, tu n'as pas atteint la progression de 50% jusqu'au platine, prérequis indispensable pour demander à rédiger un guide. Je t'invite à renouveler ta demande lorsque ce sera le cas.

De plus, pendant ce temps, n'hésite pas à lire les sujets suivants pour que tu saches comment on rédige un guide :

Tu peux aussi t'inspirer des guides qui ont été élus coup de cœur du mois : Guides.
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Wesker3393
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 18:07
ID PSN : Wesker3393

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Wesker3393 » mer. 13 oct. 2021 19:44

Bonjour, serais il possible de me laisser m'occuper du guide pour Darkest Dungeon?
Et si cela est possible je veut bien que l'on m'explique un peu comment ce redige un guide ou du moin la façon d'accéder au support mis en place?
Merci
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Alysteria » mer. 13 oct. 2021 20:42

Bonjour,

Je commence la rédaction de Demon Slayer.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » mer. 13 oct. 2021 21:09

Wesker3393 a écrit : mer. 13 oct. 2021 19:44 Bonjour, serais il possible de me laisser m'occuper du guide pour Darkest Dungeon?
Et si cela est possible je veut bien que l'on m'explique un peu comment ce redige un guide ou du moin la façon d'accéder au support mis en place?
Merci
Bonjour,

Toutes les informations concernant la rédaction se trouvent en première page de ce sujet ou dans les différents liens qu'elle contient. Je te suggère de prendre connaissance de tout ça puis de revenir faire ta demande afin de nous confirmer ta volonté de rédiger le guide.

Si je peux me permettre un conseil, je ne connais le jeu que de réputation, mais je pense qu'il serait peut-être préférable de commencer par le guide de l'un de ses DLC pour se familiariser avec la rédaction. Celui-ci serait plus court et sans doute plus simple à réaliser. Libre à toi toutefois de te proposer pour le guide que tu veux bien sûr.

À très bientôt du coup !
Image
HacheRoue495604
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 11 juin 2020 16:22
ID PSN : HacheRoue495604
Localisation : France

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par HacheRoue495604 » jeu. 14 oct. 2021 23:54

Deyalesca a écrit : mer. 13 oct. 2021 09:56
HacheRoue495604 a écrit : mar. 12 oct. 2021 22:34 Bonjour. Je souhaiterais rédiger un guide sur le jeu ps4 "Predator Hunting Grounds ". Il faisait partie des jeux PS plus du mois de septembre 2021 et il manque un guide. Si c'est possible, j'aimerais avoir un peu d'aide ou des indications pour la façon de le rédiger.
Salut,

D'après ce que je vois sur ton profil, tu n'as pas atteint la progression de 50% jusqu'au platine, prérequis indispensable pour demander à rédiger un guide. Je t'invite à renouveler ta demande lorsque ce sera le cas.

De plus, pendant ce temps, n'hésite pas à lire les sujets suivants pour que tu saches comment on rédige un guide :

Tu peux aussi t'inspirer des guides qui ont été élus coup de cœur du mois : Guides.
Bonjour,

Je vais suivre votre conseil et je reviendrai vers vous quand j'aurai avancé dans le jeu.
Avatar du membre
Wesker3393
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 18:07
ID PSN : Wesker3393

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Wesker3393 » ven. 15 oct. 2021 10:08

Bonjour,
après avoir pris connaissance des règles et des conseil fournit serais il possible de m'occuper du DLC de Darkest Dungeon: Color of madness?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » ven. 15 oct. 2021 12:32

Wesker3393 a écrit : ven. 15 oct. 2021 10:08 Bonjour,
après avoir pris connaissance des règles et des conseil fournit serais il possible de m'occuper du DLC de Darkest Dungeon: Color of madness?
Ok ! Je viens de t'ouvrir l'accès au générateur. Comme il s'agit de ton premier guide, je te recommande fortement de lire avec attention les sujets suivants :

Bonne rédaction !
Image
Avatar du membre
Tohoku94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 16 févr. 2020 19:44
ID PSN : YT_Tohoku94
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Tohoku94 » ven. 15 oct. 2021 18:19

Bonjour,

Je souhaiterai rédiger un guide pour Lord Of The Click 2 s'il vous en convient..
Bien à vous,

Tohoku94
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par SolisTrad » ven. 15 oct. 2021 19:06

Coucou par ici !
Je passe prévenir que je vais me lancer dans la rédaction du guide de Back 4 Blood (guide contre code). :okayg:
Image
Répondre