[Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Kaadoo4217
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 01:27
ID PSN : XxKaaDoo4217xX

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Kaadoo4217 » lun. 17 août 2020 11:11

Sûrement un bug de la mise à jour.. Pour ma part le jeu s'est aussi mis en anglais et impossible de jouer au nouveau scénario fake news même en facile car cela marque "defeat" instantanément après avoir lancer la partie.. Super moi qui avait le 100% bloqué à 96% à cause de cette daube..
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par lechautagnard » jeu. 20 août 2020 06:08

Kaadoo4217 a écrit : lun. 17 août 2020 11:11 Sûrement un bug de la mise à jour.. Pour ma part le jeu s'est aussi mis en anglais et impossible de jouer au nouveau scénario fake news même en facile car cela marque "defeat" instantanément après avoir lancer la partie.. Super moi qui avait le 100% bloqué à 96% à cause de cette daube..
Salut, j'ai pas réesayer le jeu depuis, après il y a certain scénario qui bug déjà de base…
Image
Kaadoo4217
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 01:27
ID PSN : XxKaaDoo4217xX

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Kaadoo4217 » ven. 21 août 2020 00:51

Alors de mon côté j'ai essayé de changer de langue j'ai mis anglais (usa) et j'ai pu lancer ce dlc sans problème par contre j'ai terminé le jeu en brutal et pas de trophées donc les trophées sont aussi bugué de toute façon puis a l'heure actuelle 0% des joueurs l'ont eu dans le monde entier donc il va falloir prendre notre mal en patience et attendre le prochain patch
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Kaspper59 » mar. 25 août 2020 12:34

Kaadoo4217 a écrit : ven. 21 août 2020 00:51 Alors de mon côté j'ai essayé de changer de langue j'ai mis anglais (usa) et j'ai pu lancer ce dlc sans problème par contre j'ai terminé le jeu en brutal et pas de trophées donc les trophées sont aussi bugué de toute façon puis a l'heure actuelle 0% des joueurs l'ont eu dans le monde entier donc il va falloir prendre notre mal en patience et attendre le prochain patch
J'ai également testé avec la langue US pour la console, et ça fonctionne. Plus de défaite 2 secondes après le début de la partie. :rofl:
J'ai pas encore regardé pour les trophée par contre...
Pourquoi ce jeu bien fun est aussi buggué!??? :swear: :swear:
Et pour le prochain patch... On peut attendre longtemps je pense kaadoo4217
Image
Kaadoo4217
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 01:27
ID PSN : XxKaaDoo4217xX

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Kaadoo4217 » mar. 25 août 2020 20:37

Et oui je le pense qu'on va attendre longtemps aussi malheureusement mais je confirme que les trophées sont bloqués pour la plupart heureusement que pour ma part j'avais le 100% mais pour ceux qui doivent faire le platine il est impossible à l'heure actuelle malheureusement
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par lechautagnard » ven. 28 août 2020 23:39

Srx platine impossible?? Beaucoup de mise a jour en peut de temps... et a chaque mise a jour j'ai un peu plus de bug.. je suis passer en anglais.. et maintenant les ports n'existe plus... quand je fais les scenarion vache folle.. un jeu denfer je ne plus me déplacer dans les pays ou il n'y a que des ports (groenland)... je suis deg.. je kiff bien ce jeu mais c'est une cata...
Image
Kaadoo4217
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017 01:27
ID PSN : XxKaaDoo4217xX

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Kaadoo4217 » sam. 29 août 2020 01:03

Oui malheureusement j'ai la confirmation sur les forums anglais que suite à la dernière mise à jour le jeu est rendu temporairement implatinable.. 😕

Edit: une mise à jour a eu lieu et semble avoir régler les problèmes j'ai pu de nouveau obtenir le 100% sur le dlc fake news.
Avatar du membre
SkidRow
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2018 14:08
ID PSN : K2Adrien

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par SkidRow » mar. 24 nov. 2020 17:18

Le DLC fake news n'est pas nécessaire pour le platine, si ? En tout cas, même si son obtention à l'air "simple" en suivant un guide (youtube est un précieux ami), il y a une gestion de l'aléatoire qui est assez agaçante. Mais c'est toujours marrant de créer un virus "Covid-19" qui détruit l'humanité x)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Plague Inc : Evolved

Message par Eaque-19 » jeu. 14 oct. 2021 21:20

Ajout des trophées du DLC : Le Remède
Image
Répondre