Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Milrael » lun. 13 sept. 2021 16:39

Il a été annoncé sur le compte Twitter officiel de LittleBigPlanet que les serveurs en ligne de LittleBigPlanet resteraient fermés pour les jeux suivant :
- LittleBigPlanet 1 (PS3)
- LittleBigPlanet 2 (PS3)
- LittleBigPlanet 3 (PS3)
- LittleBigPlanet (PSVita)

Cela confirme qu'il n'est donc plus possible de réaliser les trophées en ligne de ces jeux.

Image
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 13 sept. 2021 17:25

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » lun. 13 sept. 2021 18:19

J'suis vénère pour le 2, j'étais pas loin du platine. C'était évident qu'ils allaient lâcher l'affaire. Bonne résolution : DÉFINITIVEMENT arrêter d'acheter des jeux avec trophées multi sauf si c'est pour les faire immédiatement.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 13 sept. 2021 22:01

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Milrael » lun. 13 sept. 2021 22:50

gunsangoku a écrit : lun. 13 sept. 2021 17:25 Salut

Merci pour ton retour : )

J'avais déjà mis les jeux cité dans le listing pour chacune des plateformes, vu qu'on se douter qu'à force il baisserait les bras. Je suis content de voir qu'ils maintiennent les serveurs ps4. Je vais retirer le jeu sur ps4 du listing.
Salut, avec plaisir, autant en faire profiter les autres quand on a l'info.

C'est juste dommage de voir les serveurs de jeux qui ont marqués l'histoire de la PS3 se fermer comme ça, même s'il fallait s'y attendre. J'ai vraiment passé de bons moments en multijoueur sur les LittleBigPlanet, puis il y avait des niveaux créés par les joueurs qui étaient vraiment réussis. C'est aussi quand même un problème pour les chasseurs de trophée de se retrouver avec des jeux clairement orientés multijoueurs et pour lesquels les serveurs online ferment comme ça.
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Cactus Alighieri » mar. 14 sept. 2021 13:27

Ouais je sais mais c'est relou quand même. Je suis le plus grand maître de la procrastination. Je mets des jeux de côté pendant 30 millions d'années et un beau matin je les platine et quand c'est plus possible, j'ai un arrière-goût d'pisse mais ça va passer. Pour ce qui est du temps passé dessus, LBP 1 et 2 c'est parmi mes plus beaux souvenirs de joueurs... Les potes qui viennent avec leurs manettes, des bières et des cigarettes magiques et on enchaînent les niveaux créés par la communautés toute la nuit... :) Limite la larme à l'oeil en y repensant donc tqt que j'ai kiffé cette franchise comme personne. Mais comme dit le VDD, trop triste que ça se finisse comme ça.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 14 sept. 2021 17:25

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » ven. 17 sept. 2021 14:18

Je ne sais pas trop comment gérer la situation, mais je me suis lancé récemment sur Windbound et j'ai l'impression que le platine de ce jeu est tout bonnement impossible à obtenir. Pourtant des joueurs sont parvenus à le décrocher à en croire les stats de PSN Profiles. Sans doute qu'une mise à jour a rendue la chose impossible aujourd'hui.

Pour la petite explication il existe un trophée qui demande de finir le jeu sans tuer une seule créature. Même causer des dégâts à un requin avec le bateau bloque le trophée. Mais le problème est ailleurs.
Le jeu contient 4 chapitres et chacun demande de grimper au sommet de 3 tours pour activer un bidule qui ouvre la voie au chapitre suivant. Sauf qu'en arrivant au chapitre 3 on tombe sur des tours impossible à escalader si on ne possède pas un marteau ou une hache. Objets à confectionner avec les loots... de monstres.
Se laisser tuer fait revenir au début du chapitre et réinitialise la carte. Sauf qu'au bout du 10ème essai je vois qu'il y a toujours une tour qui me bloque avec de la destruction nécessitant un des accessoires ou me demandant d'aller tuer un monstre. Autant dire qu'on marche sur la tête là. xD

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur car je pense les contacter depuis leur site dans la soirée.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 18 sept. 2021 04:16

...
Modifié en dernier par gunsangoku le mer. 8 juin 2022 09:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » sam. 18 sept. 2021 11:08

Heullo ! :p

Le truc de sauvegarde n'a pas de vraie incidence sur l'obtention du trophée. Il est question de finir le jeu sans tuer de créature et je lis un truc et son contraire en passant sur trueachievements et psn profiles. Du coup je vais effectuer un test en finissant le jeu en tuant une ou deux bêtes car pas d'autres choix et on verra si ça passe.
Image
Répondre