[Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par recca9 » jeu. 13 avr. 2017 18:05

Bug pour le trophee dechiquete trop deg me reste juste le dernier monde a faire a 100% et pas de scrap a eliminer.... Faut il eliminer les scrap qui font du foot
Avatar du membre
Fraistoflouch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 21:06
ID PSN : Fraistoflouch

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Fraistoflouch » sam. 13 mai 2017 15:13

msd51 a écrit :Salut, déjà merci pour le guide.

Au chapitre 4 il est indiqué : Aucun scrap ne peut être manqué dans ce niveau.

ça fait 5 fois que je fais le niveau, j'ai tout le reste mais il me manque 3 Scraps.

Quelqu'un a une idée ?


Edit : la sixième fut la bonne :@ :) si quelqu'un a le même souci, les 3 scraps sortent de terre en direction du cadeau 6 mais il ne faut pas passer comme sur la vidéo, il faut passer plus a droite.
Ils sont quand même bien planqués ceux-là. :devil:
Pouah un énorme merci à toi tu m'as évité une sacrée prise de tête !
ImageImageImage
Anac0nda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:51
ID PSN : Anac0nda13

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Anac0nda » jeu. 6 juil. 2017 07:27

tara a écrit :Bonjour, j'ai refait les grottes plusieurs fois et il me manque un scrap que je n'arrive pas à trouver. En fouillant un peu sur le net, il semblerait qu'il y ait un bug avec la présence d'un scrap à cet endroit-là :
http://www.noelshack.com/2013-50-138662 ... es-004.jpg
Comme les différents messages qui mentionnent ce bug concernent la version vita, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bien un scrap normalement à cet endroit dans la version ps4 ?

Idem pour des scraps qui seraient censés tomber au tout début du niveau tout de suite après la chute. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans la version ps4 mais quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur parce qu'après plusieurs heures à refaire ce niveau j'avoue que le jeu commence sérieusement à me prendre la tête.

EDIT : C'est bon, aucun bug en fin de compte. Il s'agissait du deuxième scrap sur les rails. Jusqu'à présent je lui bloquais le passage avec (carre) en pensant que ça le tuait alors qu'il fallait l'expulser en appuyant sur la touche au moment où il passait devant (hors caméra). Ça m'aura bien saoulé mais au moins j'ai eu mon trophée, je peux avancer dans l'histoire maintenant.
Juste MERCI j'avais le même probleme et je commençais à devenir fou
Image
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par yoshisensei » jeu. 9 nov. 2017 22:31

Un grand merci pour le guide et l'annexe, très beau boulot bien illustré et merci pour votre aide sur les 5 confettis manquants dans la plaine de l'arbre de Mai. Une plaie cette caméra dans ce jeu. Énormément de bugs avec des scraps coincés sous terre ou dans les murs. Et des points de contrôle pénibles quand on oublie un confetti ou un scrap. Bye et merci encore :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par vince75 » mar. 14 sept. 2021 14:33

Anac0nda a écrit : jeu. 6 juil. 2017 07:27
tara a écrit :Bonjour, j'ai refait les grottes plusieurs fois et il me manque un scrap que je n'arrive pas à trouver. En fouillant un peu sur le net, il semblerait qu'il y ait un bug avec la présence d'un scrap à cet endroit-là :
http://www.noelshack.com/2013-50-138662 ... es-004.jpg
Comme les différents messages qui mentionnent ce bug concernent la version vita, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bien un scrap normalement à cet endroit dans la version ps4 ?

Idem pour des scraps qui seraient censés tomber au tout début du niveau tout de suite après la chute. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas dans la version ps4 mais quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur parce qu'après plusieurs heures à refaire ce niveau j'avoue que le jeu commence sérieusement à me prendre la tête.

EDIT : C'est bon, aucun bug en fin de compte. Il s'agissait du deuxième scrap sur les rails. Jusqu'à présent je lui bloquais le passage avec (carre) en pensant que ça le tuait alors qu'il fallait l'expulser en appuyant sur la touche au moment où il passait devant (hors caméra). Ça m'aura bien saoulé mais au moins j'ai eu mon trophée, je peux avancer dans l'histoire maintenant.
Juste MERCI j'avais le même probleme et je commençais à devenir fou
Je deterre un peu le sujet étant sur le jeu en ce moment, et je tenais à te remercier si tu es toujours sur le forum, car j'ai refait le niveau au moins 5-6 fois pour trouver le dernier scrap manquant. Je pensais que je le tuais bien en lui bloquant la route et c'était effectivement celui-ci qu'il me manquait !
Image
Répondre