Résumé du PlayStation Showcase

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Résumé du PlayStation Showcase

Message par Administrateur » ven. 10 sept. 2021 20:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Résumé du PlayStation Showcase

Extrait de la news
Le PlayStation Showcase du jeudi 9 septembre n'aura sans doute pas échappé aux amateurs de jeux vidéo. En revanche, si vous n'avez pas eu l'occasion de vous pencher sur les dernières annonces de Sony, voici un aperçu des jeux si longuement attendus ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Résumé du PlayStation Showcase

Message par Zaykio » dim. 12 sept. 2021 10:51

Je suis passé à côté de "l'événement", merci donc pour ce résumé.

Deux véritables surprises pour moi dans ces lignes. Mais si je ne devais retenir qu'une seule chose, c'est l'annonce de Kotor. Ce jeu est le JDR de ma vie (avec Jade Empire qui arrive un poil derrière). Il fait parti du top cinq des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps. À l'époque, je l'ai terminé, lui et sa suite, cinq fois chacun, sans jamais me lasser. Ça ne m'arrive plus ce genre d'expérience. C'est donc avec bonheur que j'achèterai cette nouvelle mouture.

L'autre annonce qui se soldera par un achat à coup sûr : Alan Wake. Je ne pensais pas le voir débarquer un jour sur la Play. Mise à part le American's Nightmare sorti quelques temps plus tard, on n'était sans nouvelle de l'écrivain, et j'attend toujours une conclusion à son histoire. Si un passage chez Sony, et des ventes satisfaisantes naturellement, peut pousser Remedy à nous pondre un final, alors c'est tant mieux.

Project Eve, Forspoken et Tchia méritent également une attention particulière.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Résumé du PlayStation Showcase

Message par kaiserfrederic » mar. 14 sept. 2021 06:06

Salut, et merci pour ce résumé ;)
Je trouve toutes ces annonces tellement molles et désespérantes :puke:

Pas (ou très peu) de "gros" jeux à court terme, à moyen terme, c'est pareil. Et peu de dates de sortie, voir aucune.
À titre personnel, le plaisir de l'attente et la joie de du déballage du disque sont totalement absent cette année, et probablement pour encore de longs mois. Ce n'est plus le meme plaisir de jouer sur la PS4 depuis 1 an. Ça devient une simple occupation |-)

Résumer ça en un mot: pauvrissime.
Image
Répondre