[SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Mode d'emploi du site
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par NeoSider » mer. 30 juin 2021 16:39

dPaawz a écrit : mer. 30 juin 2021 13:55 Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos guides qui sont extras !
J'ai une petite question, est-il normal que mon profil ne soit pas à jour ? Du genre quand j'obtiens un trophées, il faut plusieurs heures/jours pour qu'il soit affiché sur psthc ? Par exemple, j'ai obtenu le platine sur Astro hier en fin d'après-midi et ce n'est toujours pas affiché sur mon profil PSTHC.

C'est surtout embêtant lorsque je veux reprendre la liste des trophées non obtenus après une pause et je dois me souvenir quel trophée j'ai débloqué ou pas.

Peut-être une mise à jour manuelle à faire depuis mon profil ? Ou est-ce normal ?

Avant de passer sur PS5 j'étais sur Xbox et suivait les trophées depuis le site succes*** (je sais pas si j'ai le droit de cité ou non)
Spoiler : :
en parallèle de PSTHC :lol:
et lorsqu'on débloquait un trophée, c'était instantané.

Merci pour tout le boulot que vous faites, continuez comme ça :okayg:
Salut

C'est normal les profils sont mis à jour une fois toutes les 24h environ

Ps: tu peux le citer il n'y a pas de souci tu ne sera passactionne pour ça lol (j'ai fais le chemin inverse ps4 => xbox) :D
Image
ziboulou1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 09:30
ID PSN : xN0Va_Sky1

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par ziboulou1 » dim. 25 juil. 2021 19:30

Salut, j'ai un soucis je n'arrive plus avoir mes trophées sur mon profil PSTHC alors qu'avant oui.

Est-ce que j'ai changé des paramètres de confidentialité sur la console et que par conséquent le site ne sait plus accéder à mon PSN pour mettre a jour mon profil ?

Merci de votre aide !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par JohnBuckheart » dim. 25 juil. 2021 19:39

ziboulou1 a écrit : dim. 25 juil. 2021 19:30 Salut, j'ai un soucis je n'arrive plus avoir mes trophées sur mon profil PSTHC alors qu'avant oui.

Est-ce que j'ai changé des paramètres de confidentialité sur la console et que par conséquent le site ne sait plus accéder à mon PSN pour mettre a jour mon profil ?

Merci de votre aide !
Si tu as changé tes paramètres de confidentialité sur la console, oui c'est normal que tes trophées n'arrivent plus sur psthc.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
ziboulou1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 09:30
ID PSN : xN0Va_Sky1

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par ziboulou1 » dim. 25 juil. 2021 23:19

Salut merci tu sais me dire quels paramètres je dois changer pour les avoir synchronisés ici ?
JohnBuckheart a écrit : dim. 25 juil. 2021 19:39
ziboulou1 a écrit : dim. 25 juil. 2021 19:30 Salut, j'ai un soucis je n'arrive plus avoir mes trophées sur mon profil PSTHC alors qu'avant oui.

Est-ce que j'ai changé des paramètres de confidentialité sur la console et que par conséquent le site ne sait plus accéder à mon PSN pour mettre a jour mon profil ?

Merci de votre aide !
Si tu as changé tes paramètres de confidentialité sur la console, oui c'est normal que tes trophées n'arrivent plus sur psthc.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7885
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par Eaque-19 » lun. 26 juil. 2021 14:57

ziboulou1 a écrit : dim. 25 juil. 2021 23:19 Salut merci tu sais me dire quels paramètres je dois changer pour les avoir synchronisés ici ?
C'est les paramètres de confidentialités des trophées, il faut le régler sur "visible par tout le monde" ;)
Image
ziboulou1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 09:30
ID PSN : xN0Va_Sky1

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par ziboulou1 » lun. 26 juil. 2021 22:13

Eaque-19 a écrit : lun. 26 juil. 2021 14:57
ziboulou1 a écrit : dim. 25 juil. 2021 23:19 Salut merci tu sais me dire quels paramètres je dois changer pour les avoir synchronisés ici ?
C'est les paramètres de confidentialités des trophées, il faut le régler sur "visible par tout le monde" ;)
Merci !!!
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par DEVILS33GREG » dim. 16 janv. 2022 11:39

Bonjour,
J'ai une petite question, dans ma signature j'ai les 2 petits formats des différents platine que j'ai obtenu qui défilent, mais depuis plusieurs années, tous mes derniers (Platine) n'apparaissent pas.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire car je ne trouve pas sur mon profil, merci d'avance pour votre aide ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3403
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par JohnBuckheart » dim. 16 janv. 2022 11:54

DEVILS33GREG a écrit : dim. 16 janv. 2022 11:39 Bonjour,
J'ai une petite question, dans ma signature j'ai les 2 petits formats des différents platine que j'ai obtenu qui défilent, mais depuis plusieurs années, tous mes derniers (Platine) n'apparaissent pas.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire car je ne trouve pas sur mon profil, merci d'avance pour votre aide ;)
C'est normal, ce format est devenu obsolète depuis plusieurs années. Il a été décidé depuis longtemps de le supprimer. Il n'a juste pas été enlevé des signatures pour ceux qui avaient encore le code mais il ne se mettra jamais à jour et si tu le retires de ta signature, tu ne pourras pas le remettre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par DEVILS33GREG » dim. 16 janv. 2022 15:56

JohnBuckheart a écrit : dim. 16 janv. 2022 11:54
DEVILS33GREG a écrit : dim. 16 janv. 2022 11:39 Bonjour,
J'ai une petite question, dans ma signature j'ai les 2 petits formats des différents platine que j'ai obtenu qui défilent, mais depuis plusieurs années, tous mes derniers (Platine) n'apparaissent pas.
Est ce qu'il y a une manipulation à faire car je ne trouve pas sur mon profil, merci d'avance pour votre aide ;)
C'est normal, ce format est devenu obsolète depuis plusieurs années. Il a été décidé depuis longtemps de le supprimer. Il n'a juste pas été enlevé des signatures pour ceux qui avaient encore le code mais il ne se mettra jamais à jour et si tu le retires de ta signature, tu ne pourras pas le remettre.
Ok merci beaucoup pour ta réponse ;)
Image
Avatar du membre
jost4gaming
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 19 août 2013 15:31
ID PSN : Jost4Gaming

Re: [SAV] - THC pour "Les Nuls" (mode d'emploi du Site / Forum)

Message par jost4gaming » mer. 11 mai 2022 20:06

Bonjour à tous,
Désolé à l'avance si la question à déjà été posé, mais je voudrais savoir s'il est possible de modifier la bannière de notre profil ?

Image
Image
Répondre