[Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Administrateur » mer. 16 sept. 2020 18:30

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

WWE 2K Battlegrounds

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Davey » mar. 29 sept. 2020 12:28

Hello, je vous donne mon avis sur ce jeu.

Alors tout d'abord je ne l'ai pas fini, et je ne sait pas si je le finirait.
Autant j'avais bien apprécier WWE All Stars a l'époque autant la je suis vraiment pas (je cherche le mot adéquat) "content?"
C'est globalement très mauvais! les combats du mode campagne sont très mal doser je me souviens avoir galère a battre Jake Roberts puis avoir battu Brock Lesnar très essaiment avec le même perso.
Les prises sont extrêmement limité et pas du tout adapter le Miz qui porte de hurricanrana...
Certain personnage le Miz par exemple ne resemble pas franchement.
Le mode creation est obsolete ont peux quasi rien faire, donc si vous aviez l'envie de créer des Rob Van Dam et consorts vous pouvez tout de suites oublier.
Ont ne peux pas modifier la difficulté du mode campagne, et ca devient vite compliqué en combat triple menace.
Les personnage high flyer, quand vous voulez frapper vôtre adversaire (qui est sur le ring) et ben il fait un diving move a l'extérieur! oui, oui le ciblage est a revoir.

Niveau contenue ya pas mal de chose a débloqué, mais les personnages sont relativement cher, je pense que c'est très probablement un moyen d'inciter les joueurs aux micro transaction...

Bref, je ne suis pas très content, et j'ai failli oublier ont est sur PSTHC, j'imagine que vous êtes intéressé par les trophées? Et ben oui pas de platine...

Ma note 3/20

Pour l'ambiance cartoon caricaturé que je trouve très sympa, et le contenue, le reste est mauvais, néanmoins a plusieurs peut êtres que le jeu peux s'avérer plus intéressant? A voir.

au final je déconseille fortement ce jeu pour plus 5€, vous serrer déçu même étant fan de catch.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Mylou44 » mar. 13 juil. 2021 10:21

Comment c'est possible de noté la difficulté du 100% a 3/10 ?? Faut m'expliqué le jeu est super dure sur la fin de campagne c'est injouable, il y a 0 équilibrage (Ember moon en cage) l'IA est beaucoup trop cheaté. Impossible de finir la campagne et j'ose meme pas imaginer le battle royal en mode Normal Supérieur et vaincre 30 IA cheaté ! A la poubelle ce jeu vraiment !
ImageImageImage
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Logan » mar. 13 juil. 2021 11:54

Mylou44 a écrit : mar. 13 juil. 2021 10:21 Comment c'est possible de noté la difficulté du 100% a 3/10 ?? Faut m'expliqué le jeu est super dure sur la fin de campagne c'est injouable, il y a 0 équilibrage (Ember moon en cage) l'IA est beaucoup trop cheaté. Impossible de finir la campagne et j'ose meme pas imaginer le battle royal en mode Normal Supérieur et vaincre 30 IA cheaté ! A la poubelle ce jeu vraiment !
Je suis d'accord, je suis pour l'instant bloquer à WrestleMania en mode campagne, je n'arrive pas à avancer.
Et il me reste le royal rumble à 30 en difficulté moyenne.

Pour le royal rumble à 20, j'ai pris Undertaker, ca passe facilement.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Mylou44 » mar. 13 juil. 2021 13:05

Logan a écrit : mar. 13 juil. 2021 11:54
Mylou44 a écrit : mar. 13 juil. 2021 10:21 Comment c'est possible de noté la difficulté du 100% a 3/10 ?? Faut m'expliqué le jeu est super dure sur la fin de campagne c'est injouable, il y a 0 équilibrage (Ember moon en cage) l'IA est beaucoup trop cheaté. Impossible de finir la campagne et j'ose meme pas imaginer le battle royal en mode Normal Supérieur et vaincre 30 IA cheaté ! A la poubelle ce jeu vraiment !
Je suis d'accord, je suis pour l'instant bloquer à WrestleMania en mode campagne, je n'arrive pas à avancer.
Et il me reste le royal rumble à 30 en difficulté moyenne.

Pour le royal rumble à 20, j'ai pris Undertaker, ca passe facilement.
Pour le 30 aussi faut Undertaker, tu va voir le match en cage avec Ember Moon c'est un calvaire. Moi j'ai laissé tombé c'est insupportable !
ImageImageImage
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Mohamed » mar. 13 juil. 2021 13:12

Ne vous découragez pas . Le match en cage en carrière dont vous parlez 100% d'accord il est ultra hard et notre perso feminin est a chier , j'ai passé 1 heure dessus. Mais le reste aucun problème. Oubliez pas la compétence jaune en forme de pansement qui recharge quasiment 1 barre de vie entière. J'ai battu les 30 gars au première essai avec ma barre de vie toute verte au dernier combattant. J'ai du la recharger 6 ou 7 fois pendant le royal rumble complet. :okayg:
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Mylou44 » mar. 13 juil. 2021 21:09

Mohamed a écrit : mar. 13 juil. 2021 13:12 Ne vous découragez pas . Le match en cage en carrière dont vous parlez 100% d'accord il est ultra hard et notre perso feminin est a chier , j'ai passé 1 heure dessus. Mais le reste aucun problème. Oubliez pas la compétence jaune en forme de pansement qui recharge quasiment 1 barre de vie entière. J'ai battu les 30 gars au première essai avec ma barre de vie toute verte au dernier combattant. J'ai du la recharger 6 ou 7 fois pendant le royal rumble complet. :okayg:
J'ai finalement passé le match Cage, mais de nouveau bloqué sur Royal Fumble (tout a la fin de la campagne). J'y arrive pas ce truc, il y a des astuces pour y arrivé facilement ? J'ai bien le niveau 3 du heal et du pansement et ça passe pas, je me fait dégager trop vite
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Darkounette » lun. 19 juil. 2021 09:28

Bonjour,

Je ne suis pas un grand fan de jeu de catch et après ce jeu, je le suis encore moins.
Ce jeu est juste une horreur absolue et cela me rassure de voir que les commentaires avant moi sont du même acabit.

Clairement, passez votre chemin, la difficulté ne vaut pas 3 mais un peu plus. L'IA peut vous contrer à l'infinie et parfois elle part dans un délire berserk où elle vous enchaine sans possibilité de réagir.
Certains combats sont complétement aberrant (undertaker et sa barre de vie monstrueuse, steel cage ember moon) et la plupart du temps, pour gagner, il faut cheese l'IA.

De plus, le jeu est assez pauvre, les menus sont cachés (prendre un guide pour trouver comment on améliore les bonus |( ), les personnages de la campagne sont de plus en plus mauvais au fur et à mesure que l'on avance. Tout est raté...
Le meilleur moment du jeu a été sa désinstallation après avoir obtenu le 100%. :D
Mylou44 a écrit : mar. 13 juil. 2021 21:09
Mohamed a écrit : mar. 13 juil. 2021 13:12 Ne vous découragez pas . Le match en cage en carrière dont vous parlez 100% d'accord il est ultra hard et notre perso feminin est a chier , j'ai passé 1 heure dessus. Mais le reste aucun problème. Oubliez pas la compétence jaune en forme de pansement qui recharge quasiment 1 barre de vie entière. J'ai battu les 30 gars au première essai avec ma barre de vie toute verte au dernier combattant. J'ai du la recharger 6 ou 7 fois pendant le royal rumble complet. :okayg:
J'ai finalement passé le match Cage, mais de nouveau bloqué sur Royal Fumble (tout a la fin de la campagne). J'y arrive pas ce truc, il y a des astuces pour y arrivé facilement ? J'ai bien le niveau 3 du heal et du pansement et ça passe pas, je me fait dégager trop vite
J'ai pris le latino/mexicain flying quelque chose. j'ai passé ma vie sur un des piliers du ring a sauter sur le premier adversaire qui venait vers moi et je laisse les autres se taper dessus. une fois qu'un adversaire n'a plus de vie, je profite qu'il soit à terre pour le sortir et j'utilise la regen dès que possible si j'ai perdu de la vie.
Pour le Royal fumble a 30 adversaires en normal, même technique mais avec Undertaker.
Image
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Avis] - WWE 2K Battlegrounds

Message par Mylou44 » lun. 19 juil. 2021 18:04

Oui j'ai fait le 100% et quel bonheur de le désinstallé, pour le royal fumble a 30 j'ai fait comme toi j'ai passé tout le long du match sur un coin de map et je faisait "carré" quand un mec s'approchait avec Undertaker. Une plaie ce jeu j'aurais jamais du me fié au 3/10 sur les guides ricains ...
ImageImageImage
Répondre