[Discussions Jeu] - Art of Fighting Anthology

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Art of Fighting Anthology

Message par Administrateur » dim. 27 août 2017 09:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Art of Fighting Anthology

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Art of Fighting Anthology

Message par gunsangoku » mer. 9 juin 2021 23:17

Salut

Je voulais savoir peut être qu'une personne pourra me répondre sait-on jamais. Je voulais faire un nouveau topic en expliquant comment obtenir le platine facilement et sans avoir de skill particulier. J'ai créer un compte qui se nommait gunsangoku_psthc mais quand j'ai voulu l'enregistrer sur le psn bah c'était prohibé "thc" j'imagine. Du coup j'ai modifier le pseudo une fois le platine obtenu en gunsangoku_first histoire de taquiner les cyber gens ^^.

J'ai enregistré le platine intégralement. Je voulais savoir est ce que c'est autorisé si je fais un topic platine pas à pas de mettre une vidéo youtube que j'aurais posté ? Ou est-ce-que les vidéos sont réservé à ceux faisant des guides ?

Je préfère demander si c'est autorisé avant ^^. Après si un joueur décide de faire le guide suffira d'effacer le topic comme toujours et si quelqu'un décide d'utiliser une des vidéos en mettant son pseudo ça sera avec plaisir. Je n'éprouve aucun intérêt à voir mon pseudo sous une vidéo, j'essaie juste de mettre en avant des astuces / exploit rendant des jeux qui se veulent difficile le plus accessible possible rien de plus.

Edit: adore la réactivité et la vivacité, de joli terme disparu durant les 30 glorieuses (sifflote)
Répondre