[Discussions Guide] - Biomutant

Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par Alysteria » dim. 30 mai 2021 10:31

XxKrygxX a écrit : dim. 30 mai 2021 09:22 J’ai lu aussi qu’un patch était en prépa.
Me reste plus les guppo et les papillettes.
Sauf que les guppo sont je ne peux plus accéder à la grotte elle est fermée ( la porte en bas de l’ascenseur ).
Du coup vous connaissez un autre spot ou c’est mort ?!
Salut !

Désolée, j'essaie de faire de la rédaction un peu à chaque jour !

Pour la grotte, dès que tu entres, va à la gauche du trou avec de l'eau qui coule. Il te suffit d'utiliser un champignon avec Champi pour entrer dans le tunnel.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par XxKrygxX » dim. 30 mai 2021 13:23

Yes merci je viens d’utiliser cette astuce ce matin et ça a fonctionné.
Reste plus qu’à attendre 3 fois 30 min pour le respamw dès guppo pour avoir le quotat.

Me restera plus que le trophée des 15 gadgets en attente d’un patch.
GG pour le guide en tout cas
Image
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par Alysteria » dim. 30 mai 2021 18:37

XxKrygxX a écrit : dim. 30 mai 2021 13:23 Yes merci je viens d’utiliser cette astuce ce matin et ça a fonctionné.
Reste plus qu’à attendre 3 fois 30 min pour le respamw dès guppo pour avoir le quotat.

Me restera plus que le trophée des 15 gadgets en attente d’un patch.
GG pour le guide en tout cas
Tu es sûr à 100% que c'est 30mins d'attente pour le respawn ? Je pourrais l'ajouter dans le guide. 8)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par XxKrygxX » dim. 30 mai 2021 19:07

Ben écoute je penses que oui j’ai fait aussi les canards en plastique comme ça. Une fois tout capturé et tp un autre biome et 30/40 min plus tard je revenais et ça avait repop
Image
CRZjump
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 07:47
ID PSN : CrAzY_--_JuMp

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par CRZjump » dim. 30 mai 2021 23:37

Ceux qui galère pour les papilettes faut se tp sur mito quand vous avancer sur le petit chemin de terre à gauche ya un feu de camp suffit d'attendre à l'aube puis aller en direction de la grotte aux papilettes en général ya 2 papilettes par run avec un peu de luck sinon 1 sur à 100% par run, les papilettes spawn vers cette zone donc soyez vigilant 👍😁.

Dans l'attente d'un patch pour le (Platine) un peu dégouté que les trophée bug encore sur certain jeux en 2021, je me souviens du même problème sur Zombie Army à la sortie avec 1 trophee bloqué à cause d'un patch enfin bref sa blaze un peu mais bon 😋.

Good luck à vous pour le (Platine) !
Image
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par XxKrygxX » lun. 31 mai 2021 20:33

J’ai cru comprendre qu’un patch arrivé.
On croise les doigts
Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par jtdaboss1211 » jeu. 3 juin 2021 16:10

Bonjour,

Apparemment le trophée (Or) Gadgets de l'ancien monde peut tombé n'importe quand dans votre partie. Pour moi il a poppé alors que je ne m'y attendais pas du tout pendant un fight de capture d'avant poste tribal.

Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Prépublication Guide] - Biomutant

Message par jtdaboss1211 » ven. 4 juin 2021 15:36

Pour les les 20 Guppos et Coin-Coins qui n'ont qu'un seul point d'apparition, après avoir récupérer les 6 animaux de la zone, sauvegardez et rechargez votre partie, et les 6 auront respawn et se cumuleront au total. Faites ça jusqu'au trophée :D 8)
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par UntailedBijuu » mer. 21 juil. 2021 13:48

(Platine) tombé en un peu moins de 60h. Merci à Alysteria pour ce joli guide ;)

Je le précise comme ça, en passant, mais chez moi le trophée (Or) Animal social n'est tombé que quand j'ai parlé avec TOUS les pnjs listés dans le guide, et pas seulement 16. Erreur de traduction ? Maj qui aurait modifié quelque chose ? Excellente question...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Biomutant

Message par Alysteria » jeu. 22 juil. 2021 00:35

UntailedBijuu a écrit : mer. 21 juil. 2021 13:48 (Platine) tombé en un peu moins de 60h. Merci à Alysteria pour ce joli guide ;)

Je le précise comme ça, en passant, mais chez moi le trophée (Or) Animal social n'est tombé que quand j'ai parlé avec TOUS les pnjs listés dans le guide, et pas seulement 16. Erreur de traduction ? Maj qui aurait modifié quelque chose ? Excellente question...
Merci ! :inlove:

Non, moi aussi c'était comme ça. :okayg:

Ce n'est pas une erreur de traduction puisque les trophées écrits en anglais indiquent la même chose. Je pense simplement que les développeurs ont leur propre définition de « personnage secondaire » et qu'il est simplement difficile de déterminer exactement qui sont ces (16) personnages secondaires dont le trophée parle.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Répondre