Centralisation des demandes de création d'un guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
aruro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 mai 2021 12:42
ID PSN : LONATHANJOK

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par aruro » mer. 26 mai 2021 18:37

gunsangoku a écrit : mer. 26 mai 2021 14:13 Salut

Tu devrais dire le nom complet du jeu Transformers : La Chute de Cybertron. Je suis pas sûre que tout le monde sache que foc fait référence à Fall of Cybertron.
ok oui j'y avais pas pensé

Bonjour aruro.

J'ai regardé sur ta trophy card. S'agit-il bien du jeu Tranformers La chute de Cybertron sur PS3 ? Actuellement, tu ne possèdes que 42% des trophées. Or, voici les prérequis pour postuler à la rédaction d'un guide :

« B) Prérequis

Vous devez posséder le jeu sur la console concernée (PS4, PS3 ou PS Vita). Bien qu'utile, votre expérience sur un autre format (PC, Xbox, etc.) ne sera pas prise en compte lors d'une demande de rédaction.
Le jeu devra avoir été fait sur le compte PSN lié à votre profil PSTHC. Par extension, vous devrez avoir mis à jour votre profil pour faire apparaître votre progression et ainsi permettre aux gestionnaires de vérifier si vous respectez les prérequis demandés.
Il est indispensable de posséder au moins 50% des trophées du jeu et justifier d'une certaine expérience. »

Le réglement complet est ici : guides-thc-mode-emploi-centralisation/r ... trophee220

oui sur ce compte j'y est pas joué beaucoup mais malheureusement je ne le possède plus sur ps3
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par MatteodaFrancia » mer. 26 mai 2021 19:43

aruro a écrit : mer. 26 mai 2021 18:37
Malheureusement, mon cher ami, j'ai bien l'impression que dans ton cas, deux des trois prérequis ne sont pas remplis. :(
  • Il faut posséder le jeu sur la console concernée (PS Vita, PS3, PS4 ou PS5). → Or, il semble que tu viens d'avoir le 100% sur Xbox, d'après ta vidéo sur youtube.

  • Il faut que le jeu ait été fait sur le compte PSN lié à ton profil PSTHC. → Oui, ça c'est bon, mais...

  • Il est indispensable de posséder au moins 50% des trophées du jeu. → Or, tu en as 42%.
Je t'aurais bien suggéré de continuer ta partie jusqu'à atteindre ce seuil de 50% fixé par notre règlement, mais tu ne possèdes plus le jeu sur PS3. Donc, ça risque d'être très compromis.

Désolé et merci pour ta compréhension.

Maintenant que tu connais ces quelques règles de base, n'hésites pas à reformuler une demande pour un autre jeu.

Cordialement.
Image
Shorah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2020 03:28
ID PSN : Shorah-

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Shorah » jeu. 27 mai 2021 19:43

Bonjour,

Je souhaiterai proposer un guide de Warhammer Vermintide 2 car c'est un excellent jeu qui jouit d'une très bonne réputation auprès des chasseurs de trophées ultra rares.
Ce serait également un bon moyen de dynamiser la communauté fr sur le jeu en motivant de nouveaux venus à nous rejoindre.

ps: Je suis sur le discord sous le pseudo Shora s'il y a lieu de me contacter en mp.

Cordialement,
Avatar du membre
kukuman
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 14:25
ID PSN : kukuman53
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par kukuman » dim. 30 mai 2021 13:41

Hello la team, je vais débuter le guide de horse club adventure 😉
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » dim. 30 mai 2021 15:14

Shorah a écrit : jeu. 27 mai 2021 19:43 Bonjour,

Je souhaiterai proposer un guide de Warhammer Vermintide 2 car c'est un excellent jeu qui jouit d'une très bonne réputation auprès des chasseurs de trophées ultra rares.
Ce serait également un bon moyen de dynamiser la communauté fr sur le jeu en motivant de nouveaux venus à nous rejoindre.

ps: Je suis sur le discord sous le pseudo Shora s'il y a lieu de me contacter en mp.

Cordialement,
Ok, tu peux y aller. Je viens de te donner l'accès au générateur. Comme il s'agit de ton premier guide, je te recommande fortement de lire avec attention les sujets suivants :

Bonne rédaction !
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par SolisTrad » dim. 30 mai 2021 16:50

Heullo jeunes gens de bonnes familles !
Je passe prévenir de l'ouverture du guide pour Knockout City.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 610
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Deyalesca » dim. 30 mai 2021 20:25

Bonsoir à tous,

Je vais m'atteler à la refonte du guide de The Last Of Us Remastered sur PS4 !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Nuun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 19:59
ID PSN : NuunGarona

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Nuun » lun. 31 mai 2021 16:33

Bonjour,

Je souhaiterai me lancer dans la rédaction d'un guide pour The Pathless sur PS4. Ce serait mon troisième guide. Le jeu sera platiné ce soir, donc s'il faut attendre que ce soit fait et que mon profil soit mis à jour pour commencer, pas de problèmes.

Merci.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par tara » lun. 31 mai 2021 16:52

Nuun a écrit : lun. 31 mai 2021 16:33 Bonjour,

Je souhaiterai me lancer dans la rédaction d'un guide pour The Pathless sur PS4. Ce serait mon troisième guide. Le jeu sera platiné ce soir, donc s'il faut attendre que ce soit fait et que mon profil soit mis à jour pour commencer, pas de problèmes.

Merci.
Pas de souci, tu peux y aller. Bonne rédaction !
Image
Avatar du membre
Cromwell-D
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 14:34
ID PSN : CromwellDarconn

Re: Centralisation des demandes de création d'un guide

Message par Cromwell-D » mar. 1 juin 2021 14:39

Salut, je passe ici pour annoncer que je m'occupe du guide de Necromunda Hired Gun (le test probablement aussi), je viens de recevoir le code, donc il va falloir que je ponce le jeu, mais en tout cas je m'y attelle comme convenu !
Répondre