[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

ZhakirSetie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 mai 2021 17:23
ID PSN : ZhakirSetie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par ZhakirSetie » jeu. 27 mai 2021 17:27

J'ai à peine joué au jeu, mais je prévois de le racheter car il est en vente. Pouvez-vous piller ou attaquer des villes / villages terrestres? Ou juste d'autres navires? J'adore l'idée d'attaquer et de voler le butin des villes, mais étant Assassin's Creed, supposez que vous ne pouvez pas être assez mauvais pour blesser des innocents.

Vraiment jonesing pour une simulation de pirate qui me permet de tout faire "piratey"
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par FREDGELOLA » jeu. 27 mai 2021 21:59

ZhakirSetie a écrit : jeu. 27 mai 2021 17:27 J'ai à peine joué au jeu, mais je prévois de le racheter car il est en vente. Pouvez-vous piller ou attaquer des villes / villages terrestres? Ou juste d'autres navires? J'adore l'idée d'attaquer et de voler le butin des villes, mais étant Assassin's Creed, supposez que vous ne pouvez pas être assez mauvais pour blesser des innocents.

Vraiment jonesing pour une simulation de pirate qui me permet de tout faire "piratey"
Oui tu peux descendre de ton bateau à souhait et où tu veux par contre tu seras seul,ton équipage ne te suivra pas.
Image
InfectiousMuten
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 juin 2021 20:30
ID PSN : YunaDimitrescu

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par InfectiousMuten » mer. 22 juin 2022 17:22

si ça peut aider
navire a 902.474
baleine a 880.427
reste 2h32 pour les 2
Répondre