Votre série du moment

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Votre série du moment

Message par kaiserfrederic » lun. 10 mai 2021 14:06

SolisTrad a écrit : lun. 10 mai 2021 09:38 Clarice est une série qui se déroule après le Seigneur des agneaux.
Ah, le Seigneur des agneaux ... à la rigueur, le Saigneur des agneaux, ou bien encore le Seigneur des saigneurs. :shock:
Une petite correction peut-être ? :D
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par SolisTrad » lun. 10 mai 2021 14:57

Je ne vois aucune erreur nulle part. :lol:
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Votre série du moment

Message par kaiserfrederic » lun. 10 mai 2021 15:57

SolisTrad a écrit : lun. 10 mai 2021 14:57 Je ne vois aucune erreur nulle part. :lol:
Merci SolisTrad pour m'avoir donné mon éclat de rire du jour :D
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par SolisTrad » lun. 10 mai 2021 16:14

Si je peux me rendre utile, tant mieux. ^_^
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 628
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Votre série du moment

Message par Beattlejew » mar. 11 mai 2021 00:30

LUxDOgue a écrit : lun. 10 mai 2021 21:15 Perso je viens de finir The Serpent une mini série tiré d'une histoire vraie sur le tueur en série dans les années hippie et routard :okayg:
J'ai tout regardé d'une traite ce dimanche (une journée productive :lol:), j'ai bien accroché. Tahar Rahim réussi une belle interprétation et la réalisation est de bonne qualité. Et une bande son tout à fait dans le thème.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Votre série du moment

Message par kaiserfrederic » mar. 11 mai 2021 08:07

Beattlejew a écrit : mar. 11 mai 2021 00:30
LUxDOgue a écrit : lun. 10 mai 2021 21:15 Perso je viens de finir The Serpent une mini série tiré d'une histoire vraie sur le tueur en série dans les années hippie et routard :okayg:
J'ai tout regardé d'une traite ce dimanche (une journée productive :lol:), j'ai bien accroché. Tahar Rahim réussi une belle interprétation et la réalisation est de bonne qualité. Et une bande son tout à fait dans le thème.
Salut !
Je me suis également lancé dessus, et j'ai bien accroché. Je rajouterai un point sur la narration qui peut paraître déroutante.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Votre série du moment

Message par SolisTrad » mer. 12 mai 2021 16:34

Après vous avoir dit zut ! ( :P ), je repasse pour causer des séries Marvel. Comme vous le savez déjà, le passage chez Disney+ nous prive de certaines séries lancées sur Netflix il y a quelques années de cela. Personne n'ira pleurer la disparition de Luke Cage ou Iron Fist qui étaient... disons... pas au niveau.

Mais pour revenir sur les nouvelles sorties, nous avons WandaVision en plus de Falcon et le soldat de l'hiver.

La première met en avant la sorcière rouge dans une série de 9 épisodes et qui ne démarre pas avant le 3ème. Un pari risqué pris par Marvel pour provoquer une sorte d'impact scénaristique quand on découvre la profondeur du scénario. Le hic est que la surprise passe très vite et qu'on se retrouve avec du réchauffé qui n'est sauvé que par ses effets spéciaux de qualité et la présence de personnages secondaires connus par les fans du MCU.

Quant à Falcon... C'est là aussi la déception. Une nouvelle fois, on est face à du grand spectacle en terme d'action et d'effets spéciaux. Les scènes de combats valent le coup et le scénario de base est sacrément intéressant. Celui-ci parle des réfugiés qui se retrouvent baladés dans des camps à travers le monde depuis le retour des personnes qui avaient disparues il y a 5 ans.
En dehors du développement des deux héros dont on a le pseudo dans le titre, c'est pas folichon. Les ennemis n'ont aucun charisme/poids.

(spoiler sur la fin, attention avant de lire)
Spoiler : :
On est dans la mode et la surenchère Black Live Matters et cette série n'y échappe pas. Le monologue du dernier épisode avec Falcon et les politiciens sonne tellement faux que je n'ai pas su quoi en penser. On aimerait tous que ce dont il parle puisse exister. Mais la façon dont c'est inséré dans l'histoire fait si peu naturelle.
Tout ça pour dire... On est tellement loin du Mandalorien.
Image
Avatar du membre
seven94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 01:36
ID PSN : SEVEN_UP_94

Re: Votre série du moment

Message par seven94 » jeu. 4 août 2022 11:45

petit moment de nostalgie, je me suis refait les X-Files :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
darkgluant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:47
ID PSN : dark-gluant
Localisation : Genève, Suisse

Re: Votre série du moment

Message par darkgluant » mar. 6 sept. 2022 19:27

Hello ! Voilà j'ai terminé la dernière saison de Brooklyn 99 et j'ai eu la larme à l'oeil ;(
Cette série m'a accompagné durant tant d'année et a toujours réussi à me faire rire. Ça me fait vraiment bizarre de me dire que c'est fini, qu'il n'y aura plus d'autres épisodes... Quand on a un série qu'on aime, on aimerait qu'elle ne s'arrête jamais :D

Si vous voulez une série vraiment drôle, avec des personnages attachants (et sans rire enregistré), foncez !
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Votre série du moment

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 6 sept. 2022 20:41

Je viens de finir la Saison 3 de Manifest en attendant la saison 4
C'est du suspense/fantastique à la sauce Stephen King mais réaliser par Robert Zemeckis, le réalisateur de Retour vers le futur.
Des acteurs totalement inconnus mais ca ce regarde tranquillement
Image
Répondre