[Discussions Guide] - Returnal

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Returnal

Message par Administrateur » jeu. 29 avr. 2021 14:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Returnal


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par NicoFantasy » jeu. 6 mai 2021 22:17

Modification de la difficulté qui passe à 6 en raison de la drastique baisse des couts d'achat des reliques et des objets.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par Biggy » ven. 7 mai 2021 08:26

NicoFantasy a écrit : jeu. 6 mai 2021 22:17 Modification de la difficulté qui passe à 6 en raison de la drastique baisse des couts d'achat des reliques et des objets.
C'est la dernière maj qui fait ça ?
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par NicoFantasy » ven. 7 mai 2021 08:48

Biggy a écrit : ven. 7 mai 2021 08:26
NicoFantasy a écrit : jeu. 6 mai 2021 22:17 Modification de la difficulté qui passe à 6 en raison de la drastique baisse des couts d'achat des reliques et des objets.
C'est la dernière maj qui fait ça ?
le patch day 1 deja avait bien facilité le jeu , et le dernier encore plus avec l'aspect social (gros loot quand une mort est vengée)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par Biggy » ven. 7 mai 2021 09:01

NicoFantasy a écrit : ven. 7 mai 2021 08:48
Biggy a écrit : ven. 7 mai 2021 08:26

C'est la dernière maj qui fait ça ?
le patch day 1 deja avait bien facilité le jeu , et le dernier encore plus avec l'aspect social (gros loot quand une mort est vengée)
Ok, merci ! Forcément j'ai pas joué avant le patch day one, donc forcément... Après je trouve que 6 c'est un peu léger, juste à cause des biomes 5 et 6, mais peut-être que, comme stipulé dans le guide, ça ira mieux en y revenant.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par NicoFantasy » ven. 7 mai 2021 09:31

Biggy a écrit : ven. 7 mai 2021 09:01
NicoFantasy a écrit : ven. 7 mai 2021 08:48

le patch day 1 deja avait bien facilité le jeu , et le dernier encore plus avec l'aspect social (gros loot quand une mort est vengée)
Ok, merci ! Forcément j'ai pas joué avant le patch day one, donc forcément... Après je trouve que 6 c'est un peu léger, juste à cause des biomes 5 et 6, mais peut-être que, comme stipulé dans le guide, ça ira mieux en y revenant.
Le biome 6 c'est ultra simple, tu prends l'electrobaliseur et tu demontes tous les ennemis à distance (y compris le dernier boss / voir ma video du guide en sub 2 minutes)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par Biggy » ven. 7 mai 2021 15:29

NicoFantasy a écrit : ven. 7 mai 2021 09:31
Biggy a écrit : ven. 7 mai 2021 09:01

Ok, merci ! Forcément j'ai pas joué avant le patch day one, donc forcément... Après je trouve que 6 c'est un peu léger, juste à cause des biomes 5 et 6, mais peut-être que, comme stipulé dans le guide, ça ira mieux en y revenant.
Le biome 6 c'est ultra simple, tu prends l'electrobaliseur et tu demontes tous les ennemis à distance (y compris le dernier boss / voir ma video du guide en sub 2 minutes)
C'est sûr que je viens d'enchainer 4-5-6 avec l'electro, à la fin contre Ophion j'avais 210% d'intégrité, 2 maxi soins, 2 petits soins, le restaurateur et la figurine d'astronaute ahah. Par contre, c'est des collectibles basés sur la chance, et apparemment y'en a UN dans le biome 1 (le journal n°9) qui n'a jamais popé pour certaine personnes (la salle en l'occurrence), d'autres en 10 min en faisant nouvelle partie, d'autres en farmant près de 20h... j'ai peur.
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par NicoFantasy » ven. 7 mai 2021 17:11

Biggy a écrit : ven. 7 mai 2021 15:29
NicoFantasy a écrit : ven. 7 mai 2021 09:31

Le biome 6 c'est ultra simple, tu prends l'electrobaliseur et tu demontes tous les ennemis à distance (y compris le dernier boss / voir ma video du guide en sub 2 minutes)
C'est sûr que je viens d'enchainer 4-5-6 avec l'electro, à la fin contre Ophion j'avais 210% d'intégrité, 2 maxi soins, 2 petits soins, le restaurateur et la figurine d'astronaute ahah. Par contre, c'est des collectibles basés sur la chance, et apparemment y'en a UN dans le biome 1 (le journal n°9) qui n'a jamais popé pour certaine personnes (la salle en l'occurrence), d'autres en 10 min en faisant nouvelle partie, d'autres en farmant près de 20h... j'ai peur.
ça fait 1 semaine que je cherche ce journal 9 et j'ai laissé tomber
c'est vraiment le pire truc qui puiss eexister

certains ont fait plus de 150 runs ... et j'ai pas envie de refaire tout le jeu
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par Biggy » ven. 7 mai 2021 20:23

NicoFantasy a écrit : ven. 7 mai 2021 17:11
Biggy a écrit : ven. 7 mai 2021 15:29

C'est sûr que je viens d'enchainer 4-5-6 avec l'electro, à la fin contre Ophion j'avais 210% d'intégrité, 2 maxi soins, 2 petits soins, le restaurateur et la figurine d'astronaute ahah. Par contre, c'est des collectibles basés sur la chance, et apparemment y'en a UN dans le biome 1 (le journal n°9) qui n'a jamais popé pour certaine personnes (la salle en l'occurrence), d'autres en 10 min en faisant nouvelle partie, d'autres en farmant près de 20h... j'ai peur.
ça fait 1 semaine que je cherche ce journal 9 et j'ai laissé tomber
c'est vraiment le pire truc qui puiss eexister

certains ont fait plus de 150 runs ... et j'ai pas envie de refaire tout le jeu
Ah ouais dur... J'ai vu des gens qui l'avait eu comme tu dis en 10-20h de farm, c'est chaud...
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par tony1065 » dim. 9 mai 2021 14:54

Franchement, bon jeu, addictif, mais la recherche des collectibles aléatoires c'est vraiment n'importe quoi, certains vont platiner le jeu en une
trentaine d'heures, d'autres vont y passer des mois c'est vraiment n'importe quoi.
Répondre