Evolutions des tests sur psthc (V2)

Annonces publiques du Staff
Avatar du membre
Mister-Leo74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:10
ID PSN : Mister-Leo74

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Mister-Leo74 » ven. 23 avr. 2021 21:57

Hello,

Cela donne envie de recommencer à faire des tests, voire même de reprendre les anciens afin de leur donner une nouvelle touche de fraîcheur. Merci infiniment pour votre travail dévoué et acharné !
Image
Avatar du membre
SILVAN
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:39
ID PSN : squellete

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par SILVAN » sam. 24 avr. 2021 04:20

Super taf merci à vous 👍🏼
ImageImage
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 358
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Elite-man » mar. 27 avr. 2021 16:57

Hello ! J'aime bien la nouvelle formule :okayg: ça rend bien en mode portrait sur le portable et surtout fini les notes sanction à cause des trophées, mais je me demande si le lecteur fera le rapport entre les différentes couleurs des lauriers pour définir l'évaluation des trophées. Pourquoi ne pas mettre l'image du contour du trophée de différentes couleurs ? Cela éviterai d'avoir un vide dans le laurier

On va devoir synthétiser à mort, mais en tout cas fini les zones vides à gauche et droite

PS : Vraiment pas mal la nouvelle version pour les rédacteurs, avec les outils à disposition directement au dessus , fini les prises de tête, youpiii :rofl:
Image
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Jackasso » mer. 28 avr. 2021 16:17

C'est génial le J'ai aimé et je n'ai pas aimé.
Bon travail à l'équipe !
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Kiyexia » mer. 28 avr. 2021 21:29

C'est bien plus propre comme ça et beaucoup plus harmonieux.

Bravo à ceux qui ont participé !
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
Arkonite
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 04:49
ID PSN : ArkoDark

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Arkonite » dim. 2 mai 2021 02:00

GG la team pour le taff :)
En constante évolution/amélioration, c'est un bon leitmotiv et c'est très agréable à l'usage ;)
NicoFantsay a écrit :Je suis globalement d'accord mais on s'est dit que celui qui ne veut justement pas lire aura des réponses rapides. le lecteur qui a deja l'habitude de tout lire ne devrait pas changer ses habitudes je pense.
Cela devrait donc donner plus de peps aux tests sur le site et élargir le spectre de gens qui vont faire l'effort de les ouvrir (et peut etre ensuite lire les paragraphes?)
Complètement d'accord :)
Je fais partie de la team lecteur mais parfois je n'ai pas forcément envie/le temps de lire un texte de 5K+ caractères, s'il y a une conclusion avec + et -, je vais quand même aller y jeter un œil alors que si c'est un texte simple, je vais sûrement faire l'impasse.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1159
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par dayvyde » dim. 2 mai 2021 22:13

Mister-Leo74 a écrit : ven. 23 avr. 2021 21:57 Hello,

Cela donne envie de recommencer à faire des tests, voire même de reprendre les anciens afin de leur donner une nouvelle touche de fraîcheur. Merci infiniment pour votre travail dévoué et acharné !
Salut Mister,

Ca sera avec un grand plaisir que de voir/lire les nouveaux tests sous ce format.

Par contre, l'idée n'est pas de reprendre les tests déjà publiés.
Même si la V2 n'est pas rétroactive, l'idée n'est pas de reprendre au fur et à mesure ceux déjà existants.
Si chaque rédacteur a l'idée de le faire, cela nous demandera beaucoup trop de travail à chaque fois. Relire complètement le test pour être certain que la note soit convenable par exemple, ca serait trop pour simplement améliorer l'esthétisme... :sweat:
Image
Avatar du membre
Mister-Leo74
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:10
ID PSN : Mister-Leo74

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Mister-Leo74 » lun. 3 mai 2021 16:08

Oui, j'imaginais la situation où un auteur ou une autrice de test souhaitait reformater son test afin d'intégrer cette nouvelle version pour étoffer, voire compléter son test.

C'est sûr que tout relire demanderai un temps considérable :D
dayvyde a écrit : dim. 2 mai 2021 22:13
Mister-Leo74 a écrit : ven. 23 avr. 2021 21:57 Hello,

Cela donne envie de recommencer à faire des tests, voire même de reprendre les anciens afin de leur donner une nouvelle touche de fraîcheur. Merci infiniment pour votre travail dévoué et acharné !
Salut Mister,

Ca sera avec un grand plaisir que de voir/lire les nouveaux tests sous ce format.

Par contre, l'idée n'est pas de reprendre les tests déjà publiés.
Même si la V2 n'est pas rétroactive, l'idée n'est pas de reprendre au fur et à mesure ceux déjà existants.
Si chaque rédacteur a l'idée de le faire, cela nous demandera beaucoup trop de travail à chaque fois. Relire complètement le test pour être certain que la note soit convenable par exemple, ca serait trop pour simplement améliorer l'esthétisme... :sweat:
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par Ex-Nihylo » lun. 3 mai 2021 16:21

Merci la team pour les changements effectués, je me suis éclaté avec le nouveau système mis en place pour rédiger mon dernier test :)
Be ready.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Evolutions des tests sur psthc (V2)

Message par JohnBuckheart » lun. 3 mai 2021 17:12

Ex-Nihylo a écrit : lun. 3 mai 2021 16:21 Merci la team pour les changements effectués, je me suis éclaté avec le nouveau système mis en place pour rédiger mon dernier test :)
Exactement pareil. C'est vraiment 100% plus agréable d'écrire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre