Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » mer. 14 avr. 2021 10:52

Safarisco a écrit : lun. 12 avr. 2021 19:28 Refélicitation ;)
Re-merci ! D:
ibrahimlefou a écrit : mer. 14 avr. 2021 08:06 Impressionnant !! Felicitation pour tout ces beaux trophées :) Comme je le dis a ma fille, chaque jeux est une aventure <3
Merchiii, oui c'est vrai. Et puis quand tu fais une suite de jeu avec les mêmes personnages, ça te fait toujours un petit pincement au cœur quand tu termines le dernier jeu !
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » mer. 14 avr. 2021 14:01

Jasonmk a écrit : lun. 12 avr. 2021 19:38 Me Revoilà et bienvenue à toi #84 Injustice Image

De toute ma collection c'est le platine le plus difficile que j'ai du obtenir !!! le mode arcade quelle galère !!! après 5 ans à avoir laisser de côté le jeu je me suis remis et voilà avec acharnement je l'ai obtenue :inlove:
Un gros GG. Tu as accompli un sacré défi. Personnellement, je n'ai pas le courage de le faire à cause des modes de l'arcade.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ibrahimlefou » jeu. 15 avr. 2021 08:09

NicoFantasy a écrit : dim. 26 mai 2019 15:02
Vous avez débloqué un platine qui vous rend fier?
(Platine)
Bonjour, est il possible de debugger le topic ? Il y a beaucoup d'images de platines dans les messages precedents qui ne sont pas prit en compte car l'image pointes vers les anciennes adresses :(

Merci beaucoup et merci a l'equipe pour ce fantastique travail !!
Saephyn a écrit : mer. 14 avr. 2021 10:52 Merchiii, oui c'est vrai. Et puis quand tu fais une suite de jeu avec les mêmes personnages, ça te fait toujours un petit pincement au cœur quand tu termines le dernier jeu !
Je suis sur la meme optique de (Platine) les saga quand c'est possible :) Je garde la Saga Uncharted pour les jours de pluie :P
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jasonmk » ven. 16 avr. 2021 00:02

JohnBuckheart a écrit : mer. 14 avr. 2021 14:01
Jasonmk a écrit : lun. 12 avr. 2021 19:38 Me Revoilà et bienvenue à toi #84 Injustice Image

De toute ma collection c'est le platine le plus difficile que j'ai du obtenir !!! le mode arcade quelle galère !!! après 5 ans à avoir laisser de côté le jeu je me suis remis et voilà avec acharnement je l'ai obtenue :inlove:
Un gros GG. Tu as accompli un sacré défi. Personnellement, je n'ai pas le courage de le faire à cause des modes de l'arcade.
Merci :) là je vais jouer un peu sur la version ultimate sur PS4 mais sans trop me soucié du platine !!! si je trouve du monde pour le online okay sinon tant pis !!! j'ai le jeu Control à platiné de toute façon :rock:
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » dim. 25 avr. 2021 15:59

Platine N°90 :
Image

Assassin's Creed Odyssey
Une histoire plutôt sympa, une map immense, de bon combats. C'est pas le meilleure AC mais il reste très bon. Place aux DLCs maintenant.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » dim. 25 avr. 2021 19:27

@ Safarisco
Les DLC sont très bons aussi. L'Héritage de la 1ère Lame utilise une ficelle scénaristique sans doute discutable mais sa fin est magnifique. Et Le Sort de l'Atlantide permet de découvrir de nouveaux environnement à explorer très réussis.
Question : as-tu choisi Alexios ou Kassandra ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mar. 27 avr. 2021 21:10

Berserkovore a écrit : dim. 25 avr. 2021 19:27 @ Safarisco
Les DLC sont très bons aussi. L'Héritage de la 1ère Lame utilise une ficelle scénaristique sans doute discutable mais sa fin est magnifique. Et Le Sort de l'Atlantide permet de découvrir de nouveaux environnement à explorer très réussis.
Question : as-tu choisi Alexios ou Kassandra ?
J'ai choisi Kassandra
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » mar. 27 avr. 2021 21:40

@ Safarisco
Comme moi. Et on a clairement bien fait : https://www.gameblog.fr/news/91720-ubis ... ey-les-fem
Perso j'ai découvert cet article alors que j'avais presque fini le jeu et cela m'a largement conforté dans mon choix.
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par YannTerraspark » mer. 28 avr. 2021 23:44

Il y a quelques mois, en début d'année, je m'étais fixé comme objectif de platiner et compléter tous les Resident Evil canoniques de la PS4 avant l'arrivée du tant attendu Resident Evil Village. Il y avait quelques RE d'entamés sur mon profil, mais peu pour la simple et bonne raison que j'avais mis une priorité quelques mois auparavant sur les trophées multi de RE 5 et RE 6 ainsi que Revelations 1, afin d'être tranquille pour n'avoir à me concentrer que sur le solo, à mon rythme. Aussi par souci d'expiration de mon abonnement PS Plus qui arrive bientôt à son terme, mais que je vais probablement renouveler dans une certaine intervalle de temps.

Aujourd'hui, c'est avec une certaine satisfaction personnelle et une fierté non-dissimulée que j'ai pu terminer mon défi sur cette saga que j'apprécie tant, étant un fan pur et dur de survival-horror depuis mon premier du genre qui est Resident Evil 1er du nom sorti en 1996 sur la première Playstation. :-)

Les RE qui m'ont le plus donné de fil à retordre sont indubitablement Code Veronica (version PAL, évidemment), Revelations 2 dans une certaine mesure avec ses modes chrono et invisible, et RE 7 principalement pour ses nombreux DLCs (particulièrement Vingt-et-un, Ethan must die, et Joe must die de End of Zoe). Le mode Sans issue de RE 2 Remake m'a également donné quelques sueurs froides. Du reste, j'ai trouvé que c'était de la difficulté moyenne/moyenne+ ... flirtant sensiblement avec le difficile mais rien d'insurmontable ou de spécialement difficile, surtout si on est un habitué de la série. Ce qui est génial avec les RE, c'est qu'ils nous obligent à tester toutes les difficultés jusqu'à la maximale (dans quasiment tous), et, ce faisant, le gameplay est pleinement exploité avec toutes ses subtilités qui vont avec. Les speedruns et les différentes conditions pour finir un jeu en respectant certains malus et en limitant nos ressources/sauvegardes sont également fort intéressants pour apporter du challenge.

Et puis il y a quand même quelques modes de jeux ou DLCs parfois un peu hardcore, il faut bien l'avouer, mais si on est persévérant et patient et qu'on adore la saga comme moi malgré son évolution et ses mutations dans le genre, ça devient un virus pour nous-même et on s'accroche telle une sangsue pour platiner et compléter une saga chère à notre coeur. Dans l'ordre chronologique et à la suite :
[1] - Resident Evil 0 Image
[2] - Resident Evil Rebirth Image
[3] - Resident Evil 2 Remake Image
[4] - Resident Evil 3 Remake Image
[5] - Resident Evil Code Veronica X Image
[6] - Resident Evil 4 Image
[7] - Resident Evil Revelations Image
[8] - Resident Evil 5 Image
[9] - Resident Evil Revelations 2 Image
[10] - Resident Evil 6 Image
[11] - Resident Evil 7 Image

Autant dire que maintenant, je suis ready pour attaquer en force Resident Evil Village ! Qui est donc le 12ème opus canonique de la saga Biohazard.

Ci-dessous mon tableau de chasse, en images :
Spoiler : :
Image

Image

Image

Cela dit, il reste encore un peu plus d'une semaine avant que la bête arrive, du coup, je vais probablement changer de registre avec Ratchet and Clank. Depuis le temps qu'il me fait envie celui-là ! Je verrai si je le fais ici sur mon compte principal, ou sur mon secondaire. Histoire de m'offrir une récré et changer d'air car j'ai beau être un amoureux du survival-horror, je sature un peu là. ^^
D'autant plus que j'avais enchaîné quelques survival avant de poncer la saga Resident Evil, toujours sur PS4. Donc un peu de plateforme/action dans un univers plus coloré me fera le plus grand bien ! Surtout que j'avais adoré le 1er Ratchet & Clank sur PS2. ^^
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Beattlejew » jeu. 29 avr. 2021 02:35

YannTerraspark a écrit : mer. 28 avr. 2021 23:44
Ya pas à dire, ça a de la gueule ! Bravo :clap:
Image
Répondre