Question bête !!

Une info, un problème ou toutes questions traitant du PSN et de ses services
Répondre
Swandark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 20:37
ID PSN : Swandark

Question bête !!

Message par Swandark » lun. 5 avr. 2021 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je possède une PS5 et une PS4, je possède 2 fois monster Hunter et j’aimerai jouer avec mon fils à la fois sur sur PS4 et sur PS5. Ma question est : si mon fils créer un compte sur la PS4 peut on, lui et moi jouer ensemble sur le même abonnement, sur les 2 comptes (le sien PS4 et le mien PS5) chacun sur sa console !? Merci à tous
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Question bête !!

Message par Vilink » lun. 5 avr. 2021 19:56

Salut, tu ne peux pas être connecté deux fois simultanément sur PS4 et PS5, de plus il ne me semble pas non plus que les deux versions soit compatible en elles (à confirmer)
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Question bête !!

Message par SolisTrad » lun. 5 avr. 2021 20:17

Si tu parles du même abonnement ps+ mais sur deux comptes différents, alors oui. Faut juste mettre le compte qui est abonné en principal sur l'autre console.
Après, à voir si les deux versions sont cross-plaform, comme le dit mon VDD.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Question bête !!

Message par gunsangoku » mar. 6 avr. 2021 02:03

Swandark a écrit : lun. 5 avr. 2021 18:45 Ma question est : si mon fils créer un compte sur la PS4 peut on, lui et moi jouer ensemble sur le même abonnement, sur les 2 comptes (le sien PS4 et le mien PS5) chacun sur sa console !? Merci à tous
Salut

Vous pouvez jouer tout les deux à monster hunter world ou iceborne sur les deux supports sans aucun souci. Si l'un joue depuis la console ps4 l'autre pourra jouer avec lui depuis sa ps5. Sur ce point là il n'y a pas de souci, que le jeu soit en physique ou digital.

Si la question touche le ps+, la personne qui est titulaire du compte ayant le ps+ devra mettre la console en principal et télécharger le profil sur la console qui désire le ps+.

Donc oui tu pourras jouer avec ton fils sur n'importe quel console ps4 ou ps5 à monster hunter world ou iceborne. Et si il n'a pas le ps+ sur son compte, suffit de faire comme décrit au dessus.
Swandark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 20:37
ID PSN : Swandark

Re: Question bête !!

Message par Swandark » mer. 7 avr. 2021 12:01

Merci de ta réponse ! J’ai la version digitale avec laquelle je jouerai sur PS5 et mon fils y jouera sur la version physique sur PS4. Je vais luis créer un compte sur PS4 en gardant la PS5 en compte principal.

Merci bcp pour ces petites infos
Répondre