Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jackasso » lun. 29 mars 2021 22:11

Salut !
J'ai terminé Star Wars - Jedi : Fallen Order.

Image

Un peu long mais plaisant de découvrir et redécouvrir les différentes planètes pour ramasser les collectibles (ce qui est chiant si tu loupes 1-2 collectibles et tu es obligé de retourner dans la zone sans utiliser le voyage rapide |( ).

Niveau combat, il est très réussi avec le style et les techniques, on a l’impression d’être dans la peau d’un Jedi.

À jouer avec les yeux fermés si vous êtes fan de Star Wars et surtout ça fait plaisir de revoir le personnage emblématique. :langue9:

Le guide est très bien écrit et très bien détaillé. Super agréable à lire ! Bravo Jakobooks ! :respect:
Image
Avatar du membre
Krystela
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 21:06
ID PSN : TheKrystela
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Krystela » lun. 29 mars 2021 23:50

Je viens à l'instant d'obtenir le trophée (Platine) de God Of War !
Image

Purée j'en ai bavée avec les épreuves de Muspellheim, Niflheim et surtout la dernière Valkyries :swear:
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » mer. 31 mars 2021 19:43

Bon en fin de compte, j'ai réussi a faire un dernier platine pour Mars :)
Image
Lego Batman 3 Beyond Gotham
Également à 100 %, Comme tous les jeux lego, simpatoche avec pour seule difficulté la peur d'un bug pouvant ruiné la partie.
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » jeu. 1 avr. 2021 21:14

Coucou, ça fait un moment que je n'ai que je ne suis pas venue ici..
J'en profite pour poster le dernier en date tiens.
⠀⠀
(Platine) #81 - Haven
" Débloquer tous les trophées"

Image
⠀⠀
Agréable petit jeu, on mets un peu de temps à s'y retrouver au début mais l'attachement aux deux protagonistes parvient à nous tenir et à donner envie de continuer l'aventure.

Les trophées sont accessible et l'expérience vaut le détour à condition d'apprécier ce style de jeu qui tourne beaucoup autour du dialogue.
⠀⠀
Spoiler : :
Image
Image
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ibrahimlefou » ven. 2 avr. 2021 05:34

Bonjour a toutes et a tous chasseurs/chasseuses de trophées :)

Je viens d'en ajouter un a ma collection (L1) (L2) (carre) (croix)

(Platine) #09 - Subnautica

Image

Obtenu dans la soufrance meme en suivant les glitch du guide.

Le jeu est vraiment buggé et ram enormement. Ça n'en reste pas moins un platine de plus !!

Merci a toutes l’équipe de PSTHC de nous permettre d'avancer dans notre passion pour la chasse (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jasonmk » ven. 9 avr. 2021 00:16

Pas encore le platine mais j'ai réussi hier ces 2 trophées de Injustice sur PS3 !!!! plus qu'à finir le trophée lié au mode arcade et le platine !!! (je croise les doigts) :p

Image

Image
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » lun. 12 avr. 2021 10:19

(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted Tides: Port Royal⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#81
Image
⠀⠀
Je sais qu'il n'a aucun rapport avec la saga. Mais c'était amusant de le mettre dans la liste vu qu'il porte le nom "Uncharted".
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted : Drake's Fortune Remastered⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#82
Image
⠀⠀
La tourelle en brutal, quel enfer ! En dehors de ça, le passage dans la forêt reste marquant.
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted 2 : Among Thieves Remastered⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#83
Image
⠀⠀
Probablement mon favori de la trilogie originale. Pas faute d'adorer le personnage de Chloé. Des phases en brutal assez compliqué, mais ça finis par passer !
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#84
Image
Étrangement, c'est celui auquel j'ai le moins de frissons. Question de goûts ou suite à l'enchainement des deux précédents?
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted 4 : A Thief's End⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#85
Image
Toujours aussi magnifique même en 2021. Petit bémol, j'ai vraiment eu l'impression que Sam a débarqué de nul part, sauf si je n'ai pas fait attention, il n'est jamais évoqué avant. Et surtout des trophées en survie bien compliqué de nos jours si on veux le 100%. Mais c'est fait, Nathan peut savourer sa retraite en paix !
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted : The Lost Legacy⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#86
Image
⠀⠀
Quel bonheur que de retrouver Chloé. J'apprécie aussi le développement de Nadine et l'évolution du personnage retranscrite. Et aussi marrant que ça soit, j'ai sacrément envie de faire les Tomb Raider maintenant. Peut-être prochainement, qui sait ? Petite note pour le véhicule blindé & l'hélicoptère qui sont affreux à faire en extrême et sans les bonus.


Je termine en laissant ce petit screen dont je suis assez fière et que je trouve magnifique. :wasntme:
Spoiler : :
Image
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » lun. 12 avr. 2021 19:28

Saephyn a écrit : lun. 12 avr. 2021 10:19
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted Tides: Port Royal⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#81
Image
⠀⠀
Je sais qu'il n'a aucun rapport avec la saga. Mais c'était amusant de le mettre dans la liste vu qu'il porte le nom "Uncharted".
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted : Drake's Fortune Remastered⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#82
Image
⠀⠀
La tourelle en brutal, quel enfer ! En dehors de ça, le passage dans la forêt reste marquant.
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted 2 : Among Thieves Remastered⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#83
Image
⠀⠀
Probablement mon favori de la trilogie originale. Pas faute d'adorer le personnage de Chloé. Des phases en brutal assez compliqué, mais ça finis par passer !
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#84
Image
Étrangement, c'est celui auquel j'ai le moins de frissons. Question de goûts ou suite à l'enchainement des deux précédents?
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted 4 : A Thief's End⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#85
Image
Toujours aussi magnifique même en 2021. Petit bémol, j'ai vraiment eu l'impression que Sam a débarqué de nul part, sauf si je n'ai pas fait attention, il n'est jamais évoqué avant. Et surtout des trophées en survie bien compliqué de nos jours si on veux le 100%. Mais c'est fait, Nathan peut savourer sa retraite en paix !
⠀⠀
⠀⠀
(Platine)  ⠀⠀⠀⠀Uncharted : The Lost Legacy⠀⠀⠀⠀ (Platine)
#86
Image
⠀⠀
Quel bonheur que de retrouver Chloé. J'apprécie aussi le développement de Nadine et l'évolution du personnage retranscrite. Et aussi marrant que ça soit, j'ai sacrément envie de faire les Tomb Raider maintenant. Peut-être prochainement, qui sait ? Petite note pour le véhicule blindé & l'hélicoptère qui sont affreux à faire en extrême et sans les bonus.


Je termine en laissant ce petit screen dont je suis assez fière et que je trouve magnifique. :wasntme:
Spoiler : :
Image
Refélicitation ;)
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Jasonmk » lun. 12 avr. 2021 19:38

Me Revoilà et bienvenue à toi #84 Injustice Image

De toute ma collection c'est le platine le plus difficile que j'ai du obtenir !!! le mode arcade quelle galère !!! après 5 ans à avoir laisser de côté le jeu je me suis remis et voilà avec acharnement je l'ai obtenue :inlove:
Image
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par ibrahimlefou » mer. 14 avr. 2021 08:06

Saephyn a écrit : lun. 12 avr. 2021 10:19 Je termine en laissant ce petit screen dont je suis assez fière et que je trouve magnifique. :wasntme:
Spoiler : :
Image
Impressionnant !! Felicitation pour tout ces beaux trophées :) Comme je le dis a ma fille, chaque jeux est une aventure <3
Image
Répondre