Logos Jeux PS+ Extra Absents des Fiches sur le site

Liste complète des offres, un problème ou toutes questions traitant du PlayStation Plus Extra (PS+ Extra)
Baguette_324
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 mars 2021 09:25
ID PSN : Baguette_324

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Baguette_324 » dim. 21 mars 2021 11:46

Tu as tout bien modifié pour la lettre B !
Concernant le jeu "Cars Mater-National" je n'ai littéralement aucune info !
Seulement deux personnes l'ont "noté" sur le PSN donc bon... on laisse au pire.
La lettre D arrive bientôt.

PS : Merci de me faire confiance, c'est cool.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par gunsangoku » lun. 22 mars 2021 21:11

Salut

Le jeu Cars Mater-National est un jeu de ps2 qui ne dispose d'aucun trophée. Il a uniquement des achievements sur xbox mais aucun trophée à signaler.

C'était en passant : )
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par SATURN » ven. 2 avr. 2021 20:25

Le premier evil within ps4 a du quitter le psnow ,je le trouve plus .
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par gunsangoku » sam. 3 avr. 2021 18:31

Salut

Tu as raison il a disparu du ps store [eu], comme le pensais beaucoup de joueur ayant lu "bethesda acheté pas microsoft".
Apparemment même ceux l'ayant sur le ps now [us] (obtenu en téléchargement) peuvent le télécharger de nouveau mais ne peuvent pas y jouer. Un menu "lock" apparait disant que cela est impossible.

C'est pour cette raison que dans la liste des jeux subitement en hausse de joueur figure
  • Wolfenstein the New Order
  • Wolfenstein 2 the New Colossus
  • Dishonored 2
Mais c'est plus de la précaution de la part des joueurs, se disant qu'on sait jamais quel fourberie va apparaitre ^^. Les jeux en dessous sont ceux qui vont disparaitre prochainement.
  • Call of duty black ops III va disparaitre du ps now le 29 avril 2021
  • Kingdom come deliverance va disparaitre du ps now le 04 mai 2021
  • Wreckfest va disparaitre du ps now le 01 juin 2021
  • Ace combat 7 va disparaitre du ps now le 01 juin 2021
  • The crew 2 va disparaitre du ps now le 06 juillet 2021
  • WWE 2k battlegrounds va disparaitre du ps now le 03 août 2021
  • World war Z va disparaitre du ps now le 07 septembre 2021
C'est une mini liste en passant.
Sapienta_333
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 18:45
ID PSN : Sapienta_333
Localisation : Colombes

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Sapienta_333 » lun. 12 avr. 2021 22:09

Rappel : Merci de bien vérifier avant de valider mes propos.

Lettre D :

1 - "Dark Mist" ne possède pas son logo PS3 ainsi que son logo PS Now.

2 - "Darksiders", version PS3 donc, doit se voir retirer son logo PS Now, ils l'ont enlevé probablement car ils ont rajoutés "Darksiders Warmastered Edition", version PS4 donc.

3 - "Deception IV : The Nightmare Princess" doit se voir retirer son logo PS4. Pour lui je ne suis pas trop sur donc merci de bien vérifier.

4 - "Devil May Cry 4" ne possède pas son logo PS3 ainsi que son logo PS Now. Pour lui je ne le trouve même pas sur votre site. On y trouve une "Special Edition" mais sur le PS Now c'est la version basique qui existe donc je ne comprends pas très bien.

5 - "Rebelle : Le Jeu-Vidéo" ne possède pas son logo PS Now. (Sur la console on le trouve à la lettre D pour Disney)

6 - "Toy Story Mania" ne possède pas son logo PS Now. (Sur la console on le trouve à la lettre D pour Disney)

7 - "Epic Mickey 2 : The Power of Two" ne possède pas son logo PS Now. (Sur la console on le trouve à la lettre D pour Disney)

8 - "Cars 2" ne possède pas son logo PS Now. (Sur la console on le trouve à la lettre D pour Disney)

9 - "Dynasty Warrior 6" ne possède pas son logo PS3 ainsi que son logo PS Now. Pour lui je ne le trouve même pas sur votre site. On y trouve une "Dynasty Warrior 6 : Empires" mais sur le PS Now ce sont bien deux jeux différents donc je ne comprends pas trop.

PS : Désolé pour l'absence j'ai perdu mon ancien compte :'(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par gunsangoku » lun. 12 avr. 2021 23:38

Salut : )

Je vais tenter d'apporté quelques informations sur les jeux cité plus haut.
  • Dark Mist ne possède pas de trophée il est disponible sur ps3 et sur le ps now. Mais comme il n'as aucun trophée c'est surement la raison de son absence.
  • Darksiders 1 Comme tu le pensais il a été retiré du ps now pour être remplacé par la version Warmaster. Cela c'est produit au alentour de la sortie de darksider 3.
  • Deception IV : The Nightmare Princess La version ps4 est en faite la version ps3 amélioré et le jeu peut être utilisé sur la ps5. Le logo ps4 est correcte et avec la fermeture du store ps3 prochainement, on pourra l'acquérir que via le store ps4 ou ps5.
  • Devil May Cry 4 La version disponible sur le ps now est celle qui ne dispose pas de trophée. Initialement le jeu basique n'avait aucun trophée contrairement à son homologue xbox. Mais la version "special edition" a ajouté 3 personnages supplémentaire lady, trish et vergil ainsi qu'une liste de trophée. C'était pour l'explication après tu te doute le jeu n'avais pas de trophée du coup il figure pas sur le site, c'est pour cette raison que tu n'arrivais pas a le trouver.
  • Rebelle : Le Jeu-Vidéo son nom sur la console ps store et ps now s'affiche comme ceci Disney Pixar Rebelle. Et tu as raison il devrait avoir le logo ps now.
  • Toy Story Mania sur la fiche du jeu je vois le logo ps now unjeu/toy-story-mania/guide-trophees.htm
  • Epic Mickey 2 : The Power of Two sur le site il se nomme Epic Mickey : Le Retour des Héros unjeu/epic-mickey-retour-heros/guide-trophees.htm si tu regardes la jaquette du jeu sur la gauche c'est le nom que tu as écrit. Il a déjà le logo ps now
  • Car 2 je le vois sur le site avec le logo ps now unjeu/cars2/liste-trophees.htm
  • Dynasty Warrior 6 Le jeu initialement n'avais pas de trophée et pas énormément de contenu non plus ^^ ils ont ressortie le jeu sous le nom de Dynasty Warriors 6 : Empires. Comme le jeu initialement n'avais pas de trophée il ne figure pas sur le site.
J'essaie d'apporter des détails ou explication sur certaine chose, mais comme je réponds en décalage peut être que certains jeux ont été pris en compte. Du coup pas taper hein ^^

Au sujet du PS : Désolé pour l'absence j'ai perdu mon ancien compte :'(
Désoler pour ton ancien compte en tout cas le nouveau pseudo est joli : ) et faut pas être désolé d'une absence on est présent quand on a le temps, l'envie et toussa toussa :angel:
Sapienta_333
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 18:45
ID PSN : Sapienta_333
Localisation : Colombes

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Sapienta_333 » mar. 13 avr. 2021 08:42

Merci pour toutes ces explications Gunsangoku !
Je t'avoue chercher à chaque fois le jeux indépendamment.

ET tu viens de soulever un point interessant.
Avec tes explications je viens de me rendre compte que taper le jeu sur le site ne suffit pas car quand des résultats s'affichent on a la console mais on a jamais le logo PS Now !!!!

Putain je me fais chier à aller sur la console et d'aller voir les jeux un par un pour au final faire une erreur à cause du site que je ne savais pas bien utiliser... quelle nouille !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par gunsangoku » mar. 13 avr. 2021 09:44

Il y a pas de souci pour les explications : ) si je peux être utile :angel:
Dit toi que maintenant tu pourras maximiser ton temps et te rendre la tâche moins compliqué pour ce que tu entreprends : )

J'ai juste répondu quand je voyais des jeux cité, du coup j'ai pas pensé détailler certaine chose qui aurait pu te simplifier la tâche pendant tes recherches désoler. Bah en tout cas si tu as besoin d'un renseignement ou aide hésite pas (si c'est dans mes cordes ça sera avec plaisir).

Ps: si toi t'es une nouille alors j'ai même pas le droit à la parole moi :D
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Eaque-19 » mar. 13 avr. 2021 18:25

Merci a vous deux pour les infos, j'ai mis a jour vos derniers retour ;)
Sapienta_333 a écrit : mar. 13 avr. 2021 08:42 Avec tes explications je viens de me rendre compte que taper le jeu sur le site ne suffit pas car quand des résultats s'affichent on a la console mais on a jamais le logo PS Now !!!!
Le logo PS Now n'apparait pas si tu utilise la barre de recherche en haut de page, pour avoir toutes les infos faut passer par la page de recherche avancé en cliquant sur l'engrenage a coté de la barre :
recherche-avancee.htm
Image
Sapienta_333
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 18:45
ID PSN : Sapienta_333
Localisation : Colombes

Re: Jeux PSNow Absents des Fiches sur le site

Message par Sapienta_333 » mar. 13 avr. 2021 18:26

Merci pour ton retour Eaque j'avoue avoir eu pas mal les boules...
Image
Répondre