Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Message par Administrateur » ven. 26 févr. 2021 10:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Extrait de la news
C'est après de longues années d'attente que Cloud et les autres membres du groupe Avalanche revinrent sur PS4, le 10 avril 2020. Hier, Square Enix a profité de la diffusion du State of Play, le livestream de Sony, pour annoncer Final Fantasy VII Remake ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Message par gunsangoku » ven. 26 févr. 2021 13:41

Salut

Merci pour la news : )

Comment décrire le seuil de déception... Le dlc yuffie a été developpé uniquement pour la ps5....Donc les possesseurs du jeu ps4 ne pourront pas y jouer sans avoir la console ps5... C'est juste incroyable d'arriver à ce degré d'enc*** sérieux. Surtout que ça va se vendre toussa toussa.

Le mode first soldier qui est un battle royal pve / pvp à la sauce phantasy star online mais avec les graphismes d'un fortnite... Un mélange de fps shooter mais avec la possibilité d'utiliser une arme au corps à corps, d'où la parallèle avec pso.

Le jeu "dlc" et la version upgrade ps5 est magnifique ça va de soi. Mais si c'était la beauté graphique qui avait fait la renommé du jeu cela serait connu. Sincèrement je pensais pas que c'était possible d'être déçu depuis street fighter V faut croire que je l'ai imaginé square l'as fait.

Comment je suis fané c'est violent... D'autre commentaire seront plus joyeux / enthousiaste que le mien mais pfff nawak le délire de square...
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Message par DarkCid » ven. 26 févr. 2021 15:39

gunsangoku a écrit : ven. 26 févr. 2021 13:41 Le jeu "dlc" et la version upgrade ps5 est magnifique ça va de soi. Mais si c'était la beauté graphique qui avait fait la renommé du jeu cela serait connu. Sincèrement je pensais pas que c'était possible d'être déçu depuis street fighter V faut croire que je l'ai imaginé square l'as fait.
Ne fait pas tout ? Moi je croyais justement que si le jeu était autant plébiscité, c'était parce que ces graphismes rendait les joueurs aveugles faces aux défauts du titre. Je dois être l'un des rares à jouer avec des lunettes de soleil 8)

PS: je troll évidemment, je n'aime pas du tout ce jeu et je ne m'en cache pas, mais je suis pas aveugle au point de penser que c'est de la grosse merde qui n'a pas pour lui que ces graphismes alors... pas taper les gens ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Message par Dragonforce » ven. 26 févr. 2021 21:09

Un remaster d'un remake... |(

J'aurai préféré une annonce d'un Crisis Core remaster, ca oui ca m'aurait enthousiasmé mais là, euh non merci. Je l'ai sur PS4 et en plus il va être offert, donc c'est bon ca va allé :^)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5

Message par gunsangoku » sam. 27 févr. 2021 19:34

DarkCid a écrit : ven. 26 févr. 2021 15:39 Ne fait pas tout ? Moi je croyais justement que si le jeu était autant plébiscité, c'était parce que ces graphismes rendait les joueurs aveugles faces aux défauts du titre. Je dois être l'un des rares à jouer avec des lunettes de soleil 8)

PS: je troll évidemment, je n'aime pas du tout ce jeu et je ne m'en cache pas, mais je suis pas aveugle au point de penser que c'est de la grosse merde qui n'a pas pour lui que ces graphismes alors... pas taper les gens ;)
Salut

Je me souviens sur un topic des jeux qui nous avez déçu ou plu avoir vu ton pseudo et le jeu ff 7 remake dans les deceptions et j'avais trouvé ça étonnant bien que chacun ressent les choses à sa manière.

Quand je dis que c'est pas les graphismes qui ont fait le renom du jeu, c'était pour dire que simplement des beau graphismes n'aurait jamais eu d'impact auprès de millions de joueurs qui jouer sur ps1, pc, émulateur etc etc, du coup avoir un semblant de respect aurait été bien venu. Déjà que le coté épisodique ne passe pas du tout en ce qui me concerne (niveau politique globale) mais comme je dis souvent à un ami. Je me ferais n*** comme tout le monde ce jeu fait partie de mes souvenir de grand j-rpg quand j'étais gamin (sous entendu j'ai évolué hein^^).

Là ce qu'à fait square c'est faire déborder le vase qui était déjà à ras bord. En faisant une politique basé sur de joli graphisme et si tié pas content d'autre joueurs achèterons....

Je trouve le jeu final fantasy 7 remake magnifique et je ne regrette pas un seul instant d'y avoir joué. Le jeu, gameplay toussa toussa ne m'as pas déçu. Dans le sens qu'ils ont fait la partie midgard en un jeu et je trouve que cela a été rudement bien fait. On peut toujours trouver à redire surtout quand c'est un jeu qui concerne un grand nombre de passionné. Mais pour le premier opus sincèrement j'ai pas d'aspect négatif en ce qui me concerne.

Le second là par contre, je suis dégouté à un niveau de fou et pour que je sois déçu de quelques chose dans la vie c'est genre 4 fois depuis ma naissance ^^ et sur l'aspect vidéoludique c'est 7-8 fois depuis ma naissance. Dans le fond ça va c'est pas énorme mais je trouve ça regrettable. Forcer les joueurs à avoir une ps5 pour pouvoir profiter du jeu.... ajouter à ça un battle royale façon fortnite X PSO, compatible étonnement sur switch console surpuissante toussa toussa....

Que square prennent les gens pour des cons Ok c'est pas la première fois. Mais quand ils prennent les gens pour des cons sur un jeu populaire et mémorable ça me dégoute.

Je regrette pas le premier épisode de ff7 remake que j'ai adoré et refait "x" fois sur de multiple compte. Je suis un peu spéciale quand j'aime ^^. Mais je suis écœuré de la politique qu'ils sont en train de mettre en place et qui fonctionnera parce que les gens paies et après se plaignent.

Ps: je ne prends jamais rien de mal et c'est agréable de lire des avis différents. Par contre je dis pas le jeu sera une grosse merde, je dis que la politique qu'ils utilisent est merdique à mes yeux c'est une nuance.
Répondre