[Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Fr3Fly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021 21:20
ID PSN : Firrr3Fly

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Fr3Fly » dim. 21 févr. 2021 21:29

Salut à tous

Malheureusement pour moi impossible de finir le trophée lié au collectible car ce n'est pas fin du monde de Marshall qui a buguer mais le collectible hotline Marshall À cours d'options qui aurait dû tomber automatiquement mais ne sais pas enclenche. Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

De plus il me manque le collectible fenêtre qui je pense est un dommage collatéral du bug a cours d'options car je l'ai trouvé j'enclenche bien le magnétophone j'ai bien la voix qui me parle de fenêtre et tout mais rien je n'ai même pas l'icône de la sauvegarde automatique qui s'active.

Merci pour les retours

@++
Image
Fr3Fly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021 21:20
ID PSN : Firrr3Fly

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Fr3Fly » dim. 21 févr. 2021 22:26

Après avoir parcouru des forums anglophones je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur le a cours d'options (out of option in english) je vais envoyé ma save sur le cloud et essayer de recommencer sa peut être une solution pour que le trophée pop je tiens au courant.

@++
Image
Fr3Fly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021 21:20
ID PSN : Firrr3Fly

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Fr3Fly » dim. 21 févr. 2021 23:17

C'est bon sa fonctionne le trophée recherche souterraine viens de tomber.

Je récapitule la manipulation si sa peut aider.

En 1er envoyé votre save sur le cloud car la manip va reset votre progression.

En 2eme allé dans options gameplay accessibilité et mettre immortalité et élimination en un tir pour accélérer la rejouabilité de la dernière mission.

Ensuite menu principal sélection de mission et prise de contrôle.

Cela aura pour effet de reset sa progression et de recommencer la dernière mission.

Une fois la dernière mission fini allée dans la hotline pour faire commencé la mission fondation.

Et pour finir ramassé le 1er collectible de la fondation qui est journal numéro 1 et le trophée devrait pop a ce moment là.

J'espère que sa pourra être utile à d'autres chasseurs de trophées.

@++
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par phil.59 » lun. 22 févr. 2021 17:35

Fr3Fly a écrit : dim. 21 févr. 2021 23:17 C'est bon sa fonctionne le trophée recherche souterraine viens de tomber.

Je récapitule la manipulation si sa peut aider.

En 1er envoyé votre save sur le cloud car la manip va reset votre progression.

En 2eme allé dans options gameplay accessibilité et mettre immortalité et élimination en un tir pour accélérer la rejouabilité de la dernière mission.

Ensuite menu principal sélection de mission et prise de contrôle.

Cela aura pour effet de reset sa progression et de recommencer la dernière mission.

Une fois la dernière mission fini allée dans la hotline pour faire commencé la mission fondation.

Et pour finir ramassé le 1er collectible de la fondation qui est journal numéro 1 et le trophée devrait pop a ce moment là.

J'espère que sa pourra être utile à d'autres chasseurs de trophées.

@++
Hello Fr3Fly,

Je suis exactement dans le même cas que toi.
J’ai tous les trophées du jeu sauf « recherche souterraine » bloqué à 98 %, avec le fameux dossier « fin du monde ».
Donc, pour l’obtention de celui-ci, il faut reprendre la mission « prise de contrôle », car j’allais le faire à partir de la mission « dénouement »
Dans l’attente de ta confirmation :D
Image
Fr3Fly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021 21:20
ID PSN : Firrr3Fly

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Fr3Fly » lun. 22 févr. 2021 19:27

Salut phil.59

Alors ton problème n'est pas tout à fait le même que moi, de mon côté fin du monde était tombé mais pas a cours d'options.

Tu peux toujours essayer ma solution mais pense bien à envoyer ta save sur le cloud avant car ça va te reset ta progression de recommencer la dernière mission.

Dans mon cas j'étais obligé de recommencer prise de contrôle car je n'avais pas dénouement dans les options de choix de niveau.

Tiens au courant si sa fonctionne pour toi et j'espère que ce sera le cas.

@++
Image
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par phil.59 » mar. 23 févr. 2021 17:13

Fr3Fly a écrit : lun. 22 févr. 2021 19:27 Salut phil.59

Alors ton problème n'est pas tout à fait le même que moi, de mon côté fin du monde était tombé mais pas a cours d'options.

Tu peux toujours essayer ma solution mais pense bien à envoyer ta save sur le cloud avant car ça va te reset ta progression de recommencer la dernière mission.

Dans mon cas j'étais obligé de recommencer prise de contrôle car je n'avais pas dénouement dans les options de choix de niveau.

Tiens au courant si sa fonctionne pour toi et j'espère que ce sera le cas.

@++
Hello Fr3Fly,

Pour commencer, j’ai fait une sauvegarde sur le Cloud, ensuite avec le sélecteur de missions, j’ai choisis «dénouement ».
J’ai suivi la mission normalement et juste après le chemin souterrain, lors de la vidéo holographique de la hotline, le trophée s’est débloqué.
Quel soulagement 😅, le 100% in the pocket
Image
Fr3Fly
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 févr. 2021 21:20
ID PSN : Firrr3Fly

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Fr3Fly » mar. 23 févr. 2021 20:29

Salut phil.59

Je suis content pour toi et je pense que ma solution associé à ta solution est un bon moyen de faire debuguer le trophée.

J'espère que cela servira à d'autres 😉

@++
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par Vortex69380 » jeu. 25 févr. 2021 19:05

Fr3Fly a écrit : dim. 21 févr. 2021 23:17 C'est bon sa fonctionne le trophée recherche souterraine viens de tomber.

Je récapitule la manipulation si sa peut aider.
En 1er envoyé votre save sur le cloud car la manip va reset votre progression.
En 2eme allé dans options gameplay accessibilité et mettre immortalité et élimination en un tir pour accélérer la rejouabilité de la dernière mission.
Ensuite menu principal sélection de mission et prise de contrôle.
Cela aura pour effet de reset sa progression et de recommencer la dernière mission.
Une fois la dernière mission fini allée dans la hotline pour faire commencé la mission fondation.
Et pour finir ramassé le 1er collectible de la fondation qui est journal numéro 1 et le trophée devrait pop a ce moment là.
J'espère que sa pourra être utile à d'autres chasseurs de trophées.

@++
Salut Fr3Fly et un grand merci pour ton post car j'étais dans la même situation que toi et ta soluce a parfaitement fonctionné.
J'étais trop content d'avoir échappé au bug du document "fin du monde", et du coup gros stress en ne voyant pas le trophée tomber à la fin de la moisson de collectibles.
ImageImageImage
Avatar du membre
KriToPp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 16:34
ID PSN : KriToPp
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par KriToPp » jeu. 4 mars 2021 21:22

Pareil pour moi, bug du collectible fin du monde sur ma PS5 je vais tenter votre technique, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Trophées pour la Fondation

Message par jakobooks » ven. 5 mars 2021 09:13

Petit mise à jour du guide :

• Suite à des remarques récurrentes, la difficulté à été montée à 5.

• Prise en compte de la MÀJ mode accessibilité.

• J'ai fait référence à la méthode proposée par Fr3Fly pour Recherche souterraine (merci à lui).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre