[Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Eaque-19 » lun. 30 juin 2014 17:21

maijinto_larryk a écrit :pas de trophée pour le DLC ???
Il n'y a jamais eu de DLC avec des trophées sur cette série.
Mais si tu parle de First Light sache que c'est un jeu a part entière qui peut être joué normalement et qui sortira fin août donc la liste des trophées sera dispo a ce moment là.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par PascaI » lun. 30 juin 2014 18:44

maijinto_larryk a écrit :pas de trophée pour le DLC ???
Ou si tu parles du DLC L’Héritage de Cole, il n’y a pas de trophées. Ce contenu contient quelques missions supplémentaires.
Avatar du membre
maijinto_larryk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 31 août 2012 14:13
ID PSN : Maijinto_Larryk

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par maijinto_larryk » sam. 5 juil. 2014 11:36

ok merci pour les infos :)
décevant tout ça
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Christopher59 » dim. 20 juil. 2014 16:20

Voilà enfin ma première partie terminer :) avec 76% de trophées fait dont celui de comète sur 170 mètres que je ferai après avant d'entamer une nouvelle partie ;) sachez une choses pour ce qui savent pas le trophée ascension ne ce fait pas que a la tour d'augustine , comme le dit le guide !!! Voilà petite précision pour vous , j'ai prit un pouvoir qui fait partie du pouvoir vidéo , je c'est plus le qu'elle m'ait il dise dans le pouvoir que tu peut rester longtemps en l'air dans une forme de boule électrifier bleu ciel je me suis mi en haut d'un bâtiment assez grand m'ait pas le plus grand non plus , j'ai prit mon tel j'ai mi un chrono quand j'ai commencer et quand j'ai toucher le sol a 1m05 seconde !!! Donc pas besoin d'attendre la fin du jeux pour le faire ! :okayg: :lol: comme je le répète le pouvoir ce trouve dans l'arbre video ! Voilà petite précision aussi les événements aléatoire j'ai pu tous les faire bleu et rouge alors que j'était en karma bénéfique donc voilà ... J'espère pouvoir aider des personnes car moi ont m'aide beaucoup sur les guides donc je renvoi l'ascenseur !!! Voilà maintenant ce que je redoute c'est le mode expert car j'ai eu du mal en normal , et il me reste que les trophées lier au karma maléfique sans compter les aléatoire car c'est déjà fait et le mode expert ... :o :sweat: je c'est pas si avec le karma maléfique j'aurait moins de mal car il sont plus puissants je c'est pas . Enfin voilà bonne fin de journée a vous :)

Édit : Voilà après avoir fini le trophée (lâchez tout) je peut enfin m'attaquer a la partie la plus horrible a mon goût le mode expert , j'ai peur mdr de ne pas réussir :P :o :sweat: il me reste les trophées de missions karma maléfique , plus terminer l'histoire avec le karma maléfique , est aussi le niveau 5 du karma maléfique !!! Vous aurait pas des conseilles a me donner pour ma partie en expert car c'est mon premier inFamous et j'ai envi de l'avoir le (Platine) car le jeux et trop trop cool c'est le meilleur jeux de PS4 enfin voilà bonne fin de journée ! :)

Édit : Et svp j'aimerai savoir encore un détails j'ai recommencer le jeux , j'ai mi le mode expert après la cinématique tu crash du camion de l'armée , et juste avant d'aider le prisonnier , et quand j'ai mi la difficulté il m'ont mi a coter trophée disponible cela et t'il bon maintenant !!! Car j'ai vue dans les message une personne répondre a une autres et dire si il et marquer trophée indisponible a coter c'est que c'est bon , a moins qu'il c'est tromper je c'est pas dans lhortographe !
Modifié en dernier par Sangoku le dim. 20 juil. 2014 20:47, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Waylander93 » lun. 10 nov. 2014 21:59

Il faut qu'il y ai marqué "trophée disponible" pour que celui-ci tombe à la fin de ta partie en mode expert.

Pour ma part, (Platine) obtenu aujourd'hui. Le jeu est pas mal même si c'est long de devoir recommencer une deuxième partie. Puis le fait que les cinématiques ne puissent pas être passées c'est bien chiant...

En tout cas, voilà un Infamous qui m'a réconcilié avec la série. :)
Image
ridingbdc59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 20:47
ID PSN : ridingbdc59

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par ridingbdc59 » dim. 4 janv. 2015 09:55

tres bon jeu :clap: dommage trop court l histoire (Platine)
nols031
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 19:31
ID PSN : nols031

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par nols031 » sam. 24 janv. 2015 23:20

super jeux super guide est pour ma part j ai eu plus facile en mode expert que normal (Platine) en poche :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par cedcomps » dim. 19 juil. 2015 20:27

Sympa la deuxième partie se joue en faisant autre chose à côté. Pour ce qui est des trophées ou je recherchais des chanteurs et des panneaux publicitaires j'y ai passe deux heures à arpenter les rues je trouvais systématiquement des membres de gangs donc fatiguant
ImageImageImage
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par Exagram » dim. 31 janv. 2021 19:41

Bonsoir tout le monde,

Petite question en ce qui concerne le jeu sur PS5 : est ce que si je lance le jeu PS4 (disque) sur la PS5, une nouvelle liste de trophée apparaitra ?
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - inFamous : Second Son

Message par jakobooks » dim. 31 janv. 2021 20:38

Exagram a écrit : dim. 31 janv. 2021 19:41 Bonsoir tout le monde,

Petite question en ce qui concerne le jeu sur PS5 : est ce que si je lance le jeu PS4 (disque) sur la PS5, une nouvelle liste de trophée apparaitra ?
Uniquement s'il existe une mise à niveau du jeu qui le "transforme" en jeu PS5. Et, à ma connaissance, ce n'est pas le cas de inFamous : Second Son.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre