Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
shadowtief
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 13:04
ID PSN : shadowtief

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par shadowtief » mer. 27 janv. 2021 01:11

Rayleigh-san a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:55 heyy salut tout le monde moi perso je vient d'obtenir le platine de Devil May Cry 5 (Platine) et j'ai aussi eu récemment les platine de la trilogie de dark souls (Platine) et là je suis entrain de platiner ghost of tsushima voilà pour moi bon jeu à tous !

Image
Bonjour a tous,

Pareil pour ma part. un platine pas facile du tout ce DMC5 Je viens de prendre le DLC pour le finir a 100%. j'ai fait 30% de super meat Boy apres, mais on atteint un niveau de difficulté monstrueux, je pense pas faire mieux sur celui la.

J'ai un peu avancé le platine de Shadow Of Colossus, il me reste plus qu'a finir le Time Attack en difficile, ce qui va me faire rager un long moment donc je garde ça pour dans 1 an ou 2
Image
Avatar du membre
Teva_Forlan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 18:57
ID PSN : Teva_Forlan

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Teva_Forlan » mer. 27 janv. 2021 12:54

shadowtief a écrit : mer. 27 janv. 2021 01:11
Rayleigh-san a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:55 heyy salut tout le monde moi perso je vient d'obtenir le platine de Devil May Cry 5 (Platine) et j'ai aussi eu récemment les platine de la trilogie de dark souls (Platine) et là je suis entrain de platiner ghost of tsushima voilà pour moi bon jeu à tous !

Image
Bonjour a tous,

Pareil pour ma part. un platine pas facile du tout ce DMC5 Je viens de prendre le DLC pour le finir a 100%. j'ai fait 30% de super meat Boy apres, mais on atteint un niveau de difficulté monstrueux, je pense pas faire mieux sur celui la.

J'ai un peu avancé le platine de Shadow Of Colossus, il me reste plus qu'a finir le Time Attack en difficile, ce qui va me faire rager un long moment donc je garde ça pour dans 1 an ou 2
Gg à vous 2, j'ai platiné les 4 premiers et j'attends de pouvoir me prendre la PS5 pour me lancer sur DMC 5 Special Edition.
Image
Avatar du membre
shadowtief
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 13:04
ID PSN : shadowtief

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par shadowtief » mer. 27 janv. 2021 15:37

Teva_Forlan a écrit : mer. 27 janv. 2021 12:54

Gg à vous 2, j'ai platiné les 4 premiers et j'attends de pouvoir me prendre la PS5 pour me lancer sur DMC 5 Special Edition.
Je revais d'avoir la version ps5 quand j'y jouais, les temps de chargement et l'impossibilité de juste recommencer une mission ont failli me rendre fou
Image
Avatar du membre
Rayleigh-san
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 16:57
ID PSN : OtchoLoko

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Rayleigh-san » mer. 27 janv. 2021 19:09

Oui ce dmc est très exigeant je suis bien content d'avoir pu le finir il me manque le palais sanglant mais avec les super costume ça devrait être simple d'ailleurs si y'a des personnes qui galère sur certaines mission je peux aider !
Flav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 00:31
ID PSN : Flav_Cous

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Flav » dim. 31 janv. 2021 00:53

shadowtief a écrit : mer. 27 janv. 2021 01:11
Rayleigh-san a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:55 heyy salut tout le monde moi perso je vient d'obtenir le platine de Devil May Cry 5 (Platine) et j'ai aussi eu récemment les platine de la trilogie de dark souls (Platine) et là je suis entrain de platiner ghost of tsushima voilà pour moi bon jeu à tous !

Image
Bonjour a tous,

Pareil pour ma part. un platine pas facile du tout ce DMC5 Je viens de prendre le DLC pour le finir a 100%. j'ai fait 30% de super meat Boy apres, mais on atteint un niveau de difficulté monstrueux, je pense pas faire mieux sur celui la.

J'ai un peu avancé le platine de Shadow Of Colossus, il me reste plus qu'a finir le Time Attack en difficile, ce qui va me faire rager un long moment donc je garde ça pour dans 1 an ou 2
Hello, franchement j ai fait le platine de shadow of the colossus est il n est pas si dure que ca ( long mais pas dur ) si tu suis bien le guide qui est extrêmement bien fait, pour ta partie en difficile tu auras des bonnes armes et ce serat presque plus facile qu avant puisqu en plusdes armes, tu connais tous les colosses! Bref courage tu vas y arriver ;)

Pour ma part ces derniers jours j ai finis de platiner (Platine) 4 jeux:

- horizon chase turbo: super jeux de bagnole arcade, platine plutot long mais accessible ( juste 2-3 moment difficiles mais pas insurmontables )

- batman the telltell series : premiere experience pour moi sur un jeux telltell, j ai bien aimé l histoire etant fan de batman mais le system de jeux moins, ca traine un peux en longueur aussi de tps en tps, je referais surement un autre batman dans le genre mais pas les autres jeux telltell.

- trine 4: super jeux, je ne connaissais pas du tout cette serie, j ai bcp aimé, je pense que je testerais les premiers episodes, par contre sans guide certains passage sont vraiments ardus !

- gta 5: on ne le presente plus, bcp aimé platiner le jeux, je suis fan autant du mode histoire que du mode online, platine vraiment long mais pas difficile!
Image
Avatar du membre
shadowtief
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 13:04
ID PSN : shadowtief

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par shadowtief » dim. 31 janv. 2021 13:45

Flav a écrit : dim. 31 janv. 2021 00:53 Hello, franchement j ai fait le platine de shadow of the colossus est il n est pas si dure que ca ( long mais pas dur ) si tu suis bien le guide qui est extrêmement bien fait, pour ta partie en difficile tu auras des bonnes armes et ce serat presque plus facile qu avant puisqu en plusdes armes, tu connais tous les colosses! Bref courage tu vas y arriver ;)
Je comprend pas, quand on fait le time Attack normalement on a pas de bonus, on est tout nu nan ? une endurance pré calculé pour le coloss choisis et aucune arme a part notre B**e et notre épée ? :?:
Image
Flav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 00:31
ID PSN : Flav_Cous

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Flav » dim. 31 janv. 2021 14:01

Sur le guide c est expliqué comment ne pas avoir besoin de faire le time attack en difficile et passer direct au speedrun en difficile !
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » sam. 6 févr. 2021 15:16

Oyo à toutes et à tous ! :)
Image
Pour ma part je viens de m'offrir un 2nd Platine de Vanquish grâce au remaster PS4. Y a pas à dire, le 6e défi tactique est toujours aussi chaud mais tout vient par venir à force de réessai.
Image
En parallèle un nouveau retour sur PS3 avec un des nombreux jeux que j'avais joués à une époque où je m'en fichais des trophées, à savoir le 1er inFamous, cette fois en mode infâme + les cascades et les fragments. Le 2 ainsi que 2nd Son et First Light suivront sous peu.
Image
Avatar du membre
shadowtief
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 mai 2020 13:04
ID PSN : shadowtief

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par shadowtief » dim. 7 févr. 2021 23:00

Flav a écrit : dim. 31 janv. 2021 14:01 Sur le guide c est expliqué comment ne pas avoir besoin de faire le time attack en difficile et passer direct au speedrun en difficile !
Interessant, je vais le lire plus en detail ! merci, j'avais pas fait gaffe à ça
Berserkovore a écrit : jeu. 1 janv. 1970 05:28 En parallèle un nouveau retour sur PS3 avec un des nombreux jeux que j'avais joués à une époque où je m'en fichais des trophées, [/center]
Aha, je suis un peu en train de faire ça aussi, j'ai relancé Tombe Raider sur ps3 pour les quelques trophées que j'avais eu la flemme de faire a l'epoque ou je m'en fichais ^^
Image
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » ven. 12 févr. 2021 18:32

Après avoir abandonné sur un précèdent compte, le voilà le fameux platine de MGS 5 ! 120 h le bestiau ! il est pas dure, mais le temps d'investissement pour l'obtenir fait de lui un trophée de qualité !
Image
Image
Répondre