[Avis] - A Knight's Quest

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - A Knight's Quest

Message par Administrateur » mar. 10 sept. 2019 15:16

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

A Knight's Quest

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par UntailedBijuu » mar. 15 oct. 2019 08:26

À celles et ceux que le jeu interresse, je vous conseille d'attendre un patch avant de vous lancer...

Le titre souffre pour l'instant de bugs de collisions et de baisses de framerate qui, bien que cela reste jouable, entachent grandement le plaisir de jeu. En 2h30 de jeu, j'ai eu droit à 2 freezes et un blocage du perso dans le décor... très ennuyeux quand on sait que le jeu sauvegarde uniquement aux changements de zone.
Dans les zones trop éclairées on croirait que le filtre hd part en balade... La traduction FR est aussi une Googletrad FR, si vous me passez l'expression.

Cela reste fun malgré tout, mais on n'en profite pas encore à sa juste valeur ;(
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par jtdaboss1211 » sam. 7 mars 2020 00:11

A ce jour, les bugs sont toujours présent, j'essaie de platiné le jeu en ce moment, je fais les collectibles avant de m'attaquer au dernier boss et dernière zone du jeu. Et pas de bol j''ai eu le droit à un crash de ma sauvegarde pendant un changement de zone qui m'a remis au tout début de l'aventure (vu que les rares moment de save sont pendant celle ci ),ça a sauvegarder et j'avais une partie à 0§. Heureusement j'avais une save sur le cloud, mais j'ai quand même perdu 7h de jeu :devil: :devil:
Le jeu est plutôt sympa, mais un conseil à tous ceux et celles qui veulent y aller, mettez votre sauvegarde très régulièrement sur USB ou cloud. :P :P
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par Toydolls31 » dim. 13 déc. 2020 19:13

Eh bien....! si j avais su j aurais lu ces messages avant..! je confirme toujours pas de mise a jour etc...des bugs des problèmes en veux tu en voila. je doit être entre 40/50 h de jeu facile...Au moment d aller battre le boss " tikis" les plateformes invisibles pour y accéder j ai eu le malheur de me casser la gueule comme très souvent dans le jeu d ailleurs.. :devil: je remonte...impossible de refaire apparaitre ces fichues plateformes...je suis dégouté !! donc bloqué dans le jeu je peux pas accéder au boss... :@ Que faire...? j ai essayé plein de trucs rien a faire j ai tout fait dans le jeu il me manque juste les trois derniers boss et finir le jeu....quel dégout :swear: je me vois pas refaire le jeu du debut je vais faire les boss restants et je resterais bloqué a 97% du (Platine) a bon entendeur.....
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par Toydolls31 » mar. 15 déc. 2020 14:44

Depuis dimanche je suis sur le niveau "la forge"....c est une honte ce jeu...!!! Bourré de bugs en tous genres...impossible de sauvegarder donc a chaque fois obligé de tout reprendre depuis le début du niveau...je n ai jamais vu ça...! Comment les concepteurs de ce jeu ont pu mettre en vente un truc aussi bugué et bâclé....aucune mise a jour ou correction...franchement c est du foutage de gueule pur et simple ! :@ :@ :@
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par nashsledge » dim. 27 déc. 2020 20:50

tu as platiné the evil within 2 a la loyale c pas un jeu aussi simple qui va te resister qd meme, tu me decois
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par nashsledge » mar. 12 janv. 2021 17:33

Ben fallait pas l'acheter , moi j'ai bien aime , qques bugs j'avoue mais tres facile et platine tranquille , tu dois etre l'un des rares a galerer dessus c ouf
Image
Avatar du membre
Edrimor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 00:11
ID PSN : Edrimor

Re: [Avis] - A Knight's Quest

Message par Edrimor » lun. 16 oct. 2023 17:06

Je suis actuellement sur ce jeu et je confirme qu'à ce jour aucun bug n'a été corrigé.
C'est proprement hallucinant qu'ils aient pu vendre ce jeu dans cet état !

Avant même de parler des bugs, plein de choses ne vont pas !
Impossibilité de sauvegarder manuellement, il faut s'arranger pour déclencher un auto-save en changeant de zone.
Couplé avec la tendance qu'à le jeu à se softlock, si vous étiez dans la même zone depuis 2h, vous pouvez considérer que c'est 2H de perdues en cas de redémarrage.
Le système de combat est bancale dès que vous avez plusieurs ennemis sur le dos. Plus précisément la mécanique de bouclier élémentaire que revêtent les ennemis devient très vite insupportable.

Le top m'est arrivé au 3/4 du jeu (je venais de mettre la main sur le pouvoir du bouclier de glace), le jeu à buggé pendant un changement de zone, me renvoyant dans une nouvelle partie dans la zone du tuto. Problème : l'auto save s'est lancé dès le chargement de la zone et, ce faisant, à écrasé ma partie.

Je laisse ici quelques conseils :
- copiez régulièrement votre sauvegarde dans le cloud ou sur une clef USB.
- évitez d'utiliser les "bottes" pour glisser sur autre chose que les rails prévus pour. le moindre choc encaissé par votre personnage pendant cette action à tendance à le bloquer en T-pose, et vous serez obligé de redémarrer. (par exemple je déconseille de glisser sur les barrières de regalia, je l'ai souvent regretté).

Bonne chance !
Image
Répondre