Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par SuicideKh » mer. 30 déc. 2020 08:01

Bonjour les amis.

Encore de jolis platines qui sont tombés de votre coté. Félicitations à tous.

Pour ma part, et je pense m’arrêter la pour 2020, voici les derniers acquis:

#125 - Torchlight 2. J'avais fait le jeu sur PC et je me suis laissé tenté sur ps4. Platine abordable mais nous avons relevé le niveau en tentant l'aventure en Hardcore pour ne faire qu'un seul run en coop.
#126 - Hellpoint. Excellente surprise, jeu vraiment cool avec beaucoup de refs. Pour les fans des souls.
#127 - Saints Row IV Re-Elected. Du bon gros fun, il n'y à rien de plus à dire.
#128 - Remnant From The Ashes. J'étais pas chaud au début mais je me suis laissé tenter car un amis voulais le faire en coop. Je conseille vraiment.
#129 - Hellblade: Senua's Sacrifice. Je ne sais pas quoi dire sur ce jeux. J'ai été captivé, j'ai adoré l'univers et l'ambiance. La difficulté vient surtout de la pression que l'on subis de l'ambiance et des chuchotements. Un gros gros coup de coeur.
#130 - Road Bustle. Easy, rien de plus.
#131 - Swordbreaker The Game. Cool, m'a rappelé l'époque des livres dont vous êtes le héros.
#132 - Drowning. Petit Walking bien sympathique et easy platine à la clé.
#133 - The Surge 2. Hormis les armures que j'ai vraiment trouvés stylés, aucun boss ne m'a vraiment plus, l'histoire bof bof (de mon point de vue). J'ai cent fois préféré le 1er opus.
#134 - Call Of Duty Modern Warfare 2 Campaign Remastered. La bonne époque celui ci. Merci à ma femme pour le trophée de BX qu'elle à réussi avec une facilité déconcertante.
#135 - Minecraft Dungeons. Bon petit hack'n'slash agréable en coop et m'a permis de jouer avec un gars très cool.
#136 - Godfall. Cool en coop, moyen sinon.J'ai fait de bonnes rencontres.
#137 - Spider-Man: Miles Morales. J'ai pas vraiment kiffé le premier, mais celui ci j'ai adoré. Dommage qu'il soit si court.
#138 - Demon's Souls (PS5). Platine à priori inaccessible pour moi mais j'ai reçu l'aide d'un ami. Merci encore à lui de m'avoir aidé à obtenir le trophée.
#139 - Cyberpunk 2077. J'étais pas parti du tout pour le prendre celui ci puis quelques jours avant la sortie je me suis hypé tout seul. J'ai adoré. Le jeu tourne assez bien sur PS5. Pas de bug majeur, bonne histoire, pnj attachants, les romances, les armes et les bagnoles. BO au top. Excellent moment.

Bonne chasse à tous.
Image
Hate Is The Law
Masked
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 16 déc. 2020 20:48
ID PSN : General-Masked

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Masked » sam. 9 janv. 2021 02:02

J'ai enfin obtenue le platine et le 100 % de kingdom come !
Quel jeu !
Image
Image
Image
Catoboom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 00:03
ID PSN : Catoboom

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Catoboom » ven. 15 janv. 2021 18:24

Hello Pour moi ce n'est pas un platine mais le trophée impossible n'est pas toi de trial fusion que j'ai obtenu cette semaine :) dans l'ensemble ça a été a peu prêt (si on accepté de passer plus d'une heure sur certains défis) quand on maîtrise assez bien le gameplay mais la piste extrem à faire en 0 faute avec le Roach une bonne grosse galère ! Je pense j'ai du la recommencer facile 500 fois
Juste dégouté que la chasse aux écureuil semble bugué et bloque mon 100% il en manque 2. j'ai tout refait a 2 reprises et ya pas moyen :(
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » sam. 16 janv. 2021 20:19

Platine 89 :
Image

Final Fantasy 8 Rematered

Un jeu que je suis bien content d'avoir fait au moins une fois dans ma vie, même si évidemment, le système du jeu est d'époque mais on apprécie tout de même les graphismes qui ont été revu. Je trouve que la prise en main n'est pas forcement évidente au début, je tiens à préciser que c'est mon premier Final Fantasy. On apprécie grandement les booster même si ça n'empêche pas d'avoir quelques game over. Le guide est vraiment bien fait, merci JohnBuckheart.
Image
Avatar du membre
VariuzZ_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 17:39
ID PSN : TheBestMarmotte
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par VariuzZ_ » dim. 17 janv. 2021 02:05

Hello :)

Pour ma part mon dernier platine fut Marvel's Spider-Man : Miles Morales :)

Image
(Platine) Sois toi-même

Le prochain à venir sera sans doute celui de Dirt 5 quand le bug des deux trophées qu'il me manque sera corrigé :)
(Or) Vous allez voir c'que vous allez voir !
(Argent) Tu m'paye le plein ?
Avatar du membre
Rayleigh-san
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 16:57
ID PSN : OtchoLoko

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Rayleigh-san » ven. 22 janv. 2021 23:55

heyy salut tout le monde moi perso je vient d'obtenir le platine de Devil May Cry 5 (Platine) et j'ai aussi eu récemment les platine de la trilogie de dark souls (Platine) et là je suis entrain de platiner ghost of tsushima voilà pour moi bon jeu à tous !

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » sam. 23 janv. 2021 00:19

Safarisco a écrit : sam. 16 janv. 2021 20:19 Platine 89 :
Image

Final Fantasy 8 Rematered

Un jeu que je suis bien content d'avoir fait au moins une fois dans ma vie, même si évidemment, le système du jeu est d'époque mais on apprécie tout de même les graphismes qui ont été revu. Je trouve que la prise en main n'est pas forcement évidente au début, je tiens à préciser que c'est mon premier Final Fantasy. On apprécie grandement les booster même si ça n'empêche pas d'avoir quelques game over. Le guide est vraiment bien fait, merci JohnBuckheart.
De rien Safarisco. Cela me fait toujours plaisir de savoir que mes guides peuvent aider :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Biggy » lun. 25 janv. 2021 09:34

JohnBuckheart a écrit : sam. 23 janv. 2021 00:19 Cela me fait toujours plaisir de savoir que mes guides peuvent aider :)
En même temps, tu es absolument prolifique en terme de contenu sur le site et c'est toujours de qualité ! (un peu comme yuutsu et bien d'autres).
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » lun. 25 janv. 2021 14:22

Biggy a écrit : lun. 25 janv. 2021 09:34
JohnBuckheart a écrit : sam. 23 janv. 2021 00:19 Cela me fait toujours plaisir de savoir que mes guides peuvent aider :)
En même temps, tu es absolument prolifique en terme de contenu sur le site et c'est toujours de qualité ! (un peu comme yuutsu et bien d'autres).
Merci pour compliment ^^ Je dois avouer que j'adore rédiger des soluces de trophée. Je prend autant de plaisir à platiner un jeu qu'à en écriture le guide ici. C'est encore plus bénéf si vous appréciez mes rédactions :)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Berserkovore » lun. 25 janv. 2021 21:37

Rayleigh-san a écrit : ven. 22 janv. 2021 23:55perso je vient d'obtenir le platine de Devil May Cry 5
Félicitations ! Celui-là j'y ai renoncé, mon skill étant hélas insuffisant pour finir le jeu avec un score parfait à chaque mission... :( Encore bravo !

De mon côté je reprends la chasse aux trophées après une pause de quelques mois durant lesquels j'avais décidé de l'abandonner purement et simplement. Mais l'idée d'avoir fait tout ça pour rien et l'envie de retrouver la communauté m'ont incités à m'y remettre, avec quand même de l'eau dans mon vin : désormais je continue à jouer à mes jeux platinés même s'il n'y a aucun nouveau trophée (j'ai à cet égard eu un vrai plaisir à refaire God Of War en New Game + et à me remettre à des jeux comme Tekken 7, Samuraï Shodown ou Mortal Kombat 11 dont j'ai finalement pris le DLC Aftermath) et je joue à des jeux sur d'autres plateformes (il va falloir que je me décide enfin à faire ce fameux Zelda : Breath Of The Wild et je compte bien prendre la Xbox Series X en plus de ma future PS5).

En attendant me revoilà avec 4 nouveaux platines pas bien difficiles + un 100%, histoire de reprendre en douceur :
NIOH 2
Image Image Image
Excellentissime trilogie de DLC bouclés comme il se doit en Rêve Du Démon. Largement moins difficile que pour le 1er mais le plaisir reste intact !
ONIMUSHA : WARLORDS
Image
Un jeu que j'avais poncé dans tous les sens sur PS2 mais que j'ai eu un immense plaisir à retrouver ! Malgré les années les graphismes et surtout le gameplay tiennent encore étonnamment bien la route. Seul bémol : la nouvelle bande-son, qui fait le job mais reste en-dessous de la somptueuse originale. Vivement le remaster du 2 et du 3 (mais là ce sera une autre paire de manches pour les platiner, surtout le 2) !
LIFE IS STRANGE 2
Image
Après la déchirante histoire d'amitié de Chloé et Max, celle d'amour fraternel des frères Sean et Daniel Diaz dans leur périple à travers l'Amérique de Trump s'avère tout aussi magnifique !
BAYONETTA & FAR CRY 3
Image Image
2 titres que j'avais déjà platinés sur PS3 mais quand on aime on ne compte pas (et ceux-là je les aime passionnément) ! VANQUISH est le prochain.

Voilà voilà. Content d'être de retour parmi vous ! :D
Image
Répondre