Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Tenkizuna
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2020 16:08
ID PSN : Zabiraka

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Tenkizuna » sam. 14 nov. 2020 13:10

Winchester a écrit : mer. 11 nov. 2020 13:59 Bonjour, moi en en ce moment je m'arrache sur Grid avec ces fameux 40 000 km a faire (jeu fini a peine 5 000km au total) .. c'est pas un ouuf comme platine a avoir mais c'est trés trés long car en automatique les 99 tours = 404 km = 4h ! Après y a la voiture la plus rapide du jeu ou les 99 tours se font en moins de 1h .. je les fais 1 fois pas 2 !! un mal de crâne pas possible ! Presque 27 000 km !! Hâte de le finir !
je ne sais pas si tu es au courant, mais si tu parles de grid 5 il me semble que les dev vont baisser de 40k à 10k requis pour le trophée / succès :)

Sinon GG aux autres !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » dim. 15 nov. 2020 12:27

Platine 85 :
Image

LEGO Le Hobbit

Un bon jeu Lego comme on les aime, dommage que cela ne raconte que les 2 premiers opus et non pas la trilogie mais bon, c'est comme ça.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par jakobooks » dim. 15 nov. 2020 12:40

Safarisco a écrit : dim. 15 nov. 2020 12:27 Un bon jeu Lego comme on les aime, dommage que cela ne raconte que les 2 premiers opus et non pas la trilogie mais bon, c'est comme ça.
Ils ont adapté le troisième volet aussi ou c'est passé à l'as ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » dim. 15 nov. 2020 12:42

Non, je crois que le 3e n’existe pas.
Image
Avatar du membre
FlowOTK-PS5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 déc. 2020 11:28
ID PSN : FlowOTK

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par FlowOTK-PS5 » mar. 1 déc. 2020 12:47

Je me joins à l'aventure de la chasse aux trophées ! Voilà mes deux premiers Platines qui seront, je l'espère, les tout premiers d'une longue lignée :)

Star Wars Jedi Fallen Order (PS4) :
Image

Mon tout premier Platine ! Je l'ai commencé sur PS4 le temps de recevoir ma PS5, puis je l'ai fini et Platine sur cette dernière. J'ai eu un petit coup de stress au moment de la transition car ma sauvegarde n'avait pas suivi, mais j'ai réussi à la transférer en cherchant un peu haha !
Très bon jeu, avec une superbe mise en scène dès les premières minutes et des bons combats, même si la difficulté est très inégale par moment. Le Platine m'aura fait ragé pas mal, car j'ai eu deux bugs qui m'ont fait perdre pas mal de temps (l'une des graines n'était pas là et j'ai dû quitter et refaire le niveau pour l'avoir, et pareil pour un des monstres plantes qu'il fallait propulser contre un mur qui lui aussi n'était pas présent et qu'il m'a fallu quitter et revenir au fond du niveau pour enfin l'avoir. C'était horrible, surtout quand les deux bugs étaient dans les zones les plus éloignées des mondes qu'il fallait tout refaire à pied...), mais j'en garde quand même un bon souvenir ! Quel plaisir de voir s'afficher le fameux trophée Platine !


Astro's Playroom (PS5) :
Image

Je ne sais pas pourquoi, mais PSTHC voit que j'ai Platine le jeu pour ma carte des trophées, mais il me dit que je ne possède pas le jeu dans mon profil. Quoiqu'il en soit, très bonne expérience ! Le jeu se termine rapidement, le Platine n'est pas bien long ni compliqué non plus. J'étais surpris de voir que j'avais le Platine sans le 100%, mais ça a été vite corrigé pour valider aussi le 100% ! ;)
Image
Avatar du membre
Snake2365
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 23:15
ID PSN : snake2365

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Snake2365 » mar. 1 déc. 2020 21:48

Salut tout le monde,

Je souhaite partager avec vous mes 3 derniers platines :

#73 : GreedFall
Image
Jeu AA qui me tentait depuis un moment et j'ai profité d'une promo pour me le procurer.
Bonne surprise même si j'aurais préféré une histoire plus approfondie.

#74 : Days Gone
Image
Idem, j'ai profité d'une promo pour me le procurer et j'ai bien aimé me battre contre des hordes pleines de mutants :)
Intéressant comme mécanique de jeu.
Et l'histoire est sympa même si je n'ai pas vraiment ressentie de surprise en découvrant l'histoire.

#75 : Erica
Image
Jeu gratos avec le PS+ à un moment donné et platine assez simple.
Enfin, plutôt film interactif avec des acteurs et tout ^^


Mon prochain platine sera Star Wars Jedi Faller Order, jeu en cours du moment.

A plus et bon jeu.


Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » mer. 2 déc. 2020 04:41

(Platine) #59 - Assassin's Creed Valhalla
-
Image

Platine obtenu il y a quelques jours maintenant. Pas spécialement difficile mais assez répétitif. Moins long qu'Odyssey mais plus chiant au final ! Avec encore beaucoup de bugs.
Spoiler : :
Image
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Playboi » ven. 4 déc. 2020 07:59

(Platine) #18 - The Last Of Us Remastered

Image

Aucun commentaire concernant la qualité générale du jeu puisque c’est un pur chef-d’œuvre. Je l’avais fait rapidement chez une connaissance avant de platiner le 2ème opus récemment. J’avais peur que le jeu ait mal vieilli avec le temps, il n’en est rien. Aucun problème concernant les trophées, le multi est toujours bien rempli. Sans doute un des meilleurs jeux que j’ai pu faire jusque-là. Le seul défaut, c’est lorsque j’ai débloqué tous les trophées : Sensation de vide énorme.
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » dim. 6 déc. 2020 20:13

(Platine) #60 - Watch Dogs: Legion
" Par ici la gloire ! "

Image
⠀⠀
Le concept est intéressant mais lasse assez vite.
Le platine n'est pas difficile mais comme pour AC.. des bugs ET des trophées qui peuvent bugger aussi.
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀
⠀⠀⠀
(Platine) #61 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
" Maître du Mordor"

Image

Fait à cause de la fermeture des serveurs à la fin du mois. Également très facile en dehors d'un trophée en DLC qui demande pas mal d'essais. Une bonne expérience, au tour du suivant!
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » ven. 11 déc. 2020 15:09

Platine 86 :
Image

Destiny 2

Et bien aucune fierté d'avoir obtenu un platine en 2s :D

Platine 87 :
Image

Godfall

Une histoire peu prenante, un farm assez conséquent pour les armes et équipements mais du pur bonheur la coop à 3 dans la tour infinie. Et j'attend avec impatience du coup, ce qui va être annoncé pour la saison 1.

Platine 88 et 100% :
Image

Astro's Playroom

Un excellent jeu, pour mettre avant le potentiel de la DualSense, merci Sony.
Image
Répondre