[Astuce] - Richesses manquantes au Vinland/Est-Anglie

Répondre
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

[Astuce] - Richesses manquantes au Vinland/Est-Anglie

Message par Bas ^ » jeu. 10 déc. 2020 11:35

Bonjour à tous,

Les informations qui suivent proviennent d'ici : https://discussions.ubisoft.com/topic/8 ... -bug-1-0-4 ; je ne prétends pas mériter le crédit pour cette solution, il s'agit juste d'une indication en français pour celles et ceux qui se trouveraient face au problème.

Suite à la mise à jour 1.04, certains ont peut-être découvert qu'une richesse est apparue en Est-Anglie : si vous aviez complété la zone, vous avez maintenant une richesse à ramasser. Pas de panique, elle se trouve sur un soldat d'élite dans la Tour de Dunwic, dans l'est du territoire. Personnellement, j'ai juste eu à aller là-bas et à tuer le soldat pour l'obtenir.

Pour la richesse du Vinland, malheureusement elle se trouve aussi sur un soldat d'élite à l'avant-poste de Hvallgrof, mais que vous avez pu tuer au préalable et qui ne réapparaît pas. Heureusement, il est possible de le faire réapparaître : trouvez le bon corps et portez-le jusqu'à l'extérieur du camp. Piégez le cadavre avec (R3) et tirez-lui une flèche dans la tête pour le faire disparaître. Sauvegardez la partie (prenez un emplacement vierge, on ne sait jamais...) et rechargez-la. Au retour, vous devriez voir apparaître l'élite, bien vivant, avec la ressource à récolter.

En espérant que ce bug soit patché avec une nouvelle mise à jour, mais en attendant, cela devrait aider ceux qui - comme moi ... - ont eu la désagréable impression qu'ils allaient devoir recommencer tout le jeu.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
l-affreux-jojo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 août 2014 12:52
ID PSN : L-affreux-Jojo

Re: [Astuce] - Richesses manquantes au Vinland/Est-Anglie

Message par l-affreux-jojo » mer. 16 déc. 2020 22:16

Alors déjà merci du super conseil....

Par contre moi la flèche en pleine tête, ça a pas fait disparaître le soldat après l'avoir piégé....
Obligé de trouver un ennemi en portant le soldat pièger.
J'ai trouvé un fauve ça fonctionne aussi....

Chargement de la sauvegarde et hop soldat avec richesse ☀ là et en vie
BIBFIVE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 15:04
ID PSN : BIBFIVE5

Re: [Astuce] - Richesses manquantes au Vinland/Est-Anglie

Message par BIBFIVE » lun. 4 déc. 2023 03:10

Bonjour tout le monde ! J’ai le même problème mais pour le garde qui portait une clé 🔑… je n’ai pas looté la clé pour le coffre et donc le trophée qui consiste à terminer tous les lieux à 100%… c’est vraiment pas de bol, en plus mes sauvegardes sont trop lointaines pour revenir avant que je ne tue ce garde… quelqu’un aurait déjà eut ce problème ? J’ai tellement pas le courage de refaire cet Assassin’s Creed à 100% pour toutes les régions juste pour ce trophée… merci d’avance !
Répondre