[Problème] - Jeu se désinstalle en éjectant le disque

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 5
Répondre
The_Dude
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 avr. 2020 09:11

[Problème] - Jeu se désinstalle en éjectant le disque

Message par The_Dude » ven. 20 nov. 2020 08:07

Bonjour, comme pour beaucoup hier était un grand jour avec la sortie de la PS5, j'ai trés vite perdu le sourire car pour moi rien ne fonctionne correctement, j'ai la version avec lecteur, j'installe Assassassin's creed valhalla (jeu et taille bien visible dans la rubrique stockage)une fois installé j'ejecte le disque pour installer SPIDER-MAN et la à ma grande surprise le jeu Assassins avait disparu, j'installe completement SPIDER-MAN et une fois le disque ejecté le jeu disparait également (impossible de faire la maj du jeu également) Suis-je le seul ?

EDIT = pour ceux qui rencontre ce probléme il existe une solution, une fois un disque inséré, ne pas cliquer sur copier mais attendre, le jeu se copira tout seul à partir d'un certain moment (pour moi environ 2 minutes d'attente pour demarrer l'installation d' Assassin's Creed Valhalla) , une fois installé j'ai retiré le disque et l'application n'a pas disparue!!!
Image
Avatar du membre
Dieunis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 14:29
ID PSN : Dieunis-50

Re: [Problème] - Jeu se désinstalle en éjectant le disque

Message par Dieunis » dim. 22 nov. 2020 13:57

Moi j'ai eu le même problème avec ma première installation de SpiderMan,
la première fois que j'ai mis le disque j'avais eu un message d'erreur et après j'ai lancé la copie manuellement, et pareil une fois le disque retiré le jeu qui disparait.
La deuxième fois la copie s'est lancée toute seule et quand j'ai testé l'ejection le jeux n'a pas disparu.
Image
Répondre