[Avis] - Super Wiloo Demake

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Super Wiloo Demake

Message par Administrateur » lun. 29 juil. 2019 08:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Super Wiloo Demake

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
AxelFG_666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:21
ID PSN : AxelFG_666

Re: [Avis] - Super Wiloo Demake

Message par AxelFG_666 » mar. 10 nov. 2020 03:16

Le jeu aurait pu être agréable si dans le second monde les développeurs ne s'étaient pas amusé à bourrer l'écran de flocons de neige. Pour une fois, le problème n'est pas qu'ils gâchent la vue, mais qu'ils font ramer le jeu puissance 1000. Finir un seul niveau avec ces ralentissements est presque une torture, mais on fini par y arriver. Prenez le en promo pour ceux que ça intéresse, c'est un platine donné, mais pas spécialement un bon jeu. Le game design d'ailleurs est assez horrible, je suis presque certain que les niveaux n'ont pas vraiment été testés puisqu'ils sont truffés de problèmes. Que ça soit comme je disais l'optimisation des ressources ou encore un level design digne des plus médiocres créateurs sur Mario Maker, les joueurs cherchant un jeu sympa opposant un peu de résistance ne seront clairement pas servis.

Même pour un jeu indé, il y avait clairement une volonté de publier un jeu à peine fini. Il me semble qu'il est publié par Ratalaika, très connus dans les platines faciles et rapides, cependant j'ai joué à mieux venant de cet éditeur.
Image
Répondre