Les musiques que vous écoutez

Venez discuter de toute l'actualité cinéma, Blu-Ray et musique
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par The_Dark_Madara » dim. 19 avr. 2020 13:41

It's so good :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par gunsangoku » dim. 3 mai 2020 13:45

Salut

Je passe mettre quelques son vu que j'écoute la musique en mode lecture aléatoire tout les styles tombent des fois c'est chelou niveau transition ^^.

C'est une musique sans copyright (tant que personne ne l'achète) et comment dire je suis totalement amoureux du son tout bêtement. Limite fan boy :D
Spoiler : :
C'est un classique à mes yeux mais comme je suis nostalgique des bonnes soirée et que j'ai souvent (trop) été à ses concerts voila quoi ^^.
Spoiler : :
Un autre classique de obie trice DMX & EM go to sleep un son que j'ai beaucoup saigné dans le passé et que j'adore. Si quelqu'un écrit le refrain de eminem en 2020 il prends 20 ans ferme ^^
Spoiler : :
Ps: j'ai pas mis un seul son nasty comme quoi ça arrive, je précise comme c'est ultra rare ^^
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par Dragonforce » sam. 23 mai 2020 21:16

Salut à tous,

Une partie de ma Playlist du moment (je mets surtout mes préférés)

Ce que j'écoute pendant mes sessions jeux de baston/ RPG :
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/_F7WOONDpcM[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/u14WlAJ_WAI[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/ol1ijzAHy-4[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/vIO4WsEYq88[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/TW3IX-2aujc[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/dDhsfv_sleI[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/_EOWOodQIa8[/youtube]
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/HS6toqnK384[/youtube]

A écouter pendant un moment de déprime, ca remonte le moral :rofl:
Spoiler : :
[youtube]https://youtu.be/yP3eQf32qGs[/youtube]
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par LTP-KORP » mar. 7 juil. 2020 09:34

Le morceau de BM de l'année.
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
sircarti974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 17:40
ID PSN : brucewaynne974

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par sircarti974 » mer. 29 juil. 2020 22:43

Quand je lis tous les messages de ce forum j'ai l'impression d'être le seul à écouter du "rap new school" et du RnB (le tout US bien évidemment) ! :sweat:
Mais bon ça ne veut pas dire que je n'écoute que ça (même si c'est ce que je consomme en majorité). Ça m’arrive aussi d'écouter de la Pop, du Jazz, du Classique et du Rock des années 70-80-90. Mais ça c'était surtout quand j'étais plus jeune (même si je recommence à écouter de la Pop). Mais bon après tout je n'ai que 16 ans , mais cela n’empêche nullement d'être objectif et d'apprécier la musique à sa juste valeurs !
Les meilleurs morceaux qui sont sortis durant les années 2010 (ils y sont pas tous et ils ne sont pas dans l'ordre):

















Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par gunsangoku » jeu. 30 juil. 2020 03:39

sircarti974 a écrit : mer. 29 juil. 2020 22:43 Quand je lis tous les messages de ce forum j'ai l'impression d'être le seul à écouter du "rap new school" et du RnB (le tout US bien évidemment) ! :sweat:
Mais bon ça ne veut pas dire que je n'écoute que ça (même si c'est ce que je consomme en majorité). Ça m’arrive aussi d'écouter de la Pop, du Jazz, du Classique et du Rock des années 70-80-90. Mais ça c'était surtout quand j'étais plus jeune (même si je recommence à écouter de la Pop). Mais bon après tout je n'ai que 16 ans , mais cela n’empêche nullement d'être objectif et d'apprécier la musique à sa juste valeurs !
Salut

Non c'est une impression parce que le topic depuis le covid-19 est déserté. Enfin moins animé qu'auparavant on va dire : )
J'écoute du rap / hip hop new school pour ma part, mais c'est pas la musique que j'écoute le plus, ou du moins le lecteur en aléatoire me les sort pas souvent ^^.

Le dernier album de Juice Wrld chaque track est classé dans le top vente catégorie rap / hip hop. Drake excepté certaine musique, je le préfère en featuring comme par exemple sicko mode avec travis scott, ou bad bunny feat drake mia. Je suis plutôt musique nasty à la base ^^ et le rap new school ou hip hop new school ne peuvent plus reproduire certaine lyric.

Exemple les paroles d'un tupac hit em up, eminem (on drugs ^^) quasiment chaque musique qu'il a sortie durant sa période, dmx avant qu'il arrête la musique pour devenir pasteur etc etc la liste est très longue. Je sais pas pour les autre personne mais je mets principalement des sons qui tourne sur mon lecteur en mode random track ^^. On a tendance j'imagine à mettre des sons qui nous on accompagné gamin ou qui était dans des soirées sympa ^^.

Dit toi que l'âge ou les sons que tu verras ne signifie pas que les autres type ne sont pas écouté. J'écoute des sons où j'étais pas née quand ils sont sortie et d'autre où j'étais encore avec des couches ^^. Je trouve ça agréable de voir des styles différent apparaitre sur le topic, j'ai lu que tu as 16 ans mais tu dois te douter que de base le rap / hip hop est pas une musique très populaire aux yeux de beaucoup de personne. Je pense que cela viens surtout de là le faits qu'on voit pas tant de musique rap / hip hop old ou new school.

En tout cas hésite pas à poster des musiques du style que tu apprécies sur le topic. Tu feras soit découvrir de bon son soit tu rencontreras des gens aimant le même style de musique : )

Un petit son que j'ai beaucoup saigné cette année ^^ Logic feat eminem _ Homicide (comment dire les paroles j'adore j'y peux rien :D et la transition sur eminem soooo damn lite
Spoiler : :
Et celle là a quelques années 2-3 ans environ c'est Dax - hit em up (remix) c'est ce que j'affectionne dans les remix / reprise quand une personne reprends un son déjà sortie mais l'adapte à sa période et ne fait pas que copier pour copier ^^
Spoiler : :
Ps: le mumble rap qui est démolie par énormément de rappeur, n'est pas aussi mauvais qu'il le dise. Je crois que les chanteurs sont juste trop nostalgique ^^. 6ix9ine fait du mumble rap et pourtant certaine musique qu'il a sortie sont des tueries (à mes yeux)
Avatar du membre
sircarti974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 17:40
ID PSN : brucewaynne974

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par sircarti974 » ven. 31 juil. 2020 12:22

J'ai utilisé le terme New School pour définir le rap des années 2010 aux près de tout le monde mais en réalité, les artistes que j'écoute le plus souvent sont des "Mumble rapper" (même si le terme est un peu désuet et réducteur). Mais oui j'irais écouter ça avec plaisir ! ;)
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par The_Dark_Madara » ven. 31 juil. 2020 16:24

Hey, si y'a des amateurs de rap, il suffisait de demander.
Bass : ON
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
J'ai beaucoup de stock (presque tout les styles) mais n'hésitez pas les gars, ça fait toujours plaisir de découvrir.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par gunsangoku » sam. 29 août 2020 10:17

Salut

J'avais totalement oublié ce son avec le temps alors qu'il fait partis de mon top 5 flow of all time : ) aujourd'hui ça doit sonner banal voir basique mais en 1992 c'était une world première comme aime bien dire les annonceurs durant leurs live show ^^

The Notorious B.I.G. feat Bone Thugz N Harmony Notorious Thugs
Spoiler : :
C'est qu'un avis personnel mais Bone thugz n harmony est à mes yeux le groupe le plus sous coté que j'ai connu :(
J'ai mis la version avec les lyrics parce que le couplet de biggie et celui de kraizie était énorme je trouve ^^
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: Les musiques que vous écoutez

Message par Chabalou » sam. 10 oct. 2020 19:20

J'ai revu Interstellar y'a pas longtemps et ça m'a donné envie de me refaire la BO, un petit bijou:


Image
Répondre