Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par Administrateur » ven. 9 oct. 2020 20:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Extrait de la news
Du haut de ses 8 millions d'unités vendus à ce jour et loin de se reposer sur ses sanglants lauriers, Warner Bros. Games enfonce le clou en annonçant l'arrivée de Mortal Kombat 11 Ultimate. Version ultime en tous points, elle comprend le jeu de base, ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par yuutsu » ven. 9 oct. 2020 22:04

Honnêtement je ne te remercie pas pour cette news comme si novembre n’était pas déjà chaud tu me sort le "buste" de Sub-Zero à environ 250 euros. Je le need tellement franchement j'adore.
Image
ChrisTheWind
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 11:31
ID PSN : ChrisTheWind
Contact :

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par ChrisTheWind » ven. 9 oct. 2020 22:42

Sachant que tu as déjà la version de base de MK11, tu pourras y jouer sur ta PS5 avec de meilleurs graphismes ! Petit chanceux 🙂
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par Berserkovore » sam. 10 oct. 2020 00:40

Aaaah si seulement les jeux de combat pouvaient ajouter de nouveaux trophées pour chacune de leurs extensions... Oh frustration ! :(

Cela mis à part ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux John ! Et comble du luxe : avec Sly HIMSELF en VO et l'indissociable Alain Dorval en VF !
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par yuutsu » sam. 10 oct. 2020 09:24

ChrisTheWind a écrit : ven. 9 oct. 2020 22:42 Sachant que tu as déjà la version de base de MK11, tu pourras y jouer sur ta PS5 avec de meilleurs graphismes ! Petit chanceux 🙂
Je pense acheter la version avec tout les dlc en vrais ça revient moins cher vue le prix du dlc histoire. ^^
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par Davey » sam. 10 oct. 2020 12:39

2 questions, 1: Combien va couter le Kombat pack 2?
2: les joueur possédant la version normal ps4 (avec les différant season pass, Kombat pack 1, aftermath, Kombat pack 2) bénéficions t-ils aussi de la mise a niveau next gen sans frais supplémentaire ou est-ce qu'ont va devoir casquer encore plus perso j'ai déjà le kombat pack 1 et aftermath ce qui fait déjà 80€ a eu deux, ca me ferais bien chier de devoir payer encore 70€ pour l'édition ultime.
Image
ChrisTheWind
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 11:31
ID PSN : ChrisTheWind
Contact :

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par ChrisTheWind » sam. 10 oct. 2020 17:41

Davey a écrit : sam. 10 oct. 2020 12:39 2 questions, 1: Combien va couter le Kombat pack 2?
2: les joueur possédant la version normal ps4 (avec les différant season pass, Kombat pack 1, aftermath, Kombat pack 2) bénéficions t-ils aussi de la mise a niveau next gen sans frais supplémentaire ou est-ce qu'ont va devoir casquer encore plus perso j'ai déjà le kombat pack 1 et aftermath ce qui fait déjà 80€ a eu deux, ca me ferais bien chier de devoir payer encore 70€ pour l'édition ultime.
Bonjour Davey !

Le Kombat pack 2 sera disponible au prix de 14.99 euros.
Pas d’inquiétude, en tant que possesseur de la version de base Mortal Kombat 11 PS4, tu bénéficieras gratuitement des améliorations graphiques et autres sur ta PS5.

Pour obtenir l’équivalent de la version ultimate en terme de contenu, il ne te suffira que d’acheter le Kombat pack 2.
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par junjikuro » dim. 11 oct. 2020 10:06

Maintenant que l'édition ultimate est prévue, je vais enfin pouvoir l'acheter ! J'attendrais une éventuelle future promo en 2021 sur PS4. :okayg: J'ai déjà suffisamment de jeux à faire pour cette fin d'année.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: Mortal Kombat 11 annonce sa version ultime accompagnée de nouveaux personnages

Message par Davey » lun. 12 oct. 2020 12:32

ChrisTheWind a écrit : sam. 10 oct. 2020 17:41
Davey a écrit : sam. 10 oct. 2020 12:39 2 questions, 1: Combien va couter le Kombat pack 2?
2: les joueur possédant la version normal ps4 (avec les différant season pass, Kombat pack 1, aftermath, Kombat pack 2) bénéficions t-ils aussi de la mise a niveau next gen sans frais supplémentaire ou est-ce qu'ont va devoir casquer encore plus perso j'ai déjà le kombat pack 1 et aftermath ce qui fait déjà 80€ a eu deux, ca me ferais bien chier de devoir payer encore 70€ pour l'édition ultime.
Bonjour Davey !

Le Kombat pack 2 sera disponible au prix de 14.99 euros.
Pas d’inquiétude, en tant que possesseur de la version de base Mortal Kombat 11 PS4, tu bénéficieras gratuitement des améliorations graphiques et autres sur ta PS5.

Pour obtenir l’équivalent de la version ultimate en terme de contenu, il ne te suffira que d’acheter le Kombat pack 2.
Ouf, c'est une bonne nouvelle! Ca m'aurait fait mal au derrière si j'aurais du racheter le jeu en version ultimate!
Image
Répondre