Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Playboi » jeu. 1 oct. 2020 18:59

Naesheyn a écrit : jeu. 1 oct. 2020 18:07
Playboi a écrit : jeu. 1 oct. 2020 17:33
J’hésite également à me l’acheter, j’ai lu un avis qui disait que l’exploration n’était pas au coeur du jeu puisque tu ne débloques rien en prenant du temps à découvrir la map. Et pour moi un bon open world c’est aussi des phases d’exploration. Le scénario et le gameplay suffisent-ils à eux seuls ?

Edit : GG à toi au passage 😊
C'est clairement un jeu qui faut prendre uniquement pour son scénario. Le gameplay.. la conduite est génial c'est au niveau des gunfights le souci. Le viseur est bien trop gros et les balles partent un peu où elles veulent (C'est ce qui rend les combats parfois très frustrant!).

Pour ce qui est de l'exploration tu n'en as pas au niveau de l'histoire, ça s'enchaîne et tu fais concrètement que rouler des points A à B. Tu as un mode exploration qui se débloque pour ramasser les collectables et faire ce qui te chante dans la ville mais il est très vide (pas de boutiques, ni aucune activité). Tu y passes seulement pour faire les trophées qui se font dedans et c'est tout.

PS : Merci ! 😉

Je vois, perso je sors d’Horizon Zero Dawn et Ghost of Tsushima donc j’ai peur que ça me paraisse un peu fade, je pense que je vais attendre un peu mais si j’ai pas d’autres choix let’s go 😉
Image
Avatar du membre
Kiyexia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 11:15
ID PSN : Kiyexia
Localisation : Dun Scaith
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Kiyexia » sam. 3 oct. 2020 20:17

🏆 Platine n°56 - Mafia II: Definitive Edition 🏆
Trophée de platine. (Platine)
⠀⠀⠀
Image
⠀⠀⠀
Image

Coucou, hop le deuxième est fait ! Une histoire toujours aussi agréable et plus immersive par la gestion du temps. Les combats sont un peu mieux bien qu'il est moins beau que son prédécesseur ! Plus qu'à terminer ses extensions avant de passer au 3.
Image
⠀⠀
"If to be truthful is to be cruel, then lying must surely be an act of kindness. And so, kindness is a lie."
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » sam. 3 oct. 2020 23:47

Enfin ! 11 mois après l'avoir démarré, j'ai ENFIN fait tomber le platine de The Lord of the Rings : Adventure Card Game. Sérieusement, ne lancez jamais ce jeu pour les trophées. Je peux vous dire que du farm à outrance, il faudra en manger. J'en ai regardé des films et des films en avançant dans ces fichus trophées. Déjà qu'en faisant à l'époque le platine de Dissidia Final Fantasy, j'avais trouvé le temps long mais alors là, je n'ai plus faim.

Je suis vraiment fier et content d'en avoir fini. Ma patience aura été mise à rude épreuve.

Image
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 626
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Beattlejew » sam. 3 oct. 2020 23:56

Chapeau bas John !
Image
Avatar du membre
Bartlebby
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 16:49
ID PSN : Bartlebby
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Bartlebby » lun. 5 oct. 2020 11:20

Bonjour à tous,

J'ai obtenu le trophée platine de KH Dream Drop Distance. Pas de réelle difficulté pour celui-ci et même plutôt rapide par rapport à ces prédécesseurs.

Maintenant que j'ai fini, visionné et platiné (hormis KH BBS, trop long) tous les opus des 2 compilations, je peux attaquer KH 3 sans être perdu dans l'histoire.
Spoiler : :
Image
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mar. 6 oct. 2020 07:49

Platine 83 :
Image

A Way Out


Un excellent jeu de coop, avec des passages vraiment top. Merci à Shusuui d'avoir partager ce moment avec moi. Là prochaine fois, c'est moi qui survivrai.
Image
The Dark Sorrow
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 11:27
ID PSN : thebigboss04
Localisation : 04

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par The Dark Sorrow » mer. 7 oct. 2020 10:28

Bonjour à tous, pour ma part : Dernier platine en date sur lequel j'ai passé un temps considérable.
Étant donné le support de la vita qui complique un peu certaines phases (bien que le portage soit d'excellente qualité), j'ai étalé les missions VR sur pas mal de temps et me suis remis sur les Dog Tags il y a quelques semaines.
Ce fut par moment très éprouvant, surtout que dans ma bêtise, je me suis retrouvé avec le minimum de vie contre Solidus, j'ai dus donc le faire en no damage en extrême histoire de finir en beauté.

Dans tout les cas un super guide pour un excellent jeu dont je ne me lasserai jamais, au même titre que tout les autres jeux de cette merveilleuse saga.

Bon jeux à toutes et tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Playboi » jeu. 8 oct. 2020 02:50

Salutations 🖖

(Platine) Platine 14 - Mafia Definitive Edition (Platine)

Image

Franchement quel plaisir ce petit jeu ! J’hésitais vraiment à l’acheter puisqu’après avoir fait Ghost of Tsushima et Horizon Zero Dawn, j’avais peur que cet open world soit un peu triste. Mais pas du tout, c’est vraiment immersif et bien réalisé dans l’ensemble. Le gameplay est addictif, l’histoire certes classique mais convaincante pour la suite, la mise en scène est bien travaillée.

Je n’ai eu aucun souci lors de l’obtention de ce platine, hormis au chapitre 5 lors de la course (en mode classique hein, sinon les doigts dans le nez). J’en ai cassé ma manette alors que ça ne m’était jamais arrivé (je l’ai one shot elle est fissurée en 2).

Mis à part quelques soucis répétés de fluidité dans le gameplay et graphiquement, le jeu est vraiment parfait.

J’ai de suite acheté Mafia II Definitive Edition que je vais m’empresser de découvrir et de compléter à 100%.
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par lawliett-killa » jeu. 8 oct. 2020 10:34

:rock: Mon dernier exploit est d'avoir obtenu 100% des trophées de Cross out le free to play post apocalyptique. Très long a faire mais le jeu est super.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Playboi » dim. 11 oct. 2020 01:05

Naesheyn a écrit : sam. 3 oct. 2020 20:17
🏆 Platine n°56 - Mafia II: Definitive Edition 🏆
Trophée de platine. (Platine)
⠀⠀⠀
Image
⠀⠀⠀
Image

Coucou, hop le deuxième est fait ! Une histoire toujours aussi agréable et plus immersive par la gestion du temps. Les combats sont un peu mieux bien qu'il est moins beau que son prédécesseur ! Plus qu'à terminer ses extensions avant de passer au 3.
Mon dieu je l’ai quasi platine mais qu’est ce que c’est que ces 180 avis de recherche ? 100 c’est déjà énorme, ils sont vraiment fatigants les développeurs avec leurs idées. En + de ça pas de mode libre du coup je suis obligé de relancer le chapitre 15 et de ne pas mourir sous peine de revoir la cinématique du début. Bon j’ai fini les trophées qui demandent de braquer 5 enseignes en 5 minutes et tous les autres trucs chiants. Mais ne pas penser à un mode libre c’est limite une faute professionnelle. Et le système de sauvegarde est horrible comparé au Mafia DE (1).

En tout cas GG à toi en 1 jour et quelques c’était fait.

Les DLC ont l’air de durer en + de ça aha
Image
Répondre