[Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

kinderb54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 20:45
ID PSN : kinderb54

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par kinderb54 » mer. 12 août 2020 00:18

Bon, je confirme que faire "Choix de la mission" fonctionne pour débloquer le Trophée Immortel.

J'ai fais le jeu une première fois en vétéran, en essayant de faire le max de trophées.

Ensuite je me suis mis en recrue et j'ai fait "Choix de la mission", j'ai fait les renseignements et les derniers trophées que je n'ai pas pu faire en vétéran. En parallèle j'ai fait une liste avec toutes les missions que j'ai faites sans mourir et sans recharger un checkpoint (je n'ai donc pas fait toutes les missions dans l'ordre).

Après cette deuxième fois, je n'ai pas eu le trophée.
Je me suis donc dit qu'il fallait que je refasse le jeu en mettant "Nouvelle partie" pour que le trophée tombe.
J'ai donc refait la mission SSDD et Travail d'équipe, et pendant la cinématique du début de la mission Périlleuse escalade, les deux trophées (Immortel et Quoi, c'est tout ?) sont tombés.

Je me suis rappelé ensuite qu'en recrue, je n'avais pas refait cette mission en entier, après avoir eu le dernier renseignement, je l'avais quittée.

En fait il faut juste quitter une mission pendant la cinématique de la mission suivante. Et pour la reprendre, il ne faut pas faire "Reprendre la partie", mais "Choix de la mission" 😁
Image
Steph02300
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 5 août 2020 02:38
ID PSN : auron02300

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Steph02300 » mer. 12 août 2020 18:27

Je bloque aussi sur la fosse je suis à 22'90 pour le moment
Image
Mr_Bombaspouic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:34
ID PSN : Mr_Bombaspouic

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Mr_Bombaspouic » mer. 26 août 2020 12:35

Je suis le seul qui a des trophées qui ne se débloquent pas alors que l'action a été faite?

Pour placer le c4 sans se faire repéré, je le fais correctement mais la voiture ennemi s'arrête à chaque fois et repère un cadavre d'un ennemi tué par notre allié (peu importe l'emplacement et l'ennemi tué)

Pour les 10 hélicoptères avec le javelin, le trophée est pas tombé alors que j'ai détruit les 10 et en redémarrant la mission j'en ai que 9 ..

Et pour tuer un ennemi au couteau, je l'ai fait 5 fois de suite et pas de trophée..

Sinon ce jeu est un des pires cod que j'ai fait. Histoire sans intérêt, des alliés qui ne servent à rien à part nous bloquer. Meme bo3 m'a autant ennuyé à faire (et vu le farm des armes, c'était du haut level)
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par isa1020 » ven. 28 août 2020 11:04

Mr_Bombaspouic a écrit : mer. 26 août 2020 12:35 Je suis le seul qui a des trophées qui ne se débloquent pas alors que l'action a été faite?

Pour placer le c4 sans se faire repéré, je le fais correctement mais la voiture ennemi s'arrête à chaque fois et repère un cadavre d'un ennemi tué par notre allié (peu importe l'emplacement et l'ennemi tué)

Pour les 10 hélicoptères avec le javelin, le trophée est pas tombé alors que j'ai détruit les 10 et en redémarrant la mission j'en ai que 9 ..

Et pour tuer un ennemi au couteau, je l'ai fait 5 fois de suite et pas de trophée..

Sinon ce jeu est un des pires cod que j'ai fait. Histoire sans intérêt, des alliés qui ne servent à rien à part nous bloquer. Meme bo3 m'a autant ennuyé à faire (et vu le farm des armes, c'était du haut level)
Bonjour, tous mes trophées ont été longs à tomber, continue à jouer même si tu as accompli l'action.
Et je suis d'accord avec toi, scénario nul et brouillon, seule les graphismes valent lecoup.
+ trophée chrono BX abusé.
Image
YazMogg
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 09:59
ID PSN : Xo-killeur88-oX

[AIDE] Trophée BX

Message par YazMogg » mar. 8 sept. 2020 12:07

Salut tout le monde,

j'essaie depuis plusieurs jours de débloquer le trophée lié au temps du premier parcours (battre BX) mais je n'y arrive pas

Une âme charitable serait-elle disponible pour le faire pour moi ? :wasntme:

Merci d'avance
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Husskerr » mer. 16 sept. 2020 01:28

Le trophée ou faut battre le temps de BX put la m***e, j'ai beau faire et refaire et refaire des centaine de fois, je dépasse jamais les 0:22.10 et c’est pas faute d'avoir poussé le vice jusqu'au bout en copiant le déplacements et placements de plusieurs vidéos montrant ce trophée, rien y fait je reste a 0:22.10 C'est pénible surtout que je suis a deux trophées du platine.

Edit 2:00 am : Bon, j'ai carrément copié la vidéo du guide et j'arrive a 30sec et le tableau de fin m'affiche une précision de 166% ce qui équivaux a - 8sec sur mon temps, ce qui me fait 22sec. J'ai beau rush comme un malade, j'en susi quand même à 44 tentatives entre 20h45 hier et 2 du matin aujourd'hui, j'en peux plus de ce trophée et je pense que le jeu va resté en l'états, on dépasse de loin le cadre du divertissement la, c’est pas fun, pas plaisant et surtout hyper chiant. Certains ont réussi, je me pose la question de comment ils ont réussi parce que moi en copiant l'intégralité de ce que montre une vidéo de ce trophée, je n'arrive pas à faire moins que 0:22.10
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
el_pampino
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 24 juin 2017 15:44
ID PSN : el_pampino

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par el_pampino » mer. 16 sept. 2020 21:52

PSYKO-TFLIAL a écrit : mer. 16 sept. 2020 01:28 Le trophée ou faut battre le temps de BX put la m***e, j'ai beau faire et refaire et refaire des centaine de fois, je dépasse jamais les 0:22.10 et c’est pas faute d'avoir poussé le vice jusqu'au bout en copiant le déplacements et placements de plusieurs vidéos montrant ce trophée, rien y fait je reste a 0:22.10 C'est pénible surtout que je suis a deux trophées du platine.

Edit 2:00 am : Bon, j'ai carrément copié la vidéo du guide et j'arrive a 30sec et le tableau de fin m'affiche une précision de 166% ce qui équivaux a - 8sec sur mon temps, ce qui me fait 22sec. J'ai beau rush comme un malade, j'en susi quand même à 44 tentatives entre 20h45 hier et 2 du matin aujourd'hui, j'en peux plus de ce trophée et je pense que le jeu va resté en l'états, on dépasse de loin le cadre du divertissement la, c’est pas fun, pas plaisant et surtout hyper chiant. Certains ont réussi, je me pose la question de comment ils ont réussi parce que moi en copiant l'intégralité de ce que montre une vidéo de ce trophée, je n'arrive pas à faire moins que 0:22.10
Honnetement c'est une question de point de vue. Il faut que tu adaptes ta façon de jouer. La vidéo te montre simplement comment tu peux aborder le truc. J'ai reussis au bout de 2h
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Husskerr » lun. 21 sept. 2020 05:30

el_pampino a écrit : mer. 16 sept. 2020 21:52 Honnetement c'est une question de point de vue. Il faut que tu adaptes ta façon de jouer. La vidéo te montre simplement comment tu peux aborder le truc. J'ai reussis au bout de 2h
C'est pas une question de point de vue et de façon de jouer, faire moins de 20sec relève de la chance, j'ai pas arrête de faire cette merde durant des heures et chaque fois je fais 30sec - 8sec du bonus de précision donc temps final : 22sec, j'ai pas réussi une fois a descendre en dessous.

J'ai regardé toutes les vidéo possible sur ce trophées, j'ai même copié l'intégralité des mouvement pour gagné des secondes, fait des schémas pour savoir a combien je devais être pour m'assuré de pas faire 30sec à la fin et rien n'y fait, je fait toujours 30sec, parfois moins, mais j'arrondi. Certains te dise que suffit de faire comme ceci que ça passe crème, mais c'est faux, ce trophée ne ce repose pas sur la façon de jouer, mais sur la chance, pourquoi j'ai rarement les cible l'une derrière l'autre en haut de l'escalier? Pourquoi quand je veux tapé un rush j'ai toujours a la fin un civil pile entre les 2 cible du coup impossible de faire 1 balle pour 2 cible.

Pareil, quand je regarde certaine vidéo, certaines cibles sont en fil indienne, moi j'ai jamais cette file indienne. Bref, j'abandonne, j'aurai pas le platine, pas grave c'est juste une récompense virtuel qui n'apporte rien donc j'arriverai en vivre sans :rock:
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Azimut-FR » lun. 21 sept. 2020 23:05

Platine obtenu
Personnellement je n'ai pas eu beaucoup de soucis à battre le score de bx, j'ai regardé plusieurs vidéos, prendre les 2 pistolets (m9 et usp) et dès que je pouvais j'ai enchaîné 2 cibles voir 3 en 1 seule balle (ce qui te fait gagner un temps précieux au total).
Par contre, pour le trophée immortel j'ai dû refaire la mission ssdd dans le menu choix de missions pour obtenir le trophée (j'ai eu très peur de me retaper toute la campagne).
Platine relativement facile comparé au mw2 de 2009
Bon jeu et merci pour le guide !
Avatar du membre
Beu-C
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 21:55
ID PSN : Barbu_93

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Message par Beu-C » ven. 23 avr. 2021 03:45

(Platine) en poche ! :D
J'ai trouvé le trophée (Argent) "L'élève dépasse le maître" bien plus galère à avoir que celui de COD MW Remastered (Argent) "Crème de la crème". :sweat:

:emo:
ImageImageImage
Répondre