[Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Répondre
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

[Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par isa1020 » ven. 28 août 2020 10:27

Bonjour ,
avant de m'attaquer au trophée immortel j'aurais voulu savoir si l'utilisation de renseignement bloque les trophées ou non.
N'ayant plus que ce trophée et celui du chrono BX je ne peux pas tester.
Celui qui m'intersse est les munitions illimitées même si on n'en manque pas.
Merci.
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par Dounew » sam. 29 août 2020 19:25

Bonjour,

Certaine personnes ont dit que ça bloquait les trophées du coup je te déconseille de les activer, dans le doute... :)
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par The_Dark_Madara » dim. 30 août 2020 12:30

Leurs utilisation bloque les trophées.
Image
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par ScHooly12 » lun. 7 sept. 2020 01:15

Et-il possible de faire (Or) Immortel via la sélection des chapitres ?
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par Husskerr » jeu. 10 sept. 2020 05:45

ScHooly12 a écrit : lun. 7 sept. 2020 01:15 Et-il possible de faire (Or) Immortel via la sélection des chapitres ?
Bonjour,
Personnellement, j'ai essayé et ça m'a rien débloqué. Apparemment, faut le faire via NOUVELLE PARTIE ce qui me dégoutte un peu car j'en peu plus de refaire cette campagne en boucle du coup, il sera mon dernier trophée avant le (Platine)
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par ScHooly12 » jeu. 10 sept. 2020 18:02

PSYKO-TFLIAL a écrit : jeu. 10 sept. 2020 05:45
ScHooly12 a écrit : lun. 7 sept. 2020 01:15 Et-il possible de faire (Or) Immortel via la sélection des chapitres ?
Bonjour,
Personnellement, j'ai essayé et ça m'a rien débloqué. Apparemment, faut le faire via NOUVELLE PARTIE ce qui me dégoutte un peu car j'en peu plus de refaire cette campagne en boucle du coup, il sera mon dernier trophée avant le (Platine)
Merde j'ai commencé comme ça, j'ai fait le premier acte et j'étais à la moitié du second. Bon bah plus qu'à recommencer ... merci pour ta réponse qui m'aura tout de même fait gagner du temps.
Image
Avatar du membre
ScHooly12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 23:20
ID PSN : ScHooly12

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par ScHooly12 » ven. 11 sept. 2020 18:15

ScHooly12 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 18:02
PSYKO-TFLIAL a écrit : jeu. 10 sept. 2020 05:45

Bonjour,
Personnellement, j'ai essayé et ça m'a rien débloqué. Apparemment, faut le faire via NOUVELLE PARTIE ce qui me dégoutte un peu car j'en peu plus de refaire cette campagne en boucle du coup, il sera mon dernier trophée avant le (Platine)
Merde j'ai commencé comme ça, j'ai fait le premier acte et j'étais à la moitié du second. Bon bah plus qu'à recommencer ... merci pour ta réponse qui m'aura tout de même fait gagner du temps.
Je confirme que ça marche via la sélection des chapitres. J'ai quand même continué comme ça et le trophée est tombé à l'avant dernière mission. (Platine) en poche !
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par Husskerr » ven. 18 sept. 2020 02:42

ScHooly12 a écrit : ven. 11 sept. 2020 18:15
ScHooly12 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 18:02

Merde j'ai commencé comme ça, j'ai fait le premier acte et j'étais à la moitié du second. Bon bah plus qu'à recommencer ... merci pour ta réponse qui m'aura tout de même fait gagner du temps.
Je confirme que ça marche via la sélection des chapitres. J'ai quand même continué comme ça et le trophée est tombé à l'avant dernière mission. (Platine) en poche !
Bin moi, y a fallut que je refasse une nouvelle partie car après avoir fait toutes les missions a partir de la sélection de chapitre, rien. Donc fonctionne pas tout le temps/tout le monde. De plus, je pense que ce trophée est bugué car j'ai eu le trophée Immortel sur la mission nid de frelon, hors cette mission je l'avais déjà faite deux fois pour ce trophée, j'ai eu un doute donc j'ai refait la mission complète sans mourir une seconde fois. Bref, le trophée ce débloque de façon aléatoire.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
LiL_Quentin
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 22:29
ID PSN : LiL_Quentin

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par LiL_Quentin » mer. 21 oct. 2020 11:40

Bonjour, j'ai une question concernant le trophée "immortel":
- j'ai fait ma seconde partie en Recrue en faisant Nouvelle partie.

malgré que j'ai fini le jeu, le trophé n'est pas tombé, lorsque je mourrais je recommencé la mission depuis le début, et non pas via les checkpoints.

je suis donc entrain de refaire le jeu une troisième fois depuis le début...

étant donné que je ne fais pas le jeu en une journée mais en plusieurs fois.
Question:
- Quel est le meilleur moment pour quitter le jeu afin de continuer plus tard?

1 - Au début de la mission suivante ? ( sélectionnant la mission à la prochaine partie)
2 - dois-je faire obligatoirement "sauvegarder et quitter"?
3 - est-ce que fermer l'application ou eteindre la console permet au jeu de comprendre que j'ai bien terminé la mission précèdente sans mourir et que je peux commencer la mission suivante?

Merci à vous pour votre experience
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question] - Trophée "Immortel" et renseignement

Message par badman » mer. 21 oct. 2020 14:31

LiL_Quentin a écrit : mer. 21 oct. 2020 11:40 Bonjour, j'ai une question concernant le trophée "immortel":


1 - Au début de la mission suivante ? ( sélectionnant la mission à la prochaine partie)
2 - dois-je faire obligatoirement "sauvegarder et quitter"?
3 - est-ce que fermer l'application ou eteindre la console permet au jeu de comprendre que j'ai bien terminé la mission précèdente sans mourir et que je peux commencer la mission suivante?

Merci à vous pour votre experience
Salut à toi,

Le plus simple est de finir la mission et si tu souhaite arrêter de jouer, tu commences la suivante, tu sauvegarde et quittes (par précaution). En reprenant ta partie,tu ne fais pas continuer mais la sélection des missions quoiqu'il arrive sinon tu va relancer un check-point (mème au tout début d'une mission) et ça ne te valides pas le trophée. Perso, j'ai fait comme cela et j'ai pas eu de prob.
Image
Répondre