Quand un héros doit réparer les pots cassés

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50538
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Quand un héros doit réparer les pots cassés

Message par Administrateur » lun. 24 août 2020 15:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Quand un héros doit réparer les pots cassés

Extrait de la news
Vous connaissez tous l'histoire : une belle princesse a été piégé par une horrible sorcière. Seul un héros, au cœur brave et vaillant, pourra la sauver de cette prison. Sauf que le prince, ici, a causé tant de dégâts aux villageois qu'il doit ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Quand un héros doit réparer les pots cassés

Message par UntailedBijuu » mer. 26 août 2020 10:10

Y a une question qui me taraude depuis un petit moment (et plusieurs sorties Ratalaika...). Auraient-ils totalement abandonné le cross-buy ?

Parce que, soyons francs, pour des jeux qui se finissent/platinent en 30min en moyenne, c'était leur principal argument (au moins auprès des chasseurs de trophées)... Et c'était l'occasion de sortir la Vita du placard de temps à autres.

Bref, je trouve ça dommage... Merci So pour la news ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Quand un héros doit réparer les pots cassés

Message par Androraia » mer. 26 août 2020 16:52

UntailedBijuu a écrit : mer. 26 août 2020 10:10 Y a une question qui me taraude depuis un petit moment (et plusieurs sorties Ratalaika...). Auraient-ils totalement abandonné le cross-buy ?

Parce que, soyons francs, pour des jeux qui se finissent/platinent en 30min en moyenne, c'était leur principal argument (au moins auprès des chasseurs de trophées)... Et c'était l'occasion de sortir la Vita du placard de temps à autres.

Bref, je trouve ça dommage... Merci So pour la news ;)
Je ne saurais confirmer si c'est lié à l'augmentation des tarifs de classification PEGI pour la vita (la classification pour la PS4 a changé ce n'est plus PEGI mais le changement n'a pas été fait pour la VIta..; Sony hein...) ou bien parce que au-dessus d'une certaine taille ça leur semble trop compliqué/trop de travail pour le portage vita ... enfin peu importe la raison ratalaika ne sort plus ses jeux sur vita. Il leur reste quelques visual novel ceci dit qui sortiront sur vita (avec édition physique)

https://twitter.com/RatalaikaGames/stat ... 2012255233

Lightwood Games (les POWGI et PIX), Sometimes You et Eastasiasoft entre autre continuent de sortir tout ou en partie de leur jeux sur vita
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: Quand un héros doit réparer les pots cassés

Message par UntailedBijuu » mer. 26 août 2020 19:23

Androraia a écrit : mer. 26 août 2020 16:52 Je ne saurais confirmer si c'est lié à l'augmentation des tarifs de classification PEGI pour la vita (la classification pour la PS4 a changé ce n'est plus PEGI mais le changement n'a pas été fait pour la VIta..; Sony hein...) ou bien parce que au-dessus d'une certaine taille ça leur semble trop compliqué/trop de travail pour le portage vita ... enfin peu importe la raison ratalaika ne sort plus ses jeux sur vita. Il leur reste quelques visual novel ceci dit qui sortiront sur vita (avec édition physique)

https://twitter.com/RatalaikaGames/stat ... 2012255233

Lightwood Games (les POWGI et PIX), Sometimes You et Eastasiasoft entre autre continuent de sortir tout ou en partie de leur jeux sur vita
Et bien merci Andro d'avoir éclairé ma lanterne. Ça ne fait que confirmer ce que je me dis depuis quelques temps... Les Rata c'est comme les lentilles... Ça va bien 5 minutes... :lol:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre