[Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Message par Biggy » ven. 17 juil. 2020 14:31

Du coup certains chapitres, comme le 4 et le 8 (il me semble) où il n'y pas réellement de missions mais juste défis de vol et combat, pas le peine de les refaire ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Message par JohnBuckheart » ven. 17 juil. 2020 14:48

Biggy a écrit : ven. 17 juil. 2020 14:31 Du coup certains chapitres, comme le 4 et le 8 (il me semble) où il n'y pas réellement de missions mais juste défis de vol et combat, pas le peine de les refaire ?
Oui c'est ça. Les défis de vols ne sont pas lié à la difficulté et les défis de combats ne sont pas considérés comme des missions campagnes même si le chapitre 8 t'oblige à en faire un.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Message par Biggy » ven. 17 juil. 2020 14:58

Ah c'est cool, ce sera moins long que prévu ! Et effectivement, les défis de combats semblent être la solution pour les 5 étoiles. J'en ai réussi 3, par contre celui du complexe, j'ai fait 4 étoiles lors de mes quasi 10 tentatives, donc je verrais pour le dernier plutôt...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Message par JohnBuckheart » ven. 17 juil. 2020 15:04

Biggy a écrit : ven. 17 juil. 2020 14:58 Ah c'est cool, ce sera moins long que prévu ! Et effectivement, les défis de combats semblent être la solution pour les 5 étoiles. J'en ai réussi 3, par contre celui du complexe, j'ai fait 4 étoiles lors de mes quasi 10 tentatives, donc je verrais pour le dernier plutôt...
Le boss du chapitre 11 est idéal aussi pour faire un rang 5 étoiles. Une fois que tu connais la danse à mener contre lui, le score est abordable. N'hésites pas à suivre les conseils que je donne dans le spoiler du chapitre 11 dans le trophée lié au mode invincible. En faisant comme sur la vidéo, tu as 5 étoiles à la fin =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Message par Biggy » dim. 2 août 2020 00:12

Salut !

Après ce retour de vacances, le platine est en approche. Ne manque plus que le mode invincible et tuer 6 ennemis avec un seul tir d’arme auxiliaire.

À ce propos, j’ai cru noter une petite erreur, pas bien grave, dans ton guide, lorsque je suis aller voir ton astuce pour ce 2e trophée. Tu dis qu’il faut tenir le move verticalement pour les armes auxiliaires et horizontalement pour les repulseurs alors que c’est l’inverse ^^
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Iron Man VR

Message par JohnBuckheart » lun. 3 août 2020 12:05

Biggy a écrit : dim. 2 août 2020 00:12 Salut !

Après ce retour de vacances, le platine est en approche. Ne manque plus que le mode invincible et tuer 6 ennemis avec un seul tir d’arme auxiliaire.

À ce propos, j’ai cru noter une petite erreur, pas bien grave, dans ton guide, lorsque je suis aller voir ton astuce pour ce 2e trophée. Tu dis qu’il faut tenir le move verticalement pour les armes auxiliaires et horizontalement pour les repulseurs alors que c’est l’inverse ^^
En effet je me suis mélangé les pinceaux ^^ je vais regarder ça =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre